Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent arnaque de Nicky !!!!! demande aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent arnaque de Nicky !!!!! demande aide

    voila j avais mis une annonçe paske je cherchais un ipod et le membre nicky ma vendu le sien avant
    hier soir à 22H , en me disant que tout fonctionnait bien, le premier soir j ai remarqué que la batterie descendais fortement donc jme suis dit qu il fallais le charger , puis à ma surpise j ai vu que les fils etaient dénudés et en recontactant le vendeur , il ma dit que c etait marqué dans son annonçe mais moi il me la jamais montré il est venu en mp ,soit le lendemain , j ai essayé de l ecouter et la batterie descendais de plus en plus, hier soir jlé mis à charger completement et le matin en me levant j ai su ecouter une chanson et le ipod me notait remmetre en charge donc je l ai rebrancher et la j ai voulu le mette sur le port usb pour transferer le musique et il est tomber à plat en 2 sec , je l ai a nouveau charger quelques heures plus tars le contraste des titres de chanson partait de plus en plus et une fois il tombait à plat et puis jle ralumais et la batterie etait moitié pleine et 3 sec après il s eteignait , j ai recontacté par email le vendeur , il veut pas me rendre mon argent et voila la big arnaque !! je trouve ça injuste soit disant que c moi ki la pété , et je me retrouve avec un ipod naze et de l argent perdu, je sais pas ce que je peux faire en tout cas j ai une bonne leçon des arnaqueurs sur astel , si vous pouvez m aidez , moderateurs , membre et autres voila
    Bannissez le c mieux

    voila mon annonçe je cherchais un ipod depuis longtemps http://forums.astel.be/showthread.php?t=44900

    voici son annonçe http://forums.astel.be/showthread.php?t=39436

    reponse http://forums.astel.be/private.php?d...pm&pmid=191892

    reponse http://forums.astel.be/private.php?d...pm&pmid=193096

    lisez bien l annonçe, il dit que l ipod est trop compliqué et c est trop GB pour lui et dans ce lien qui suit il mets une option le 02/01/05 à 21 H 11 , 49 mon avant que j achete le sien

    voila moi jsuis dans la M..... avec un ipod qui va pas
    si vous s avez m aidez merci d avance


    edit netswitch : ajouté un espace dans le texte pour accéder a un lien
    Dernière modification par netswitch, 05 janvier 2006, 00h03.

  • #2
    Est ce que ton IPOD charge Réelement ?
    As tu les coordonées , gsm , fixe, adresse de ton Vendeur ?

    Je n'aime pas du tout ce genre de vendeur ....

    Commentaire


    • #3
      ciao

      ecoute j ai rien comme coordonnée il ma dit j ai pas gsm on c donné un rdv et moi j ai fait confiance et j ai juste l adresse email,et il refuse de me rembourser, l ipod charge le voyant le montre et une fois chargé il tombe a plat , jsé pas ce que je dois faire ...je l ai mis de nouveau en charge

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, il y a beaucoup de petits crétins qui pensent que Astel c'est la grosse poubelle du hightech.

        Ce n'est pas le premier et en espérant que cela sera le dernier mais bon s'il reconnait la défectuosité il mériterait d'etre banni, mais bon il recommencerais sous un nouveau pseudo.

        Moi pour ma part, il faudrait l'obligé à faire marche arrière soit en te remboursant soit en te restituant le bien échangé.


        Ps : Moi je serais pour la méga liste noire.

        Ps2 : As-tu mis une appréciation négative ?
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          c'est les fils du chargeur qui sont dénudés ?

          Quand tu l'as acheté tu as pu le tester ... la batterie tenait elle?

          Quoi qu'il en soit je ne vois pas de négociations en public sur aucun des deux threads ... peut etre pourras tu m'éclairer ? ... dans le cas contraire, on ne peut de toute façon rien y faire...
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu le meme cas avec mon Ipod 20Go que j'avais acheter a l'epoque... sauf que mon probleme etait d'ordre materiel je pense car apres avoir changer ma carte mere, tout est rentré dans l'ordre...

