Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent arnaque de Nicky !!!!! demande aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis deux heure j'essaye de l'éxpliqué mais vu que je n'ai pas de connaissances l'Ipod les mots spécifiques me manquaient et tout le monde me prennais pour un con

    Commentaire


    • Et Nours apparu

      Commentaire


      • nan c est sérieux nours à tout à fait raison

        ps : je connais pas l'anglais mais je parle bien d'autre langues

        Commentaire


        • Envoyé par juliana_theory
          Hé mec tsait quoi? étouffe toi avec ton cable! Apprend l'anglais par la même occasion!
          Tu pourras toujours te servir de ton ipod comme sous verre.
          IPOD MINI , ou CABLE POUR DOCK ca ne te fais pas tournoyer les neuronnes?

          Sur ce bisous!
          je connais un peu l'anglais mais pas assez pour traduire you're a f*cker man
          1 pourquoi s'étrangler avec le cable quand on peut se pendre
          2 l'idée du sous verre est pas mal mais un peu gros pour un sous verre je pense

          Commentaire


          • et quand je le charge il tombe à plat

            Commentaire


            • Envoyé par maitrize-de-ouf
              et quand je le charge il tombe à plat
              faudrait savoir il charge ou il tombe à plat ?

              ps:dans une piscine il a mal ?

              Commentaire


              • mais soit j'en ai ....... personne ne piges ,insulte gratos,en plus on veut ma mort sur astel.

                Super

                Commentaire


                • Ben voila, tu sais maintenant que ce n'est pas tes cables qui foirent mais bien l'iPod ...
                  (ce que tu as toujours dit note !)

                  Commentaire


                  • laissez tomber , ou je
                    vais finir par l'envoyez dans le mur

                    Commentaire


                    • MRD maintenent c l'englais vraiment des leet ici
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • Envoyé par maitrize-de-ouf
                        mais soit j'en ai ....... personne ne piges ,insulte gratos,en plus on veut ma mort sur astel.

                        Super
                        si il ne fonctionne vraiment pas, tu pourrais peut-être le revendre pièces par pièces

                        psn veux pas ta mort c'est parceque on ne capichait pas (du verber capicher)ce que tu voulais dire que notre cerveau était mort

                        ps2 pourquoi on touche le fond

                        xbox 360 démoralise pas l'envoie pas dans le mur
                        Dernière modification par somic, 05 janvier 2006, 02h33.

                        Commentaire


                        • j'irais demain chez apple meme pour qu'il voient le probleme

                          pour la vidéo à genoux ..... contactez nicky , qu'il la grave sur CD et me l'envoie par la poste

                          Commentaire


                          • nicky il est parti au resto boire a tas santé lol.

                            prochaine fois achete plus a quelqu'un qui de 1 veut pas donner sont numero phone ou sont adress bon j'ai quelque code a termine moi a causse de toi
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • Envoyé par maitrize-de-ouf
                              j'irais demain chez apple meme pour qu'il voient le probleme

                              pour la vidéo à genoux ..... contactez nicky , qu'il la grave sur CD et me l'envoie par la poste
                              ouais et si possible fait nous des copies lol


                              SI VOUS VOUS CHERCHEZ VOUS ETES ICI

                              Commentaire


                              • En parlant de sa, persnne ne vends un ipod qui marche lollll, ok jarrete. Courage a toi maitrize de ouf de lipod, jarrete c'est pas marrant . Rien na été constrctif dans ce que j'ai dit qu'elle tristesse.
                                A mon avis tu devrais tester lhistoire de la prise, sinon envoie le en réparation ce n'est peut etre pas grand chose, tu fais faire un petit devis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X