Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    cool merci pour ta réponse, je faisais justement un passage au pc avant le repas, puis je me recouche
    5% sur une nuit, c'est tout à fait correct..
    on attend tes autres tests
    donc apn...
    fluidité(mais on suppose que ça ira)
    luminosité de l'écran
    les polices?? on peut augmenter la taille pour gmail?
    les noirs?? bien noirs? et pas gris profond
    Sonnerie d'appel téléphonique assez forte?
    qualité des appels??

    j'aime mieux avoir l'avais d'un utilisateur normal, plutôt que ce qui peut être lu sur un site genre phonedroid

    Bref, je repasserai plus tard..merci
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #32
      a oui, l'apn je m'en fous un peu, pour moi c'est juste un appoint en cas de besoin, ca ne replaceras jamais un bête compact.
      pourquoi?tout simplement la différence de taille entre un capteur de smartphone et de compact! celui des smartphone est beaucoup trop petit, pour pouvoir faire des photos comme celles des compacts, et comme les capteurs des compacts arrivent déjà a leurs limites techniques , que pour avoir des capteurs plus grands et donc plus performants il faut prendre un compact hybride genre sony rx100......donc je serai toujours mauvais juge pour l'apn, mais je peux déjà vous dire qu'il n'a pas de flash, contrairement a la la fiche technique sur astel. Si voulez un bien meilleur apn, attendez quelques jours pour l'xpéria z1 qui lui promet, du moins sur le papier.
      a oui pour le flash, sachez que aucun smartphone n'en possède un de bon pour la simple raison que que ce sont des leds, alors que un vrai flash c'est un flash au xénon comme sur le bon vieux sony ericsson K800-K810.....(c'est vieux hein), et c'est pour l'autonomie qu'on emploie plus de flash au xénon sur smartphone!
      Dernière modification par jceric, 12 septembre 2013, 11h31. Motif: ortho comme d'ab
      Voo Duo Fiber 120
      Sony Xperia Z tablette
      Huawei Ascend Mate 7
      Sony Xperia Z Ultra
      Sony Xperia Z2

      Commentaire


      • #33
        @taraceboulba

        fluidité= géniale! aucun ralentissement comme sur le huawei, mais le processeur est le meilleur du moment!
        luminosité aussi génial mais pour tes yeux, tu peux mettre ce raccourci dans les réglages rapides en haut, et quand tu appuies dessus, tu as la barre de réglages qui apparaît au milieu de l’écran pendant +- 5 secondes! génial pour tes yeux ça et au max ça éblouis!
        les polices sur gmail , par défaut c'est régler sur normal, mais y a plus grand, et encore plus grand en réglages possibles, cela devrais te convenir sur ce point la.
        les noirs ont l'air a vue de nez bien noir, mais ce point se règle aussi avec les couleurs, donc c'est toujours réglable suivant les personnes.
        sonneries d'appels aussi forte que les galaxy et un poil mieux que le z tout court.
        qualité des appels ça a l'air très correct aux premiers essais.
        Dernière modification par jceric, 12 septembre 2013, 15h32. Motif: aucun ralentissemnt a la place de au ralentissement
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

        Commentaire


        • #34
          merci jceric...je vois qu'il y en a sur amazon fr...qui livre chez kiala(ce qui m'arrange)
          j'attends un peu de voir comment mon "état" évolue..mais logiquement, je devrais le commander ce week end
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #35
            je laisse mon z ultra allumer jusqu'a ce soir au moins 23 heures, pour quue tu puisses te faire une idée, la il est a 68%.
            il n'est disponible que sur amazon .de :
            http://www.amazon.de/gp/product/B00D...&psc=1&s=ce-de ( pas oulier l'ajustement de tva de a 19% vers nos 21%)
            c'est livrer via bpost et seul le noir et le blanc(weiss) sont dispo, pas le violet.
            bon rétablissement.
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

