Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
excellent
c est peut etre sur ce site que les pubs ont été envoyées...[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Bonne idée buzz, on se ferait des soirées pumbby ou champagne coulerait à flot. On serait une nouvelle communauté de pumbber, les premiers, les vrais fidèles du début, on exhiberait sans honte nos pièces jaunes au nez et à la barbe des pauvres andouilles qui ont été bien crédules et stupides de ne pas s'inscrire car maintenant pumbby paie 3 euros par publicité et uniquement aux 1ers fidèles purs et durs de pumbby.
http://www.pumbby.com/wap/wappub.php?carte=test-14521
a moi hollywood, le luxe et les paillettes !Dernière modification par Frizbby, 09 janvier 2008, 02h29.
Commentaire
-
Envoyé par eric5060 Voir le messagenan! j lache pas le pc et j actualise mon compte toutes les 30 secondes!
ps: c est peut etre du fake mais tu suis l'enroule depuis le début
Commentaire
-
Ya un membre qui a abusé du Champomi là, Pumby, viens que je te donne ton cachet, ton suppo et ta camisole pour aller faire un gentil dodo
Mouarf, l'espoir fait vivre, moi j'attends les permiers cobayes, je ferais partie de la seconde fournée...
Commentaire
-
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Ils ont répondus à un mail d'une personne s'étonnant ne rien recevoir...
C'est ici que ça se passe : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=605735#605735
Désolé si il faut une inscription. En gros, ils ont répondus que le service se mettait petit a petit en place, et que certaines personnes cibles avaient reçus 1, 2 ou 3 pubs hier... Ahem
Commentaire
-
Moi aussi j'ai recu 3 pubs,..... De test !
finalement je suis heureux que ca marche,
je savais que pumbby ne nous mentirait pas,
je vais enfin pouvoir payer ma facture,
un base zero avec 1 minute de communication
et un sms... Merci pumbby notre sauveur !
Commentaire
-
Envoyé par Allen912 Voir le messageIls ont répondus à un mail d'une personne s'étonnant ne rien recevoir...
C'est ici que ça se passe : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=605735#605735
J'ai reçu exactement le même e-mail lol
Commentaire
-
je me suis inscrit aussi et commebcp d'entre nous (meme tt le monde apparement) g rien recu et sans vouloir faire le pejoratif ca n'est aps tres bon signe car les mail du genre "le systeme se met en place petit a petit" ils avaient eu le tps de le faire avant, la preuve la (sois disans) premiere pub a été retardée de 1 semaine, selon moi ils n'ont tt simplement pas de pub a envoyé sinon ils auraient au moin envoyé la meme pub a tt le monde pr marqué le commencement (si ils savaient payer pr envoyer des sms J-15 ils savais aussi le faire pr des sms publicitaire meme si ca n'etais aps supposé nous interressé) enfin bon tt ca pr dire que g acheter un gsm pr rien et que g une carte prepayée base qui servira plus que probablement a faire des blague telephonique
pour ceux qui y croient encore bonne continuation pr ceux qui n'y croix plus... je me joint a vs
Commentaire
-
Envoyé par Barda Voir le messageje me suis inscrit aussi et commebcp d'entre nous (meme tt le monde apparement) g rien recu et sans vouloir faire le pejoratif ca n'est aps tres bon signe car les mail du genre "le systeme se met en place petit a petit" ils avaient eu le tps de le faire avant, la preuve la (sois disans) premiere pub a été retardée de 1 semaine, selon moi ils n'ont tt simplement pas de pub a envoyé sinon ils auraient au moin envoyé la meme pub a tt le monde pr marqué le commencement (si ils savaient payer pr envoyer des sms J-15 ils savais aussi le faire pr des sms publicitaire meme si ca n'etais aps supposé nous interressé) enfin bon tt ca pr dire que g acheter un gsm pr rien et que g une carte prepayée base qui servira plus que probablement a faire des blague telephonique
pour ceux qui y croient encore bonne continuation pr ceux qui n'y croix plus... je me joint a vs
Commentaire
Commentaire