Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
    je ne pense pas qu'il sera vendu en belgique

Admix : comment plus simplement??
    routage de port (si connexion de l'extérieur)

et bureau a distance (remote desktop en anglais) qui est intégré à toutes les versions d'xp pro

pour le configurer

systeme-->onglet remote

Commentaire

• Héllo les amis,

Comment changer le format type wep64 en HEX au lieu de ascii ?

Merci merci

Commentaire

• moi j'ai une question j'ai mis une version de wxp trust avec msn pas de problème de webcam mais avec skype il me dit impossible d'afficher la webcam qui est déja utilisé avec un autre soft "pas de lumière webcam allumé donc je me dis pas de problème je format avec une version de lsd 3.5 et la même version en 3.7 et la j'ai la web cam sur les deux soft mais alors j'ai un problème de son il reconnait pas la carte son par ce que c'est du hd audio enfin voila aussi non superbe machine
        marc

Commentaire

• vous avez le même problème que moi:
          sur les 4Go soit-disant dispos, 2.5 sont utilisés par l'OS, il en reste donc 1.3... un peu juste je trouve. vous avez opté pour une carte sd?

j'ai trouvé ceci, vous avez mieux?

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
            vous avez le même problème que moi:
            sur les 4Go soit-disant dispos, 2.5 sont utilisés par l'OS, il en reste donc 1.3... un peu juste je trouve. vous avez opté pour une carte sd?

j'ai trouvé ceci, vous avez mieux?
            http://stores.befr.ebay.be/FlashMan8...QQftidZ2QQtZkm
            On en parle sur le topic. C'est normal oui, xandros est lourd... Xp aussi si on utilise pas une version allégée.
            Pour les SD on en trouve des 8go class6 à 30€ sur la bay.
            Apple for ever!

Commentaire

• c'est quand même quasiment obligatoire pour avoir un minimum de confort...

superbe machine en tout cas, j'adore

Commentaire

• carte mémoire

thesleepere
                bonjour j'ai commandé la même la semaine dernière arrivée aujourd'hui, pas problème,elle est même reconnue sur mon acer 2920 ... je pensais qu'il fallait un adaptateur spécial ???
                Bonne machine mais linux pas très convivial peut etre passerai-je sous xp ...

Commentaire

• on m'a prêter un dvd externe usb, je n'ai pas pu résister, j'ai installer windows xp!

Le normal (pas nlite), service pack 2, après avoir installe office xp 2003, il me restait encore plus de 2Gb de libre.

J'ai installer GTA vice city, il tourne NI-CKEL!

Commentaire

• kojak> une 8Go?
                    alex> tout fonctionne? webcam, wifi,...?

Commentaire

kojak> une 8Go?
                      thesleeper : non 16 Go même vendeur tout ok
                      Dernière modification par Kojak, 21 février 2008, 22h04.

Commentaire

kojak> une 8Go?
                        tout fonctionne nickel, les drivers pour tout le hardware est fourni sur un dvd asus (webcam, wifi, ethernet, touchpad, son,...)

Il manque juste les indications de maj lock et num lock qui avait sous linux.

Merci admix ;-)

Commentaire

• Bon et bien voila xp est installé wifi et compagnie et tout roule...

Seulement lorsque je veux taper la lettre uiojkl? et bien c'est le chiffre qui s'écrit au lieu de la lettre...

Où est ce que l'on désactive ca?

Merci de votre aide.

Commentaire

• C'est le num lock qui est activé par défaut;

Pour le désactiver, tu dois faire "fn + num lk" (num lk est sur la touche F11)

Pour le désactiver au boot: http://www.informatique-facile.net/a...demarrage.html (en mettant 0 comme valeur, pour désactiver)
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                              C'est le num lock qui est activé par défaut;

Pour le désactiver, tu dois faire "fn + num lk" (num lk est sur la touche F11)

Pour le désactiver au boot: http://www.informatique-facile.net/a...demarrage.html (en mettant 0 comme valeur, pour désactiver)

Impec je te remerçie +1

Commentaire

• Et pour le clavier lequel doit on mettre pour avoir les bonnes fonctions de touche? genre @ et _ ?

Commentaire

Chargement...
                                X