Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent arnaque de Nicky !!!!! demande aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui,il le font souvent,faudrait essayer

    Bonne idée
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

    Commentaire


    • #47
      Bon moi je vous laisse je vais dormir.
      Je répete ce que je pense:
      1) L'ipod 3G ne charge PAS en usb. Il faut le savoir.
      2) Charge l'Ipod avec le chargeur fourni ET le cable firewire fourni (pas celui de Media****).
      3) si le cable que tu as acheté est celui que je pense (cfr mon post plus haut) va demain chez mediamarkt parce qu'ils t on vendu un cable NON compatible avec l'ipod 3G. C'est d'ailleur marqué sur l'apple store : uniquement pour ipod a molette clickable. l'ipod 3g n'a PAS de molette clickable.
      bye
      Gsm actuel: Motorola A780i

      Commentaire


      • #48
        voila ce que j'ai acheter quand je le charge c est sur firewire et jsé bien que l USB c est juste pour les données

        Commentaire


        • #49
          bon ben je vois ta photo du cable maintenant, c'est bien ce que je pensais c'est pas un cable compatible => tu as gagné un allez-retour chez mediamark, profites en : échange le contre une carte firewire!
          Gsm actuel: Motorola A780i

          Commentaire


          • #50
            +1000 pour mendocino.
            Il a entierrement raison!
            EN VACANCES

            Commentaire


            • #51
              comment ça pas compatible

              j'ai bien montré l'ipod , au vendeur et il mas dit que c etait ok ,d'ailleurs quand je le mets sur charge il me montre le signal de batterie qu il est en charge et occupé à charger

              Commentaire


              • #52
                mendicino est un dieu lol

                Commentaire


                • #53
                  lis bien:



                  "Compatible avec iPod avec molette cliquable, iPod photo et iPod mini. Prend en charge les protocoles USB 1.1 et 2.0. "
                  Gsm actuel: Motorola A780i

                  Commentaire


                  • #54
                    Ecoutes! le jus ne passe tout simplement pas! il croit qu'il est connecté.
                    Tu ne perds rien à aller l'echanger contre une carte firewire.
                    EN VACANCES

                    Commentaire


                    • #55
                      et si maintenant il va échanger contre la carte firewire et puis que le cable qu'il a recu avec l'ipod a un faux contact,il fait quoi?

                      Commentaire


                      • #56
                        ou de le tester sur un autre pc qui a un port firewire (attention un port complet à 6 pins, pas un mini hein!!! sinon ca charge pas non plus!!!)
                        Gsm actuel: Motorola A780i

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par somic69
                          et si maintenant il va échanger contre la carte firewire et puis que le cable qu'il a recu avec l'ipod a un faux contact,il fait quoi?
                          dans ce cas je suis sur qu'il peut s'arranger avec le vendeur de l'ipod pour partager les frais d'un cable firewire...
                          Gsm actuel: Motorola A780i

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par maitrize-de-ouf
                            ben c est en rentrant chez moi que j ai vu que les ecouteurs et la fiche de la télécommande etait entouré de papier alu j'ai du les remettre dans leurs boites c est trop dangeureux ,car quand j ecoutait il y avait des grésillements,j ai remplacer par mes ecouteurs,
                            Bon quoi qu'il en soit :

                            1° tu reproches pas le denudement des cables (sauf si c'est celui du chargeur), c'est bien indiqué sur l'annonce
                            2° tu arretes de "crier" sur le forum
                            3° tu essayes de faire des phrases en français correct, sujet, verbe, complément. Tu penses à pontuer de points et de virgules...

                            ça nous évitera déjà une migraine en essayant de te comprendre.


                            Ensuite essaye de voir si il charge via firewire, tu dois bien trouver quelqu'un qui a un tel port.

                            Tout le monde essaye de t'aider ici, j'espère qu'on trouvera la solution


                            Finalement je ne vois pas comment on pourrait bannir Nicky:

                            - vous avez traité en mp
                            - c'est du matériel d'occasion, précisé sans garantie ... si on en veut une on va acheter du neuf, il y a toujours un risque avec une occasion, on ne peut avoir le beurre, l'argrent du beurre et le cul de la vendeuse ...
                            ...maintenant si ça a été réellement caché par Nicky la question est différente... mais je comprends comment Nicky pouvait l'écouter quand tu l'as vu, tu as pu chipoter avec 30 sec (si pas plus) et que dès le lendemain il ne tienne que 3 sec...
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #59
                              suite

                              bon je sais pas utilisé une carte firewire j ai un portable, en tout cas les chansons sur cable usb passent super bien , l'ipod charge un peu vu qu 'il reste 5 min allumé puis tombe plat

                              Commentaire


                              • #60
                                les cartes firewire pcmcia ca existe...
                                Gsm actuel: Motorola A780i

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X