Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis content j'ai gagné l'ipod =D =D

Commentaire

• C'est cool ça

Félicitations

Tu as parrainé combien de personnes ? Et combien se sont inscritent sur le site Pumbby ?
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Tu es en Wifi galomir ?
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour,
          j'ai effacé mes sms sans penser que j'avais 4 sms Pumbby non visualisé
          Y a t'il une possibilité pour récupéré les liens de ces 4 sms ?
          Dernière modification par Aniltak, 11 avril 2008, 19h33.
          Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• a ma connaissance non
            il te reste la validation pc ou p-e demander au service de technique de pumbby on sait jms

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
              C'est cool ça

Félicitations

Tu as parrainé combien de personnes ? Et combien se sont inscritent sur le site Pumbby ?
              Merci , j'ai parrainé 36 personnes, donc 36 personens qui se sont inscrit sur pumbby avec mon lien c'est 4 derniers jour

Commentaire

• Ah oui, tout de même
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je viens de m'inscrire et de recevoir une pub mais j'arrive pas a la visionner sur mon iphone. J'ai un "Not Found on this server". C'est quoi le problème ?

Commentaire

• J'ai commandé pour la 2ème fois mes places de cinéma !

Commentaire

• J'ai enfin atteint le seuil des 20€ (20,24€ pour être précis ^^) mais j'ai comme qui dirait un léger souci : En effet, quand je veux retirer cette somme dans l'espace versement, j'ai bien un semblant de virement bancaire, seulement je peux juste modifier la date de celui-ci (génial) et aucune autres infos . . .

Donc y a-t-il une façon de procéder pour demander le retrait ? Car là je suis un peu bloqué ! ^^

Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par jeje11991 Voir le message
                        Merci , j'ai parrainé 36 personnes, donc 36 personens qui se sont inscrit sur pumbby avec mon lien c'est 4 derniers jour

36 personnes c'est beaucoup ça

Commentaire

• PUB sur PUMBBY

Editions : La rennaissance du livre

RECU CE JOUR 14/4/2008

MERCI PUMBBY

Avec Shrek, les studios DreamWorks sont devenus les pionniers d’une nouvelle manière de raconter les histoires. Grâce à la magie de la technologie ainsi qu’au talent et la créativité des animateurs, ils plongent le spectateur dans un univers où réalité et imaginaire se confondent pour le bonheur des petits, mais également des plus grands.

Shrek : la Quête rassemble pour la première fois des images inédites de la création des trois films. Découvrez l’incroyable travail de recherche et de conception réalisé par les équipes de DreamWorks. Soyez les premiers à contempler les story-boards, les esquisses et les maquettes qui ont permis de donner vie à ces personnages hauts en couleur, mais également de créer des décors époustouflants. Shrek constitue un monde à part : entre créativité, technique et culture populaire, il est avant tout un formidable moyen de s’émerveiller. Tournez ces pages et vivez cette expérience unique !

Commentaire

• est-ce que tu peux m'expliquer où tu vois cette pub sur le site stp ? je ne l'ai pas reçue comme e-mail non plus

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• on est censé avoir reçu une pub aujourd'hui... moi je n'ai rien reçu...

Commentaire

• Non, tout compte fait, je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait une bannière publicitaire sur le site, rien de plus

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X