Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah oui, c'est pas bête ca... j'y avais pas pensé... on en saura plus d'ici quelques semaines, mais je me demande si c'est un service proposé EN PLUS des pubs déjà envoyées, ou une alternative ??

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      ah oui, c'est pas bête ca... j'y avais pas pensé... on en saura plus d'ici quelques semaines, mais je me demande si c'est un service proposé EN PLUS des pubs déjà envoyées, ou une alternative ??
      Ou c'est p-e simplement du marketing pour dire de encore nous faire patienter

Commentaire

• De toute façon, il faudra patienter pour savoir vraiment de quoi il en est, puis depuis le temps qu'on patiente, un peu plus ou un peu moins, ça changera pas grand chose...

Commentaire

• Merci pour les 20 € Pumbby.

Commentaire

• Hello tout le monde !!!

Moi je m'étais inscrite avant que ça commence ;-) vieille de la vieille loool

Je n'ai aucune critique à faire sinon cette mini remarque...

Plutôt que de se baser sur les données perso (sexe, age etc) pour envoyer les pubs, ne serait-il pas plus simple de faire une liste de sujet, d'intérêts (genre sport, musique etc.), que l'on cocherait si on veut les recevoir... Au moins on serait nous même "responsable" du nombre de pub que l'on reçoit ou pas...

Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement, mais c'est la partie "données supplémentaire" qui me chiffonne... Si je réponds employée, suis-je moins "intéressante" qu'un étudiant ? Enfin, j'espère que vous voyez ce que je veux dire...

A part ça, perso je crois que ce système peut vraiment décoller, mais ce serait bien que Pumbby fasse plus de pub pour eux-même en dehors des abonnés, qu'il ne faut évidemment plus convaincre puisqu'ils sont inscrits ;-)

Je suis curieuse de voir ce que ce sera ce nouveau système de SMS en juin...

[B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

Commentaire

• Salut a tous

Ben en fait je me demande tout le temps ou en sont les autres dans le parrainage ...
              Je me dis que ca doit pas etre impossible de le gagner cet iphone ...
              Dernière modification par nono_1707, 27 mai 2008, 18h02.

Commentaire

• Envoyé par ChrisBrit Voir le message
                Hello tout le monde !!!

Moi je m'étais inscrite avant que ça commence ;-) vieille de la vieille loool

Je n'ai aucune critique à faire sinon cette mini remarque...

Plutôt que de se baser sur les données perso (sexe, age etc) pour envoyer les pubs, ne serait-il pas plus simple de faire une liste de sujet, d'intérêts (genre sport, musique etc.), que l'on cocherait si on veut les recevoir... Au moins on serait nous même "responsable" du nombre de pub que l'on reçoit ou pas...

Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement, mais c'est la partie "données supplémentaire" qui me chiffonne... Si je réponds employée, suis-je moins "intéressante" qu'un étudiant ? Enfin, j'espère que vous voyez ce que je veux dire...

A part ça, perso je crois que ce système peut vraiment décoller, mais ce serait bien que Pumbby fasse plus de pub pour eux-même en dehors des abonnés, qu'il ne faut évidemment plus convaincre puisqu'ils sont inscrits ;-)

Je suis curieuse de voir ce que ce sera ce nouveau système de SMS en juin...

Ca pourrait être un bon système mais je pense que tout le monde cocherait toutes les cases pour avoir toutes les publicités

Mais tu sais.. je pense que les annonceurs font déjà une étude de marché de leur côté avant de promouvoir leur produit donc ils savent déjà à qui ils veulent s'adresser +-

Commentaire

• De toute façon, moi je me dis que le service décollera vraiment bien une fois (et si ça arrivera un jour) que les frais de wap ne nous soient plus facturés... D'ou l'importance du service SMS (pas de frais de wap) et pourquoi pas un jour du MMS (mais la c'est plus délicat vu qu'il fautdrait s'assurer que la personne a son gsm configuré)...

Commentaire

• Je suis pas d'accord avec toi, pour moi il ne faut pas supprimer la facture wap, je pense plutot que le futur se trouve dans le wifi. Les gsm wifi se démocratisent de plus en plus. Moi j'en utilise déjà un et je pense que c'est le cas pour bcp de personnes sur Pumbby.
                    Enfin maintenant une fois de plus il faut prendre son mal en patience et attendre de voir ce qu'ils nous réservent pour juin, je trouve dommage qu'ils ne donnent pas plus de renseignements la dessus. Ils veulent jouer sur le suspens lool

Commentaire

• hello,

j'ai un petit soucis avec pumbby.... je suis arrivé il y a 2 semaines à l'étranger, et j'ai recu une pub le premier jour. je n'avais pas de wifi je l'ai visionnée depuis un pc sur internet. et depuis (2 semaines) je n'ai plus recu de pub... est-ce normal d'après vous?

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                        hello,

j'ai un petit soucis avec pumbby.... je suis arrivé il y a 2 semaines à l'étranger, et j'ai recu une pub le premier jour. je n'avais pas de wifi je l'ai visionnée depuis un pc sur internet. et depuis (2 semaines) je n'ai plus recu de pub... est-ce normal d'après vous?
                        Beaucoup d'entre nous ne reçoivent pas de publicités depuis 1 semaine ou un peu plus. Ne t'inquiète pas, rien à voir avec une quelconque manipulation que tu aurais pu faire

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a déjà demander à pumbby pourquoi les anciens ne reçoivent plus de pubs ?

Commentaire

• la seule manière c'est de faire pression: se désinscrire ou les pourrir avec des mails de demande d'explications....

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                              la seule manière c'est de faire pression: se désinscrire ou les pourrir avec des mails de demande d'explications....
                              Vas y, désinscris toi... tu auras en effet peut-être plus de chances d'avoir de la publicité de leur part

Commentaire

• sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X