Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Woook.

Bête soucis mais embêtant dans un premier termps.

Commentaire

• ok c'est Anglais État unis!

Commentaire

• C'est un clavier francais. XP apelle ca "Français (France)" :-p
        (En tous cas pour les modèles venant de France)
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
          C'est un clavier francais. XP apelle ca "Français (France)" :-p
          (En tous cas pour les modèles venant de France)
          +1 francais (belgique) c'est avec le @ sur le 2 et le ! sur le 8
          Apple for ever!

Commentaire

• Voila tout est configurer, merci à vous

Commentaire

• Vraiment encore plus sympa ce modèle sous Xp !

Quelques petits caprices avec le wifi mais soucis résolu.

Vraiment une chouette petite machine !

Commentaire

• Un crash test du EEEpc

Via mon travail, j'ai eu la chance de pouvoir tester l'Asus Eee, et en particluier sa résistance. J'ai tenté de reproduire tous ce qu'il risquait de subir au quotidien, dans une utilisation "normale". Bilan du test: aucun dégat constaté, hormis un léger enfoncement temporaire du plastique autours de la touche Power suite à la chute "ouvert sur moquette". Juste une pression du pouce et c'était réparé.
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est un test effectué par Spacewalk... d'ailleurs il le vend maintenant

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                    C'est un test effectué par Spacewalk... d'ailleurs il le vend maintenant

Exacte et comme il tient le coup je le vends car il ça ne m'intéresse pas un un asus qui tient le coup mdr!

Commentaire

• Retour d'expérience

Ok ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas venu ici et pour cause mon EEEpc me prend mes journées et mes nuits.
                      Je l'ai depuis le 22 janvier (et oui un jour avant la sortie officielle française) merci LDLC!

J'ai laissé Linux 2 jours et puis suis passé à XP lité perso; 600 mo installé sur la SSD
                      J'ai mis 256mb de pagefile, installé plein de trucs...résultats j'ai mainteant 1,49Gb d'utilisé.

Je reçois ma SDHC 8Gb demain (Transcend class 6) 35 Eur TTC.

J'ai installé les drivers intel modifié pour passer en 800x600 et 1024x768 (mais là c'est vrai que c'est pas beau) et aussi AsusTray plus pour changer la résolution depuis le TRay.
                      AsusTray permet aussi de voir à l'écran l'état des touches (NumLock, Scroll Lock...)

Je tourne à 900Mhz quand le besoin s'en fait sentir (EEEctl)? De plus EEEctl permet aussi de booster l'éclairage si vous en avez besoin.

Et finalement autre utilitaire Webcam enable/disable qui permet de couper la webcam et qui donc permet de vraiment mettre l'eeepc en latence.

Autre chose XP s'ouvre en 25 sec chrono et à l'ouverture j'ai 312 Mb de libre (sur le 512Mb.

Bref je suis EEEpc fan de la première heure.

Pour info Backtrack3 depuis clef USB marche du tonerre
                      Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
                      XP PRO SP2 /
                      Transcend 8Go Class6
                      eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

Commentaire

• Content de te lire à nouveau Sieg

Commentaire

Content de te lire à nouveau Sieg
                          Depuis que je suis le buzz EEEPC, je me disais aussi que Benji devait très certainement aussi y être passé
                          XP PRO SP2 /
                          Transcend 8Go Class6
                          eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

Commentaire

• Effectivement, je suis passé à l'EEE... mais pas longtemps... I'm Mac lover

Commentaire

Effectivement, je suis passé à l'EEE... mais pas longtemps... I'm Mac lover
                              oui mais le MacAir c'est un autre prix

Maintenant si tu veux vraiment installer Mac OS X c'est ici
                              Dernière modification par ProfClai, 25 février 2008, 16h05.
                              XP PRO SP2 /
                              Transcend 8Go Class6

Commentaire

• Dans ton petit tableau, pourrais tu ajouter l'espace disque la fréquence du proc et la taille de l'écran stelpait

I'm à eee lover

Commentaire

Chargement...
                                X