Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent arnaque de Nicky !!!!! demande aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je suis de retour

    c'est vrai que l'orthographe compte vraiment ici moi j'ai un peu de mal mais bon sur msn on se relache

    Commentaire


    • #77
      En tous les cas sur Astel c'était ta première transac sorry, mais tu ne dois pas te dire que tous les asteleurs sont comme ça, maintenant le site est très populaire et popularité oblige on a le bon et le mauvais.

      Moi ça fait des années que je suis sur ce site, j'ai des bons amis et d'autres que je ne veux plus jamais voir.

      Mais avoir confiance en quelqu'un c'est un peu comme avoir confiance en ses chiffres pour le lotto : c'est ça la bonne affaire, c'est acheter du bon matos à bon prix, mais un prix juste.

      Je me répète avant de nous quitter, METS une note négative à Nicky, pour que tous présent et à venir sache ce qu'il a fait.

      Voilà mais au moins il nous à remis dans la réalité..... Un bon post à méditer.
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #78
        ciao

        Bon ce vous voulez pas comprendre c'est que le simple cable firewire qui se relie de l'ipod au chargeur , je l'ai reçu avec l'ipod et j'ai bien compris que c'etait comme ça pour le charger!!!


        Faut peut etre que je me filme occupé à le brancher pour que vous puissez me croire???


        Le probleme est que meme chargé par firewire il tombe à plat (chargé completement)

        ps: vous allez rire mais on me fait des propositions pour me le racheter en MP

        cette fois ci c est pas moi, et je reponds pas aux mp

        Commentaire


        • #79
          Jay,
          peace and love quand j'ai 1 truc a dire je le dit si ça te plait pas ban

          mes tu mas fait exactement les meme reflextion apprend a ecrire et ça devient lourd
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #80
            il a fait quoi????? Si l'acheteur s'est gourré dans un achat???!!! franchement faut suivre les gars hein!
            EN VACANCES

            Commentaire


            • #81
              JE REPETE, EST CE QUE TU AS UN PORT FIREWIRE SUR TON PC????



              Hier tu disais que NON!!!!!


              Reponds-nous STP
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

              Commentaire


              • #82
                Oui je t'ai proposé de l'acheter , si tu ne sais pas t'en servir , je veux bien te le prendre ! je saurai comment le charger!
                Tu viens de dire que tu avais un portable , donne moi la série de ton portable qu'on regarde si tu as une connection firewire dessus!!
                EN VACANCES

                Commentaire


                • #83
                  Ok mais c'est toi qui dit que tu n'as pas de firewire pour le charger
                  j'avoue que j'ai perdu un bout alors...

                  PS: Apparement je ne suis pas le seul à avoir perdu le bout

                  Commentaire


                  • #84
                    ps: vous allez rire mais on me fait des propositions pour me le racheter en MP

                    cette fois ci c est pas moi, et je reponds pas aux mp


                    tu sais, tu pourrais en tirer bon prix on en a tellement parlé qu'il est célèbre et la célébrité ca paie

                    Commentaire


                    • #85
                      Non,non j'ai pas de port firewire sur mon pc ,j'ai que des USB (c'est un portable)

                      Je viens d'aller vérifier sur la boite du cable que j'ai acheter....

                      alors il est bien noté : ipod dock connector to USB 2.0 + FireWire.
                      Compatible avec l' Ipod mini et l'Ipod avec connecteur Dock

                      Commentaire


                      • #86
                        tu as un dock?????? tu as un mini?????????????
                        EN VACANCES

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par juliana_theory
                          Oui je t'ai proposé de l'acheter , si tu ne sais pas t'en servir , je veux bien te le prendre ! je saurai comment le charger!
                          Tu viens de dire que tu avais un portable , donne moi la série de ton portable qu'on regarde si tu as une connection firewire dessus!!
                          Juliana_theory ,

                          j'ai bien regardé sur mon portable ,tout nouveau, il n'a pas de port firewire sur et certain

                          Bon j'ai un Ipod cèlèbre

                          Commentaire


                          • #88
                            OULLLLAAAAAA,commence vraiment a etre lourd




                            T'as pas de port firewire = TU NE SAIS PAS LE CHARGER voilà STOP.
                            iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                            Apple Watch Série 4
                            MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                            iPad Pro 11" M1 128 Go

                            Commentaire


                            • #89
                              ben sur l'ipod y a un Dock d'office

                              Commentaire


                              • #90
                                t'as surtout un probleme de compréhension!!!!!!
                                TON CABLE N'EST PAS BON ---> NORMAL QU'IL Y A UN DISFONCTIONNEMENT --> DEMAIN SI TU AS LE TEMPS TU VAS CHEZ MEDIAMARKT ET TU ACHETES A LA PLACE UNE CARTE PCMCIA FIREWIRE --> ET TU NOUS REMERCIES DEMAIN SOIR!

                                Ton probleme n'est pas que tu t'es fais arnaqué mais que tu n'as pas compris le probleme!!!
                                EN VACANCES

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X