Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnellement j'ai reçu mon nouveau 1000H en version 160Go ce midi, il est vraiment chouette
    Le confort d'utilisation n'est même pas comparable avec mon ancien EEE 700 ...
    Vivement les tests d'autonomie
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je vais faire l'acquisition d'une clé USB U3 pour formater mon Eee Pc.

Mais avant tout, j'aimerais savoir comment cela fonction. Je sais que ces clés USB sont bootables mais je ne sais pas où ni quels fichiers copier : ISO ? Copie du CD de Windows ? Autre ?

D'avance merci

Commentaire

• Pour l'histoire du jeu, c'est dû au faite que tu dois faire passer ta carte sd pour un disque dur. Il y a une manip quand même costaud à faire car tu touches au registre et à la configuration de ton matériel. Sinon équipe toi d'une clef U3, elle permet de lancer des executables directement à partir d'elle.

Donc ici ton problème n'est pas un problème au niveau de la vitesse de ta carte, même s je suis que ta carte classe 2 est limite pour le jeu !

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par CedrIke Voir le message
          Je vais faire l'acquisition d'une clé USB U3 pour formater mon Eee Pc.

Mais avant tout, j'aimerais savoir comment cela fonction. Je sais que ces clés USB sont bootables mais je ne sais pas où ni quels fichiers copier : ISO ? Copie du CD de Windows ? Autre ?

D'avance merci
          Normalement plus au dessus tu dois pouvoir trouver réponse à ta question....

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

• un grand merci pour l info je vais voir ce que je peux faire

et aussi super la rapidité pour repondre

Commentaire

• Envoyé par broneck Voir le message
              un grand merci pour l info je vais voir ce que je peux faire

et aussi super la rapidité pour repondre
              Et un lien qui pourra se révéler intéressant : http://www.eeepc.fr/2008/02/14/gatez-votre-eeepc/

Xiaomi 12
              Surface Go 2

Commentaire

• Bonjour, si qqn qui possède le EeePC 1000H pouvait me dire si le clavier est bien mieux que celui du EeePC 700/900, ca serait sympa car je compte me prendre le 1000 qui a le même clavier

Merci

Commentaire

• Pour l'avoir depuis hier, je te confirme qu'il est bien mieux
                  Les touches sont plus grandes, presque comme sur un clavier normal

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai pris le 1000h au lieu du 901, en plus du DD de grande capacité ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je possède un problème au niveau de mon nlite, en effet j'ai retiré les fichiers clavier français belge.

Vous pourriez me dire comment je peux les réinjecter ?
                    Dernière modification par Shinigami, 14 septembre 2008, 16h26.

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Pour l'avoir depuis hier, je te confirme qu'il est bien mieux
                      Les touches sont plus grandes, presque comme sur un clavier normal

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai pris le 1000h au lieu du 901, en plus du DD de grande capacité ...
                      merci! Vivement qu'il sorte!

Commentaire

• bonsoir a tous ,

me voila avec une carte sdhc 8gb classe 6 kingston pour mon eee 901
                        j'ai recu ce lien de shinigami http://www.eeepc.fr/2008/02/14/gatez-votre-eeepc/

mais on dirait que cette explication n'est pas bonne pour les 901 parcequ'il me met "ce logisiel n'est pas compatible avec votre materiel" lorsque je fais la mise a jour du pilote manuellement (certains noms de dossiers ne sont pas les memes non plus que dans l'explication)

quelqu'un pourait m'expiquer comment passer ma carte sdhc comme disque dur ?

ou un guide peu etre ?

Commentaire

• re tout le monde
                          j'ai pu regler le probleme de ma carte sd en disque dur , j'ai une petite question en dehors de ca ...

que ce passerai t il si la place du disque dur principal est plein , je ne saurais plus faire de mise a jours ? les mises aa jours iront sur le 2eme ?

merci a bientot

Commentaire

• J'ai eu ca avec vista et il n'a plus voulu faire les mises à jour, alors qu'il y avait des centaines de gigas de libres sur mes autres disques dur (c etait sur une tour, pas un EeePC).

EeePC 1000H 160 Go noir premières impressions :

Sinon, je me suis pris le EeePC 1000H 160 Go pcq je me suis dis que les 40Go du 1000 alllait au final etre un peu court, et que pour une demi heure d'autonomie en plus...
                            (mais quand meme bien moins lourd...)

Je tiens a dire que le clavier du 1000 n'a rien à voir avec celui du 900, il est bien plus confortable et les touches sont bcp plus grande, on ne les rate plus. Et il n'y a pas besoin d'appuyer fort comme sur les touches du 700/900.

Ca me change vraiment du 700 : l'ecran est plus grand, avec une plus grande resolution(ahhhhhhhh), disque dur 40 fois plus grand, clavier bien plus confortable, wifi N, bluetooth, touchpad plus grand, autonomie bien superieure,...

J'ai tenu plus de 4h en lisant des divx luminosite 100%, wifi et bluetooth desactivé.
                            Avec mon 701 je tenais 2h40 dans le mêmes conditions.

En noir il est super beau, seul "inconvenient" les traces de doigts Mais rien de grave en soi.

On recoit une belle pochett noir avec, belle texture, mais qui prend les poussières.

L'encombrement est superieure au 700/900, c'est le prix à payer pour avoir un plus grand ecran.

Le seul défaut par rapport au 700 est pour moi le poids, de 1450g je pense, contre 990g.
                            Dernière modification par alexkopaka, 30 septembre 2008, 15h30.

Commentaire

• Asus Eee PC 901 : Linux Edition ou XP home edition ?

Bien le bonjour à tous ;-)

Je compte bientot faire l'acquisition d'un Eee 901 mais ma grande question est quel OS choisir ? Linux ou XP ?

En outre le 1000 fait-il vraiment la différence avec le 901 ?

Si qqn pouvait m'aiguiller dans ces choix ;-) ...

D'avance merci

Toonaire

Commentaire

• autant acheter avec linux car il a un plus grand disque dur je pense, ou coute moins cher. Si tu n'aimes pas linux, tu mets xp par la suite.

Le 1000 m'a convaincu car son clavier est bien plus grand et bien meilleur que celui du 901. L'écran est plus grand et 160 Go sont confortables. Mais le 901 est moins lourd et a une plus grande autonomie pour moins d'encombrement.

Commentaire

Chargement...
                                X