            Mais bon, si ton matos est defectueux comme tu le decrit, cela va de soit qu'il faut trouver un chemin d'entente entre toi et le revendeur
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

            Commentaire


            • #7
              oulala
              je refute l accusation. Je t ai vendu le ipod qui fonctionnait parfaitement preuve quand on s est rencontré j etais en train de l ecouter et je l ai utliser toute la journée aucun probleme.
              Au niveau des probleme de denudement il est ecrit clairement dans mon annonce. Tu m a demandais un descriptif et je t ai donné le lien. Tu la lu et vu les photos que j ai posté.
              Je ne suis pas resposnsable de ce que tu a pu faire subir a ce ipod et je refuse de te rembourser.
              Quand a mon numero de telephone que j ai pas su te passer c est normal vu que mon gsm est en reparation chez GSMCLINIQUE (nokia 8910).
              Quand a lautre ipod que j ai voulu acheter c etait pour un ami qui en cherchait un mais apres la voir eu sur msn il n avait pas assez d argent.

              des le premier soir tu voulais etre rembourser avec l excuse des denudements de fils qui etait ecrit clairement dans l annonce que tu as lu.
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jay
                c'est les fils du chargeur qui sont dénudés ?

                Quand tu l'as acheté tu as pu le tester ... la batterie tenait elle?

                Quoi qu'il en soit je ne vois pas de négociations en public sur aucun des deux threads ... peut etre pourras tu m'éclairer ? ... dans le cas contraire, on ne peut de toute façon rien y faire...

                quand on s est vu je lui est donné en main pour qu il le teste et pas de probleme.
                Qaund j ai posté sur son annonce la proposition du ipod, c est lui qui ma rajouté sur msn et non pas le contraire.
                [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                Commentaire


                • #9
                  et puis on achete en connaissance de cause de toute manière!!
                  Et les négociation se font toujours en publique comme ca tout le monde peut en juger!Ici tout est en privé , alors qui croire?
                  Perso j'ai plus facile à croire un ancien qu'un nouveau.
                  EN VACANCES

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est déja malin de vendre du matos en mauvais état surtout à ce prix. tu n'y vas pas de mains mortes Nicky.

                    Je serai l'acheteur, une plainte serait déja déposée.
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Louis XIV
                      C'est déja malin de vendre du matos en mauvais état surtout à ce prix. tu n'y vas pas de mains mortes Nicky.

                      Je serai l'acheteur, une plainte serait déja déposée.
                      c est pas croyable ca je vous dis que le matos fonctionnait, je ne vais pas lui rembourser alors que quand je lui ai vendu il fonctionnait. Il la meme testé
                      ca me met en rogne. ce serait malin de me faire "griller", je passes des heures sur Astel chaque jours. J ai fait plusieurs transactions nickel et ce type est en train de me faire une mauvaise réputation .
                      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                      Commentaire


                      • #12
                        Il vaudrait mieux que "si possible",les moderateurs mettent c'est 2 asteleurs sur un topic "PRIVE" pour pas nuir justement a la reputation de l'asteleur honnete



                        Ce serais dommage.....
                        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                        Apple Watch Série 4
                        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr moi mon Ipod va + apres 2 jours et que le vendeur veut pas me le rembourser , il passerait un mauvais quart d heure ..... ( le vendeur ! )

                          Commentaire


                          • #14
                            même si c'est toi qui l'a cassé...

                            ici on ne saura jamais qui a raison ou tort!! il fait se le dire... chacun est libre de mettre sa version...

                            Donc je dirais aux personnes concernées de s'arranger entre elles de non sur le forum car ça nuir non seulement aux asteleurs concernés mais aussi à l'image du site!!!

                            sur ce j'espère que vous trouverez un arrangement...

                            Commentaire


                            • #15
                              suite

                              bon , voila quand je l'ai tester jlé eu pendant 30 secondes pour l'ecouter,j'allais pas rester 3h pour voir si la batterie s'épuise ,la transaction c'est bien passé,le soir jsuis rentré chez moi j ai vu les ecouteurs et la télécomande entouré de papier alu, supermais le lendemain voila que le batterie lache, j'ai vraiment aucun reproche à me faire je suis en rogne , j'ai fait confiance et le vendeur m'accuse en plus que c'est moi qui la cassé en le chipotant,tout ce que j'ai fait c est mettre l'ipod sur charge
                              j'ai demandé à un magasin,il m'a dit qu'il avait un probleme, jtrouve ça degueu franchement surtout que j'avais pas trop les moyens et la jsuis vraiment déçu,j'aurais meme pas moyen de le reparer,vaux mieux acheter un nouveau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X