If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je tiens de source sur que l'Asus avec écran 7 pouces sera en vente d'ici juin en Belgique et aussi avec windows ce qui facilitera l'utilisation avec l'internet mobile, aucune configuration requise. Le prix avec xp sera d'environ 330 €.
Si l'info était déjà passée,désolé, elforum est tellement grand , j'ai pas pu tout lire.
Moi en tout cas , ça me branche bien,pas de grande capacité de mémoire mais pour le boulôt mobile, c'est terrible, d'autant que la formule internet everywhere fonctionne à merveille.
sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....
Hello Lameuse; je te conseille d'attendre le EeePC 900, c'est le même avec un ecran de 9 pouces, le seul défaut du Eee 700 est ainsi corrigé. Je pense qu'il y a un plus gros disque dur aussi (20 Go). Evidemment l'autonomie est plus faible, mais tu peux remplacer la batterie d'origine, de nouvelles batteries plus "puissantes" sont sorties.
Et si tu es vraiment patient, attend le 901, le même que le 900 mais avec un nouveau processeur, un Intel atom, donc bcp plus puissant pour une même consommation d'énergie.
Hello Lameuse; je te conseille d'attendre le EeePC 900, c'est le même avec un ecran de 9 pouces, le seul défaut du Eee 700 est ainsi corrigé. Je pense qu'il y a un plus gros disque dur aussi (20 Go). Evidemment l'autonomie est plus faible, mais tu peux remplacer la batterie d'origine, de nouvelles batteries plus "puissantes" sont sorties.
Et si tu es vraiment patient, attend le 901, le même que le 900 mais avec un nouveau processeur, un Intel atom, donc bcp plus puissant pour une même consommation d'énergie.
Pour le HDD je ne sais pas, mais en principe il passe de 512 à 1 go de RAM
Mais c'est 100€ de plus aussi
Ca ne sert pas à grand chose de prendre la version XP, vu qu'il est vraiment très simple de l'installer sois-même. On économise ainsi 39€ (et on peut tester un peu Linux)
Sachez que sur le 700, on peut augmenter la résolution de l'écran avec un petit programme, le tutorial est sur blogeee. Il y a aussi un petit programme pour l'overclocker, eeectl
effectivement d'après les premiers bench du msi wind, l'atom serait moins performant que le eeepc 900 sans compter qu'il y a moyen d'un peu l'O/C par des progs spécifiques..
Le Wind aurait une meilleure gestion mémoire ce qui reste à voir sinon je pense que cest surtout niveau conso que le Atom fait la révolution.
Mis à part l'écran de 10" du msi, je choisis le eeepc 900 sans hésiter.
Ce n'est pas un HDD mécanique de 80 gigas qui va définir mon choix, les 20 gigas en SSD du eeepc 900 me font bcp plus de l'oeil
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire