Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me revoila

Salut Lucien, pour la batterie, je l'ai commandée sur l'excellent conics.net mais attention douane à prendre en compte, j'ai eu de la chance, j'ai eu ma batterie, mais toujours pas la facture. J'attends les documents d'un jour à l'autre vu qu'ils ont conservé le papier de la facture

Commentaire

• Francois, un grand merci pour le tuyau.

Pour Denis7, sur le site conics.net, il y a une photo d'un EEE avec un batterie 10400.

Commentaire

• je viens de commander une 10400Mah sur la baie, je vous tiens au jus... prix frais de port inclus et assurance 35€ ...
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire si on peut trouver une batterie 10400 dans un magasin physique ? Si oui, lequel ?

Merci d'avance

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• heu non mais la baie c très efficace avec des vendeur qui ont 99% d'évaluation positive et 4 ou 5000 vente le risque d'arnaque est très faibles.

Commentaire

• J'avoue je me suis laissé tenté sur la baie aussi, le soucis c'est rarement le vendeur (surtout quand c un power seller) mais le point faible c la poste entre HK et BXL... c'est un peu la roulette russe, mais si tu ne reçois pas ton colis ils le réenvoie. j'ai eu la blague récement avec une dualshock 3. je l'ai commandé en même temps qu'un ami il l'a reçu en une semaine et mois ça a mis 1mois car ils ont du la renvoyer une seconde fois le premier colis s'étant perdu...

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont une version du EEE avec XP, qu'avez-vous choisi comme anti virus ? Il en faut un léger mais efficace ! Je n'ai que des gros trucs qui seront trop lourds pour la machine !

Merci !

Commentaire

• avast c gratos lol et c pas trop lourd....

Commentaire

• Sur les conseils de François, j'ai choisi ClamWin :

ClamWin Free Antivirus. GNU GPL Free Software Open Source Virus Scanner. Free Windows Antivirus. Stay Virus Free with Free Software., About ClamWin Free Antivirus

C'est nécessaire d'avoir une solution hyper légère sur un Eee.

Et, bien entendu, encore plus que d'habitude, veiller à son hygiène de surf
                    sigpic

Commentaire

• Merci à vous deux !

Commentaire

• Salut Lameuse, vu les bon conseils habituel 'Airwave, je vais essayer ton antivirus.

Commentaire

• Envoyé par denis7 Voir le message
                          Salut Lameuse, vu les bon conseils habituel 'Airwave, je vais essayer ton antivirus.
                          Bonne idée

Et, n'oublie pas la "bonne hygiène de surf" .... ce qui se résume en fait à ne venir que sur Astel
                          sigpic

Commentaire

• j'ai commandé une protection clavier en sillicone chez Brando . On verra ce que ca donne ca pourrait pratique si je veux surfer et manger des chips en meme temps avec mon EEE900

maintenant j'hesite a prendre une batterie supplementaire car la 4400mah est un peu juste. Mais laquelle choisir ?

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                              maintenant j'hesite a prendre une batterie supplementaire car la 4400mah est un peu juste. Mais laquelle choisir ?
                              La 10400 ... voir post de François dans ce sujet
                              sigpic

Commentaire

• je suis repasser sur avast, clamwin ne prends pas en charge tout une série de fonctionnalité windows, entre autre outlook...

Commentaire

Chargement...
                                X