Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent arnaque de Nicky !!!!! demande aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    suite

    j'ai essayé en vain d'expliquer que je n'ai pas toucher son appareil, et que voila deux jours après il lache ,s eteind tout seul,mais le gars ne comprends pas , veux pas me rembourser,jlui ai bien expliquer le probleme et il m'as dir hors de question alors jdois me faire à l'idée de me faire arnaquer????
    ps pour les gens qui pensent ke ça devrait pas etre sur le site je trouve justement que si car c est sur ce site ou tout se passe donc je vois pas pk ça doit etre en privé vu que la charte dis bien que tout doit etre ici ,
    ps 2 le jour ou ça vous arrivera vous verrez comment on se sent surtout quand on est pas trop riche

    Commentaire


    • #17
      Si on vous casse les pieds avec les transactions en MP qu'il faut absolument proscrire c'est bien pour cette raison, en cas de litige on ne sait rien de rien de ce qu'il s'est passé.

      Sinon du coté de l'annonce il est stipulé qu'il n'est plus sous garantie.

      Après ça, si la batterie est vraiment morte c'est un vice caché et le vendeur doit te reprendre l'appareil mais comment prouver que ce n'est pas toi qui a fait une fausse manipulation..

      J'espère que vous trouverez un terrain d'entente.
      tiens, j'ai changé de couleur...

      Commentaire


      • #18
        bah moi je dit personne doit intervenire tout simplement parce que vendue de main a main il etait assez grand pour tester et juger si l'etat etait bon ou pas,

        parce que des acheteur mal honete ça existe aussi il laisse tomber ou fais une betise, apres ont dit c'est le vendeur c'est trop facile des fois.

        dans le k d'un achat via la poste du materiel d'occassion la ok il peut y avoir discution mes de main a main personne peut juger si c'est nicky ou metrize-de-ouf
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #19
          si tu relis bien mon message, CE N'EST PAS CONTRE TOI!!! mais pour vous, car en parler avec les membres n'arrangerant rien sauf attiser la haine de certains envers d'autres... Le problème est qui croire? Je ne vous connais pas ni l'un ni l'autre...

          en tout cas j'espère que ceci trouvera une solution car j'ai moi-aussi un soucis avec un membre d'Astel et ce n'est pas près de se résoudre...

          Mais bon, ça peut arriver n'importe où ailleurs..

          Bonne *** à vous deux... et surtout restez courtois...

          Commentaire


          • #20
            moi j'ai rien à me reprocher ,pour moi mettre le fil firewire juska l ipod n est pas une fausse manipulation et le retirer ,voila les gestes que j'ai fait
            ps: jsuis pas malhonette et si ça aurait été ma faute ,je serais pas dans cet etat de rage ,et mis ce message ,ce serai débile de faire ça,
            c paske jme suis fait arnaquer que je l ai mauvaise

            Commentaire


            • #21
              Nicky est un gars très présent sur le forum, il est inscrit depuis 1 an et a 4 éval positive...

              J'espere que vous allez savoir vous arranger

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Nicky
                oulala
                je refute l accusation. Je t ai vendu le ipod qui fonctionnait parfaitement preuve quand on s est rencontré j etais en train de l ecouter et je l ai utliser toute la journée aucun probleme.
                Au niveau des probleme de denudement il est ecrit clairement dans mon annonce. Tu m a demandais un descriptif et je t ai donné le lien. Tu la lu et vu les photos que j ai posté.
                Je ne suis pas resposnsable de ce que tu a pu faire subir a ce ipod et je refuse de te rembourser.
                Quand a mon numero de telephone que j ai pas su te passer c est normal vu que mon gsm est en reparation chez GSMCLINIQUE (nokia 8910).
                Quand a lautre ipod que j ai voulu acheter c etait pour un ami qui en cherchait un mais apres la voir eu sur msn il n avait pas assez d argent.

                des le premier soir tu voulais etre rembourser avec l excuse des denudements de fils qui etait ecrit clairement dans l annonce que tu as lu.
                cf ta signature:
                GSM ACTUEL : Sony Ericsson T610 ET NOKIA 8850 BLACK trop classe
                Faut pas pousser, vendre quelque chose de dénuder c'est pas du tout bon. les deux fils sont dénudés? , il se peut que si les deux sont dénudés (et donc légèrement en contact, voir même par arc) ==> reaction de la batterie ==> déchargement, tu as essayer de mettre de la gaine thermo ?

                ps: ca sent le coup fourré à plein nez, le coup du j'ai pas de gsm déjà ...

