Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une petite question, le eee pc accepte toutes les capacités de carte SD ?? j'envisage d'acheter une 8 voir 16Go (bien que encore assez cher) pour mon apn Panasonic mais, je l'utiliserai aussi comme "disque dur" du eee pc , simplement parce que c'est plus facile a transporter par rapport a un HD externe...Alors, y a t il une limite??

Bien a vous

Commentaire

• j'ai testé 2 de 8GB SDHC (une de marque Sandisk Extreme III et une Kingston) et une de 16gb ultra 2 sans probleme sur un EEE900 normalement c'est les memes lecteurs SD sdhc que les 701

Commentaire

• J'ai reçu ma batterie 10400 aujourd'hui de hongkong et je l'ai commandé il y a 1 semaine via la bay pour 36Eur fdpi
        Je test ça et je vous tiens au jus

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
          J'ai reçu ma batterie 10400 aujourd'hui de hongkong et je l'ai commandé il y a 1 semaine via la bay pour 36Eur fdpi
          Je test ça et je vous tiens au jus
          salut pigekedal tu pourrais me dire stp le nom du vendeur sur ebay car je n'arrive pas a trouver la batterie a ce prix.

merci
          [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
          [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
          [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

• y'en a ici

sinon, voici son nom : joeweiderx

et voici le lien de sa boutique

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
              y'en a ici

sinon, voici son nom : joeweiderx

et voici le lien de sa boutique

merci beacoup c trés sympa de ta part je vais commander tout suite
              [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
              [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
              [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

• De rien

Juste une chose, existe-t-il un moyen de savoir la capacité de la batterie? (hormis la lire sur celle-ci)
                Car ma nouvelle batterie a bien la forme de la 10400mah mais ce n'est pas indiqué dessus.

Commentaire

• Je suis interese par le EeePC 1000, je vois qu'il est 40 Gb SSD avec Linux. Ma question est : saura t-on y installer windows Xp?

Il existe un 1000 avec windows xp mais HD de 80 Go MECANIQUE, et ca va faire du bruit je pense.

merci

Commentaire

• lorsque linux est installé, tu sais toujours installer windows :jap: (et vice versa) c'est une architecture classique, à l'inverse du future netbook d'EMTEC avec un cpu propriétaire.

Pour les drivers, le hd n'en ayant pas besoin, il suffit de prendre sur du 1000A classique.

40gb en ssd, cela devient vraiment énorme. Je suis curieux de savoir si ils ont mis des puces 8gb en série ou une puce de 32gb + 8gb. Je penche pour le premier choix, nettement moins couteux à mettre en place.

Commentaire

• good news!

oui c'est vraiment interessant 40 gb ssd, quand on voit l option du macbook air 64 gb ssd a 999 $ ca laisse a reflechir

Qu'est ce que ca veut dire mettre en serie, qu'ils mettent plusieurs disque dur de petite capacite? Mais alors je ne saurai pas par ex mettre un fichier de 15 Gb?

Commentaire

• Si si, le controleur à la base gère cela donc pour toi, tu vois quelque chose comme 2x20gb et non pas 5x8.

Mais ce n'est que pure spéculation, si ça tombe, ils ont mis une puce 32gb dedans (après tout une clé usb 32gb est à 100€ en magasin de marque donc je suppose qu'en cout, cela doit être bien moins de 50€ désormais.

Commentaire

• Commentaire

• C'est plus un Eee son truc c'est une machine de guerre

Mais c'est sympa ces modifs, un deuxième lecteur de carte SD interne ça me plairait bien ça

Commentaire

• Bonjour à tous,

Suite à un incident (Boisson sucrée renversé sur une partie du clavier) certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus. Ce qui m'oblige a brancher un clavier indépendant pour pouvoir utiliser mon ordinateur portable.
                              Les frais de réparation étant trop important car cela ne passera pas sur la garantie, je préfère essayer de réparer le portable moi même
                              J'aimerais donc retirer le clavier pour le nettoyer.
                              Ma question est donc la suivante:

- Comment retirer le clavier avec précaution?

En espérant recevoir des informations détaillés sur les différentes manipulations a effectuer, je vous remercie d'avance.

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• c'est très simple, tu as deux petits clips en haut, près de F2/F3 et près de F12 si je me souviens bien, il faut pousser (les enfoncer) en même temps et le clavier s'ejectera tout seul.

Pour les boissons sucrées, il faut en effet sortir le clavier et le nettoyer à l'eau DISTILLEE plusieurs fois. Il faut attendre toujours quelques heures car le sucre est souvent toujours là et colle les touches entre elles.

Pour info, un clavier de EEE c'est environ 35€ en france et si tu trouves un EEE mort (bidouilleurs trop aventurier) il n'aura pas de problème pour te revendre le clavier

Commentaire

Chargement...
                                X