Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commandé le mien chez pixmania samedi (vu qu'il était annoncé de stock).
    Après paiement, la dispo est de 4 à 6 semaines... Je demande l'annulation de ma commande, ce n'est pas possible car la commande est en cours de préparation. Je dois attendre de recevoir mon eee dans 6 semaines pour le refuser.

Bon... je retourne prendre une aspirine.

Commentaire

• isubre> c'est spéce, j'étais dans le même cas, et ils ont annulé sans problème..

bon, je vous comprends les gars, cet engin est génial :-p

j'ai fait joujou avec pendant cinq minutes, mon colloc l'a repris chez lui, donc ce sera ce soir pour la suite.. vivement^^
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par isubre Voir le message
        J'ai commandé le mien chez pixmania samedi (vu qu'il était annoncé de stock).
        Après paiement, la dispo est de 4 à 6 semaines... Je demande l'annulation de ma commande, ce n'est pas possible car la commande est en cours de préparation. Je dois attendre de recevoir mon eee dans 6 semaines pour le refuser.

Bon... je retourne prendre une aspirine.
        T'es certain qu'il ne va pas t'être envoyé tout de suite ?
        Il est tout à fait possible que tu aies pris le dernier ou en tout cas un des derniers !!!
        Tu sais, ça rentre au compte goutte ces p'tites choses là

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
          T'es certain qu'il ne va pas t'être envoyé tout de suite ?
          Il est tout à fait possible que tu aies pris le dernier ou en tout cas un des derniers !!!
          Tu sais, ça rentre au compte goutte ces p'tites choses là

Oui, si le colis est en prépa, il v a t etre livré,

au compte goute non, mais la demande est assez FORTE

Commentaire

• Pour info c'est de nouveau disponible à partir du 28 chez pixmania et plus 4 à 6 semaines.
            Apple for ever!

Commentaire

• salut pour info chez ldcl ils sont dispo j'ai commander le mien payer par carte mais le truc c'est que on me demande justifier par ma carte d'idendité a vous aussi ?
              JUSTIFICATIFS A FOURNIRIDENTITE (au choix)
              - Pièce nationale d'identité en cours de validité
              - Permis de conduire
              - Passeport
              - Titre de séjour en cours de validité

Ces justificatifs doivent faire apparaître l'identité complète de la personne en facturation de la commande.

DOMICILE (au choix)
              - Facture de téléphonie fixe (nous n'acceptons PAS celles de téléphonie mobile)
              - Facture d'eau
              - Facture d'électricité ou de gaz

Ces justificatifs doivent faire apparaître l'adresse choisie pour la facturation de la commande
              Dernière modification par topdizagne, 12 février 2008, 23h36.

Commentaire

• lors d'une 1ère commande de plus en plus de site de vente en ligne procède de la sorte... ce qui est plutôt gage de sérieux

Commentaire

• ok merci joshua pour ta réponse rapide

Commentaire

• ouaip, j'avais eu ca aussi :-)

hé ben, quel bazar cet engin :-D
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Je n'ai pas pu résister au rentrée de stock de ldlc... le mien est commandé !

Commentaire

• félicitation

Commentaire

• Paf de nouveau en rupture sur ldlc !!! ca n'a pas trainer ...

Commentaire

• spacewalk> j'ai eu la chance de pouvoir le commander aussi hier ... j'ai hâte de l'avoir!! mais je devrais surement attendre car j'ai fais un virement banquaire et que ca doit passer par la france
                            Dernière modification par thesleeper, 13 février 2008, 20h22.

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                              spacewalk> j'ai eu la chance de pouvoir le commander aussi hier ... j'ai hâte de l'avoir!! mais je devrais surement attendre car j'ai fais un virement banquaire et que ca doit passer par la france

idem mais est ce que le stock est pris en compte lorsque tu réserves la commande ou lorsque ton virement est arrivé?

Commentaire

• voila le mien est En expédition livré par CHRONOPOST je sais pas quand je vais l'avoir et le probleme j'espere etre la quand il passe par ce que aussi non je sais pas comment je vais faire ,ou aller le chercher ,il repasse un autre jours? enfin voila j'attend j'attend lol
                                marc

Commentaire

Chargement...
                                X