Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avais pas encore mis mon petit commentaire ici ...je possède depuis 2 semaines un petit eee 701 (acheté a Gza) en noir. je l'avais acheté au depart juste pour mes vacances pour pouvoir regarder qq films et surtout mettre mes photos sur mon Hd externe mais je dois avouer que j'ai un peu de ma a le revendre...il est sous xp avec 1Go de ram et c'est le pied...je l'utilise pour la bureautique avec OpenOffice et pour regarder des films et malgré les 7" c'est encore regardable et visionnable!!

j'vais peut etre attendre un peu avant de le revendre et de, qui sait, m'acheter un 901 ou un autre petit ultra low cost...

Commentaire

• en effet, j'ai du repasser au 701 car j'ai foiré dans mon timing pour la vente de tous les pc, et avec eeectrl et astray+ on sait avoir quelque chose de similaire au 900 sans trop dépenser. Bon, c'est pas le luxueux écran du 900 mais on s'en rapproche.

Vu que le 701 commence à être de plus en plus disponible à 199€ en france, la revente devient difficile et si c'est pour le revendre pour une croute de pain...

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
        en effet, j'ai du repasser au 701 car j'ai foiré dans mon timing pour la vente de tous les pc, et avec eeectrl et astray+ on sait avoir quelque chose de similaire au 900 sans trop dépenser. Bon, c'est pas le luxueux écran du 900 mais on s'en rapproche.

Vu que le 701 commence à être de plus en plus disponible à 199€ en france, la revente devient difficile et si c'est pour le revendre pour une croute de pain...
        Pour l ecran il y as des drivers pour augmenter la resolution certe pas officiel qui marche tres bien car en constante evolution.
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

• C'est quand même génial ce micro PC ! Je suis en train de manger et je peux profiter de ce temps de midi pour aller sur Astel !!!!
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Je suis dans la famille et je surfe sur Astel

Bonne réception internet EveryWhere sur St-Servais.

Par contre, 3G + souris sans fil cela bouffe la batterie .... heureusement j'ai une 10400
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lameuse Voir le message
              Je suis dans la famille et je surfe sur Astel

Bonne réception internet EveryWhere sur St-Servais.

Par contre, 3G + souris sans fil cela bouffe la batterie .... heureusement j'ai une 10400
              Au cas ou, tu peux utiliser le touchpad pour économiser ta batterie

Commentaire

• Bjr Lameuse,

Quel est le prix d'une batterie 10400 et pouvez-vous m'indiquer surquel site l'avez vous achetee ?

Merci et a vous lire, cdlt.

Arugis.

Commentaire

• personne n'a une photo avec une batterie de 10400 sur un EEE900 serait top mais sur un EEE700 j'aurai déjà une idée
                  MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Envoyé par arugis Voir le message
                    Bjr Lameuse,

Quel est le prix d'une batterie 10400 et pouvez-vous m'indiquer surquel site l'avez vous achetee ?

Merci et a vous lire, cdlt.

Arugis.
                    Je l'ai moi-même achetée à François (Airwave).

Il va certainement passer pour te préciser le site sur lequel il a fait son achat. Le prix doit être vers les 65-69 €
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par denis7 Voir le message
                      personne n'a une photo avec une batterie de 10400 sur un EEE900 serait top mais sur un EEE700 j'aurai déjà une idée
                      Je fais essayer de faire une photo mais l'effet est assez génial : une effet rehausseur qui me permet d'utiliser encore plus facilement l'écran / clavier et pour le transport possible d'utiliser cette "grosse batterie" comme poignée pour bien avoir le 900 en mains
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lameuse Voir le message
                        Je l'ai moi-même achetée à François (Airwave).

Il va certainement passer pour te préciser le site sur lequel il a fait son achat. Le prix doit être vers les 65-69 €
                        Merci beaucoup Je prefere toujours passer par un site de confiance que sur la baie pour un prix similaire.

Merci,
                        Lucien

Commentaire

• Encore une p'tite question les gars (effet Columbo )

Quelle solution avez-vous trouvée pour transporter votre Eee ? La pochette Asus c'est pas le top. Et de plus, il me faudrait une solution pour ajouter ma 2ème batterie, le chargeur et une ch'tite souris

Cet après-midi, je me suis baladé chez MM et FNAC et j'ai rien vu de bien pratique
                          sigpic

Commentaire

• Actuellement, je le transporte dans ma serviette. Mais il est vrai que le choix est tres petit: housse en cuir de Covertec ou Noreve ou sacoche en neoprene. Mais aucune de ces protections ne n'est extensible et quand le petit prend une taille... il se retrouve sans rien a se mettre sur le dos

Commentaire

• ben perso la housse du 900 est plus agréable que celle du 700 donc je dirai pour le moment me convient très bien, mais sur la baie tu as des vrai sac pc mais à la taille du eeepc
                              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Quelqu'un sait si la covertec convient au 900 aussi? je l'aime bien mais j'aimerais un feedback de quelqu'un qui l'utilise avec son 900 avant de me lancer

Commentaire

Chargement...
                                X