Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat PC portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil achat PC portable

Voilà je vais devoir acheter un nouveau PC portable, il me faut déjà un bon petit PC assez puissant pcq je fait un peu de 3D, Photoshop à fond et tout ça quoi.
    Mais il me faut un portable, pas une tour...

Mon budget est assez serré et jai trouvé quelque chose qui me parraît assez bien. Je n'ai jamais eu de retour par rapport à cette marque, donc j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance les amis.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

ca a l'aire correct comme config!
    et pourquoi pas un macbook???

Moi j'y suis passé et ils sont vraiment géniaux!

Super design, compact, performant, écran magnifique,....
    et nickel pour photoshop & co

Bon achat en tout cas!!!

Commentaire

Envoyé par Matth Voir le message
      Voilà je vais devoir acheter un nouveau PC portable, il me faut déjà un bon petit PC assez puissant pcq je fait un peu de 3D, Photoshop à fond et tout ça quoi.
      Mais il me faut un portable, pas une tour...

Mon budget est assez serré et jai trouvé quelque chose qui me parraît assez bien. Je n'ai jamais eu de retour par rapport à cette marque, donc j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance les amis.

moi j'ai ca ca t'interesserait peut etre vraiment superbe machin et tres performante
      [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
      [/URL]

Commentaire

Salut,
        l'asus est vraiment bien equipé a ce que je vois
        mais un 15,4" n'est pas un peu juste pour ce que tu fais ?

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
          ca a l'aire correct comme config!
          et pourquoi pas un macbook???

Moi j'y suis passé et ils sont vraiment géniaux!

Super design, compact, performant, écran magnifique,....
          et nickel pour photoshop & co

Bon achat en tout cas!!!
          j'aurais dit la meme chose.
          si tu te lances dans le graphisme, prends un mac, c'est bien plus orienté vers ce domaine

++

Commentaire

En même temps pour le prix, en Mac, ce serait du 13 pouces, ce qui serait vraiment TRES juste pour son utilisation.. les Pro commencant à €1900..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

c'est vrai mais je ne sais pas trop sa fréquence d'utilisation...
              En même temps, il peut etre branché sur un écran lors d'un travail plus précis et plus long...

Commentaire

Très bon rapport qualité prix. C'est Asus qui fournit Sony et dieu sait que j'aime les vaio donc je ne peux que dire du bien des Asus aussi

L'écran 15.4 est parfait car il est dans la résolution WSXGA+ ce qui est très très rare sur ce genre de machine.

Et avec la grosse carte graphique et les 2 bons gros giga de rams, Windows Vista se sentira bien à l'aise.

Rapport qualité prix, c'est du tout bon !

Commentaire

Asus fait partie d'une des meilleures marques au niveau des portables, quelque soit celui que tu vas prendre, regardes si les caractéristiques conviennent à ton utilisation, le reste ne t'en soucies pas car tu as dans les mains un p'tit bijou

Je pense que tu va t'orienter vers la technique infographique ou infographie, pour info voici l'ordinateur portable que j'avais l'année passée en technique infographique :
                  Pentium M 1.73ghz
                  1go de ram
                  carte graphique : GMA 900
                  DD : 40Go

franchement c'était suffisant, si j'avais quelque chose à changer ca aurait été de prendre une resolution supérieur à 1024*768, genre 1280*800 aurait été un plus. Au niveau de la carte graphique c'était très bien et le dd, ben ca dépendait si je téléchargeais beaucoup ou pas loool

Commentaire

Merci pour tous vos conseils les amis!
                    Concernant les APPLE, c'est trop chèr et puis j'aime bien Windows.
                    Concernant l'écran qui ne fait que 15,4" c'est suffisant pour moi, dès que possible je m'achéte un autre écran pour chez moi! Car pour moi un 17" ce n'est plus portable...
                    Et comme tu dis François le WSXGA+ est assez rare...

Voilà je ne sais pas si vous connaissez des sites ou je peux voir la bête en photo car je n'ai pas non plus envie d'acheter un PC moche... je sais je suis difficile! J'ai vu des photos sur le sites ASUS mais je cherche des photos non-officielles.

Matth

Commentaire

de tres bonne caracteristique je pense me tourner vers celui la ou le g1s

Commentaire

A part la carte graphique et le design (trop gamer à mon gout) je ne vois pas de différence... donc mon choix à vite été fait! Maintenant si tu as besoin du HDMI par exemple, pourquoi pas. Je trouve que ça fait quand même cher la différence!

Matth

Commentaire

Pour les photos "en vrai" :
                          http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3794

Commentaire

De toute façon, Asus, tu peux pas te tromper, et d'après mon expérience, ce sont encore les seuls à proposer des bonnes définitions d'écran pour des prix raisonnables!

De plus, les review sur notebookreview.com sont toujours d'excellente qualité! complète et bien illustrées, ils sont rarement à côté de la plaque, en tous cas à chaque fois avant d'acheter un pc je passe par ce site pour me faire une idée de la machine

Commentaire

Merci François et skuuun, je vais voir ça de suite!
                              Matth

Commentaire

Chargement...
                              X