Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent arnaque de Nicky !!!!! demande aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant de sa, persnne ne vends un ipod qui marche


    si ,moi. mais je te préviens de son défaut: quand il est trop longtemps dans ta poche,il s'échappe ,marche,cours,pique un sprint et l'autre jour s'est même mis à s'envoler lol

    Commentaire


    • mdr,c'est dallas ici...sur ce bonne nuit.(j'en connais certain qui vont rêver d'ipod cette nuit).

      Ps:moi a ta place j'achète un simple lecteur mp3 qui fonctionne avec des piles ce sera plus facile lol...bon ok

      Commentaire


      • a propo de lecteur mp3 ils sont directement connectables au pc alors pourquoi un cable est-il fournit?

        Commentaire


        • pas facile en effet de tester la batterie lors d'un achat, meme de GSM, on va pas l'emprunter pendant quelques jours pour vérifier, ici c'etait une question de confiance et visiblement l'appareil a été revendu car pour moi le vendeur savait la panne, perso quand j'ai un appareil defectueux je le fous au bac je n'oserais jamais le revendre, refiler ma m..enfin voilà la différence des membres GOLD (oups c'est vrai ça n'existe plus )
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Lol somic, ouais bon ce topic va déraper en foire aux blagues, un peu de sérieux. c pas possible saaaaaaaaa
            Moi j'ai eu le meme cas avec un samsung yepp tt ce que j'ai fait c'est que je l'ai claqué par terre, au début ca fait mal de perdre 100 euro mais une fois que tu as claqué le sourd par terre, ca soulage quand meme.......

            Commentaire


            • Envoyé par TOUNI002
              Lol somic, ouais bon ce topic va déraper en foire aux blagues, un peu de sérieux. c pas possible saaaaaaaaa
              Moi j'ai eu le meme cas avec un samsung yepp tt ce que j'ai fait c'est que je l'ai claqué par terre, au début ca fait mal de perdre 100 euro mais une fois que tu as claqué le sourd par terre, ca soulage quand meme.......
              tu veux dire que tu as eu un samsung qui s'est transformé en un humain et qui est devenu sourd par la suite et que tu l'a claqué à terre ? t'es bizarre toi

              et ca continue...

              ps:je suis sérieux

              Commentaire


              • ouais a croire que je suis bizarre, je n'y ai jamais pensé, lol, manque de sommeil sans doute. Le samsung étaiit sourd et ne marchait pas donc je l'ai fait volé et il s'est éclaté, et a la suite de cet incident je peux vous assurer que plus aucun son ne sortait de ce bel appareil.
                DONC IL EST DEVENU MUET EN PLUS DE SA SURDITE. ouais pas trop marant, je vais aller dormir ca mévitera de me lever a 16h , je suis censé etre en blocus, enfin c'est triste lollll

                Commentaire


                • plus aucun son ne sortait de ce bel apparei

                  c'était quoi tout compte fait ? un humain? un androïde?

                  Commentaire


                  • ca devait etre une four portable, l'appareil était tellment chaud, a cause de la batterie abimée. je vais arreter mon délire le dessus car ca ne veut rien dire, je suis sur que demain quand je vais revoir ce topic tout nos petits commentaires , faut dire ils ne sont pas trop constructifs.

                    Commentaire


                    • petits commentaires seront supprimés* olalalala, joublie des bouts de phrase maintenant. J'y vais+++++

                      Commentaire


                      • mais au moins ce topic nous apprend quelque chose: le connerie est humaine (et j'en suis le roi )lol

                        ps: dès que ce sera cloturé faudra le placer dans le sauna lol parce que ca en vaut la peine d'être conservé

                        Commentaire


                        • lol et moi le roi du sommeil. Bonne nuit a toi ca fait plaisir que KK1 soit dans le meme optique de débilité que moi. SYMPA et le mot de la fin pour couronner le tout.
                          VIVE LES IPOD QUI NE MARCHE PAS

                          Commentaire


                          • Mais Qui Courtttttttt Lol, Ca Tombe Demain Je Serais Banni Aussi, Et Merdeeeeeeeeee, fallait y penser monsieur touni Lol ++++

                            Commentaire


                            • Fin

                              Commentaire


                              • je crois que j'allais mourir de rire en lissant ton dernier message lol

                                ps: nouvelle mode créée:vente d'ipod avec fils de chargement dénudés

                                ps2:don diego n'a pas le dernier mot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X