            Commentaire


            • #36
              c'est celui-ci que j'ai "repéré":

              je l'ai mis dans "le panier"...en attendant de voir........pour le "reste"
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #37
                si tu le prends par amazon, prends le chez les deutchland, tu vas quand même pas payer le même prix que chez Astel?
                si oui autant l'acheter chez Astel, livraison pas Dpd si tu le veux
                la je suis a 36% ; je précise que je simule un peu ton emploi, je le laisse écran allumer + wifi pendant 30 minutes (réglages par défauts )


                edit: 33% a 23h02, la je le recharge.
                Dernière modification par jceric, 12 septembre 2013, 23h07.
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  c'est celui-ci que j'ai "repéré":

                  je l'ai mis dans "le panier"...en attendant de voir........pour le "reste"
                  aie aie tu va craquer?

                  Commentaire


                  • #39
                    jceric parle nous un peux de ton bijoux merci

                    Commentaire


                    • #40
                      il y a de fortes chances!! oui...mais,...pour des raisons persos, je préfère que le colis arrive chez kiala...
                      j'aime le grand..très grand..et aussi l'autonomie et un écran bien lumineux...et..un bon capteur wifi et 3G(et 4G...)
                      les tailles :
                      sony Xperia Z ultra:179mm-92-6(très fin)
                      Huawey:163mm-85.7-9.6(assez "gros")
                      galaxy mega:167mm-88-8
                      --------------------------------
                      par contre....j'attends,car je viens de lire ceci et ça m'inquiète!



                      En effet, plusieurs utilisateurs affirmaient que l’écran du Smartphone ne s’allume plus comme il faut quand ils appuient sur le bouton d’alimentation comme ils le font d’habitude. Sollicité sur le forum Xperia Blog, le modérateur indique qu’il semblerait qu’il s’agisse d’un problème purement logiciel, - See more at: http://www.pointgphone.com/lecran-du....LZmrRKUD.dpuf
                      voir la vidéo ici,à partir de la 30° seconde...ça fait peur!..j'ai déjà eu ce phénomène, mais sur des tablettes android, jamais sur des smartphones..maintenant, on ne sait pas quels sont les utilisateurs exactement, le pourcentage..etc..
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #41
                        et il reparre jamais son truc pffff

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai regardé les autres vidéos sur le lien que j'ai mis..
                          après réflexion..je vais attendre
                          1-je suis de toute façon immobilisée pour une dizaine de jours
                          2-j'ai déjà 2 grands smartphones..mais je comptais remplacer un iphone 4
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #43
                            ben mon ultra fonctionne bien j'ai pas eu le temps hier soir de venir après 20h30+-.
                            il a l'air de tenir une journée entière en usage écran allumé.
                            @taraceboulba
                            ta vidéo date de la mi aout et ne concerne que des séries d'ultra vendues en Asie, en plus c'est le modèle 6802 alors que chez nous c'est le 6833(lte européenne etc)
                            le principal problème pour toi, c'est la full hd, comparé a ton iphone 4, les icônes sont peut-être encore trop petite pour ta vue, peut-être.
                            Voo Duo Fiber 120
                            Sony Xperia Z tablette
                            Huawei Ascend Mate 7
                            Sony Xperia Z Ultra
                            Sony Xperia Z2

                            Commentaire


                            • #44
                              aah oui exact..là, tu me rassures..
                              mais en effet..les icônes semblent tellement petites..je vais essayer d'aller le voir chez phone house quand je serai rétablie
                              j'ai peur que certaines applis soient illisibles pour moi..comme rtb, rtl et journaux .be...et mon gmail surtout
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #45
                                il y a un super test là
                                Sony Mobile vient de débarquer sur le segment des phablettes avec son Sony Xperia Z Ultra et sa dalle d'écran impressionnante de 6,44 pouces

                                j'ai vu sur le net qu'il y avait un sony center pas trop loin....donc fin de semaine..j'irai peut-être voir, histoire de l'avoir en main
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X