If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Via mon travail, j'ai eu la chance de pouvoir tester l'Asus Eee, et en particluier sa résistance. J'ai tenté de reproduire tous ce qu'il risquait de subir au quotidien, dans une utilisation "normale". Bilan du test: aucun dégat constaté, hormis un léger enfoncement temporaire du plastique autours de la touche Power suite à la chute "ouvert sur moquette". Juste une pression du pouce et c'était réparé.
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Ok ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas venu ici et pour cause mon EEEpc me prend mes journées et mes nuits.
Je l'ai depuis le 22 janvier (et oui un jour avant la sortie officielle française) merci LDLC!
J'ai laissé Linux 2 jours et puis suis passé à XP lité perso; 600 mo installé sur la SSD
J'ai mis 256mb de pagefile, installé plein de trucs...résultats j'ai mainteant 1,49Gb d'utilisé.
Je reçois ma SDHC 8Gb demain (Transcend class 6) 35 Eur TTC.
J'ai installé les drivers intel modifié pour passer en 800x600 et 1024x768 (mais là c'est vrai que c'est pas beau) et aussi AsusTray plus pour changer la résolution depuis le TRay.
AsusTray permet aussi de voir à l'écran l'état des touches (NumLock, Scroll Lock...)
Je tourne à 900Mhz quand le besoin s'en fait sentir (EEEctl)? De plus EEEctl permet aussi de booster l'éclairage si vous en avez besoin.
Et finalement autre utilitaire Webcam enable/disable qui permet de couper la webcam et qui donc permet de vraiment mettre l'eeepc en latence.
Autre chose XP s'ouvre en 25 sec chrono et à l'ouverture j'ai 312 Mb de libre (sur le 512Mb.
Bref je suis EEEpc fan de la première heure.
Pour info Backtrack3 depuis clef USB marche du tonerre
Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC XP PRO SP2 / Transcend 8Go Class6 eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray
Commentaire