Quel dommage que le kohjinsha soit meconnu en Europe ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asus Eee Pc
Réduire
X
-
Non, mais pour le double du prix, tu as une machine plus compétititve qu'un asus eee lent et limité dans les possibilités ...
Pourtant, ils sont quasiement la meme taille ...
Alors quand on parle d'ultraportable, je dis oui, mais pour me trimballer un ultra aussi puissant qu'une calculatrice Texas instrument, je dis non !
L'asus eee est beau, petit, mignon, et pas cher ... mais il est malgré tout limité ...!
Et je parle en connaissance de cause, j'ai testé les deux!- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Pour 299 € (même 399 €), faut pas faire la fine bouche, honnêtement je me laisserais bien tenté par un EEE PC.
Car malgré tout mon Sony 13'' est assez encombrant pour les .pps, .xls, .doc. que je dois montrer lors de mes déplacements ou même simplement surfer ou gérer mes mails.
J'y songe de plus en plus!
Commentaire
-
Personnellement je te trouve bien dur avec le EEE, Herbe.
Bien installé, il avale la plupart des tâches sans broncher. Et vu le proco équipant certains Koh, il n'a franchement pas à rougir. Ce n'est que récemment qu'ils sont passés à des processeurs plus adaptés.
Pour 299€ encore une fois, difficile d'être exigeant. Hormis la résolution de l'écran (et encore, c'est jouable) moi je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.
J'ai passé l'après midi à le configurer et à le présenter à mon papa qui n'avait jamais eu de laptop et encore moins d'ultra et il est ravi.
Asus a fait très fort point de vue prix. C'est pile le tarif auquel on ne réfléchit pas pour acheter (un laptop du moins), dès qu'on dépasse les 500€ (et il est difficile de dégotter un Kohjinsha neuf sous la barre des 750€ avec les taxes à l'arrivée) cela devient un achat réfléchi et non impulsif.
Quoi qu'il en soit, cette machine m'a bien plus impressionné que bien des ultra / handtop que j'ai eu et dieu sait que le prix était infinimement plus élevé que celui du EEE !
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le messageC'est pile le tarif auquel on ne réfléchit pas pour acheter
Commentaire
-
je sais airwave, je suis dur avec la premiere mouture du EEE ...
Je promet cependant d'etre plus objectif avec la nouvelle mouture, que je vais essayer de degoter egalement en import us ^^- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Il devrait sortir en Belgique vers avril.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
vous en pensez quoi du 1ere modele à 299€ sur le net, le 701.
Je trouve l'écran assez petit non ? Ne vaut il pas mieux attendre le 900 avec son écran un peu plus grand.
Pour ma part ce serait surtout pour ma femme pour travailler n'importe où surtout dans des fichiers word et de les imprimer via l'imprimante à l'étage en wifi.
Est ce assez conviviale pour cette utilisation ?[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]
Commentaire
-
tout dépend ce qu'on recherche... le 900 devrait être si tout va bien 100€ + cher, quelques centaines de grammes plus lourd, surement plus gourmand en énergie,... et pas dispo de suite.
maintenant pour travailler tout les jours c'est assez chaud je l'avoue, mais pour le surf c'est cool et les films sont facilement regardables
Commentaire
Commentaire