                Thibault
                Dernière modification par nokthib, 05 janvier 2006, 00h09.
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nokthib
                  cf ta signature:


                  Faut pas pousser, vendre quelque chose de dénuder c'est pas du tout bon, les deux fils sont dénudés, il se peut que si les deux sont dénudés (et donc légèrement en contact, voir même par arc) ==> reaction de la batterie ==> déchargement, tu as essayer de mettre de la gaine thermo ?

                  ps: ca sent le coup fourré à plein nez, le coup du j'ai pas de gsm déjà ...

                  Thibault
                  rixensart? je viens de déménagé de rix...houhou.
                  EN VACANCES

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par juliana_theory
                    rixensart? je viens de déménagé de rix...houhou.
                    salut copaing de ville lol, mais bon a moitier hors sujet la :-p
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire


                    • #25
                      maitrize-de-ouf je suis sure que tes pas malhonette.

                      je dit pas ça pour toi effectivement il a 4 eval de vendeur ça doit etre rare des eval negatif de vendeur lol
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #26
                        hmmm cela prouve une fois de plus l'importance de la négociation en public...
                        quelques petites questions pour t"éclairer:
                        tu dis que tu l'as mis en usb pour transférer des chansons... ok mais le vendeur ne vendait que le cable firewire avec... ce qui est normal puisque les ipod 3G ne synchronisent et chargent en meme temps que sous firewire. n'essaie pas de synchroniser sous usb alors que ta batterie est plate, c'est inutile. As tu acheté un cable usb quelque part? un original?
                        sinon a tout hazard fais un reset complet de l'ipod il se peut que le système de gestion de l'alimentation ai un peu perdu les pédales : appuie sur play/pause et menu en meme temps pendant 5 secondes.
                        j'ai un ipod 3G 20 gigs et la batterie tient encore 8 heures facilement, normalement elles sont solides.

                        enfin : fais des photos des fils dénudés pour qu'on puisse se faire une idée.

                        Courage pour la suite et tiens nous au courant!
                        Dernière modification par mendocino, 05 janvier 2006, 00h14.
                        Gsm actuel: Motorola A780i

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par teeef
                          maitrize-de-ouf je suis sure que tes pas malhonette.

                          je dit pas ça pour toi effectivement il a 4 eval de vendeur ça doit etre rare des eval negatif de vendeur lol
                          Ah non regarde les éval d'un certains ferrari !


                          Mais bon je pense que ce sujet devrait etre traité de façon privé pcq là on s'écarte du sujet et les autres membres, à part prendre conscience de se méfier de personnes qui pourraient etre malhonnete, ne peuvent rien faire.

                          Bonne soirée à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            suite

                            ben c est en rentrant chez moi que j ai vu que les ecouteurs et la fiche de la télécommande etait entouré de papier alu j'ai du les remettre dans leurs boites c est trop dangeureux ,car quand j ecoutait il y avait des grésillements,j ai remplacer par mes ecouteurs,le son y a rien à dire,l'aspect bah il est griffé et j etais prevenu , sinon oui je l ai tester pendant 30 sec j ai ecouter un morceau mais avec ça vous savez savoir son autonomie ??j ai bien dit j allais pas rester la pendant 3H voir si la batterie fonctionne ,franchement si le gars serait honnette , il m aurait pas dit il fonctionne très bien

                            Commentaire


                            • #29
                              suite

                              jme suis tapé médiamarkt en plein jour de solde paske je devais chercher le cable usb

                              j ai pris l'original ipod qui est un enbout avec 2 fils qui sorte un firewire et l autre USB

                              je viens de le recharger il est de nouveau mort


                              SUPER !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                tu peux etre un peu plus clair stp?
                                qu'as tu acheté au médiamarkt? un convertisseur usb => firewire c'est ca?
                                je m'excuse mais je pense que ca n'existe pas chez apple ca. Il y a des cables usb et des cables firewire. Tu aurrais la référence du convertisseur? (au moins la marque et le modèle)
                                essaie de le recharger 4 heures avec le chargeur fourni et le cable firewire uniquement, apres tu fais le reset comme je t'ai dis et tu nous tiens au courant. (il est normal que l'indication de batterie soit basse dans les premiers instants ou tu enleve l'ipod du chargeur, mais ca remonte petit a petit si tu as bien laissé le temps a la batterie de se recharger.)

                                ps et je répete, fais des photos des cables dénudés.
                                Dernière modification par mendocino, 05 janvier 2006, 00h28.
                                Gsm actuel: Motorola A780i

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X