Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'envoie ça tout de suite !

Pour donner une idée, j'ai allumé mon eee vers 18 h, je ne l'ai toujours pas arrêté, je "travaille" dessus deouis ce temps, avec des petites poses (il se met donc en veille), et il me reste encore 40 % d'autonomie ! Pas mal du tout !!!

Le seul défaut, c'est qu'elle est un peu plus grosse, l'appareil est donc un peu surélevé, ce qui n'est pas mal en soi, mais si on ouvre un peu trop fort l'écran, il a tendance à se renverser vers l'arrière.

Mais bon, ce n'est que du détail, il faut savoir ce qu'on veut après tout !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• ok merci pour les infos
      la 6600mah m'interesse aussi mais ils l'ont pas en noir (la batterie est plus compacte)

Commentaire

• Je l'ai commandé en Allemagne par le biais de la baye... au prix de 70 € (il y a beaucoup moins cher mais c'est à hong kong et le délai est plus long ! Là, en 2 jours je l'ai reçue ! C'est un choix à faire au départ
        Hello Pathub, pourrais tu me donner l'adresse de ton fournisseur en Allemagne et aussi celui de Hong Kong, ce serait super sympa.

Merci
        sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

• Pas réussi a Nliter mon XP sp3 hier!!!

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message

Pas réussi a Nliter mon XP sp3 hier!!!

Commentaire

• Bonjour a tous,
              est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour reinstaller win xp sur mon eee via ma clé u3?
              j'ai parcouru les forums mais j'ai rien trouvé

Merci à vous

Commentaire

• Regarde ici
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                  Bonjour a tous,
                  est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour reinstaller win xp sur mon eee via ma clé u3?
                  j'ai parcouru les forums mais j'ai rien trouvé

Merci à vous
                  Toi t'as laissé tomber nLite

Commentaire

• non, non, j'ai réussi mais ca faisait quand même 1,6Go sur mon disque...
                    Mais je suis content!
                    J'ai quand même du acheter un graveur usb !
                    Mais bon, c'est sympa, j'ai xp pro dessus avec sp3, pas de programme inutile,...
                    Je l'ai mis en réseau avec mon desktop comme ça je partage le DD externe et augmente ainsi la capacité de stockage!

Dernière modification par pigekedal, 29 juillet 2008, 11h07.

Commentaire

• hello!!
                      Petites questions sur le EEE701..
                      Est-il normal qu'après 5min d'utilisation, il chauffe très très vraiment très fort..
                      Je me suis même demandée si il y avait un ventilo dans ce ptit machin car on entend rien.

Au heureux possesseurs, est-ce que le eee fait un peu de bruit? (Car moi vraiment rien)
                      Est-ce qu'il chauffe beaucoup?

Merci
                      Cynthia

Commentaire

• Effectivement, mon eee pc a tendance a etre "chaud" et il ne fait aucun bruit ...il y a quand même un ventilateur (je suppose), car sur le coté gauche, il y a une sortie d'air.

Bien a toi

Commentaire

• Merci
                          Cynthia

Commentaire

• si besoin, avec le petit logiciel EEECTL tu peux forcer la ventilation. A 100% de ventilo, crois moi, tu seras sûr qu'il a un petit ventilo !

Néanmoins, le mettre à 30%, par ces chaleurs, est une bonne idée

Commentaire

• Ah ben je vais aller à la recherche de ce petit logciel

Merci

Edit: Ce n'est utilisable qu'avec Windows?
                              Dernière modification par Xingu, 29 juillet 2008, 23h26.
                              Cynthia

Commentaire

• oui seulement avec windows XP

Commentaire

Chargement...
                                X