Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Auka Voir le message
    ????
    Peut-être qu'il veut faire ses adieux à Astel...
    Tu pars définitivement B04783?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Visiblement Pumbby va s'étendre à plein de nouveaux pays

Commentaire

• Tiens j'ai vu une pub de pumbby dans un magazine...

Commentaire

• Superbes nouvelles, tout ca

Encore une nouveauté à noter : nouveau blog officiel de Pumbby !!! avec les actualités, et plein d'infos sur la société !!

Dernière modification par djbjrenesis, 26 mai 2008, 12h33.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• J'ai une question...

Lundi passé j'ai eu une pub par email... pas un mail payant mais comme les sms avec un lien vers la pub du 16h30. Et puis par sms 2h après...

Comment ça se fait??

Commentaire

• Salut à tous,

Je suis étudiant en dernière année en marketing et j'ai fais un stage à la RMB pendant 3 mois. Durant ce stage, je me suis beaucoup occupé de PUMBBY et je réalise maintenant mon mémoire sur ce sujet.

Tout ca pour dire que je dois faire une étude auprès des abonnés pour savoir ce qu'ils en pensent.

Si ils y en a qui ont 5 minutes à m'accorder pour répondre à un petit questionnaire, je me ferais un plaisir de leur envoyer.

Merci d'avance

Commentaire

• Tu peux me l'envoyer voisin.
                Je t'envois mon adresse email par MP
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Tu peux aussi me l'envoyer sur mon adresse hotmail ( et non la gmail ) je pourrais prendre 5 minutes

Commentaire

• Envoyé par Gilles_M Voir le message
                    Salut à tous,

Je suis étudiant en dernière année en marketing et j'ai fais un stage à la RMB pendant 3 mois. Durant ce stage, je me suis beaucoup occupé de PUMBBY et je réalise maintenant mon mémoire sur ce sujet.

Tout ca pour dire que je dois faire une étude auprès des abonnés pour savoir ce qu'ils en pensent.

Si ils y en a qui ont 5 minutes à m'accorder pour répondre à un petit questionnaire, je me ferais un plaisir de leur envoyer.

Merci d'avance
                    Pour avoir le plus de reponses, tu peux p-e creer un nouveau post et mettre ton questionnaire en fichier joint, les gens peuvent comme ca telecharger ton fichier et directement te le renvoyer par mail. Moi j'ai fais cela pour mon travail de fin d'etudes et grace a astel j'ai recu des dizaines et des dizaines de reponses...

Commentaire

• Pour ma part, je suis actuelement en Irlande, et il n'y a pas moyen de s'inscrire... ni meme moyen de tester si le telephone est comptatible (il me met : numero Invalide...)

Commentaire

• Voila je viens de t'envoyer les repponses par mail..

J'ai répondu sur ton questionnaire..

Bonne continuation..

Commentaire

• Salut,
                          Tu pourrais m'envoyer aussi le questionnaire? Je me ferai un plaisir d'y répondre !
                          Vive pumbby...
                          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Tybo Voir le message
                            Pour avoir le plus de reponses, tu peux p-e creer un nouveau post et mettre ton questionnaire en fichier joint, les gens peuvent comme ca telecharger ton fichier et directement te le renvoyer par mail. Moi j'ai fais cela pour mon travail de fin d'etudes et grace a astel j'ai recu des dizaines et des dizaines de reponses...

Voila je viens de le faire, on verra bien si j'ai des réponses. Merci en tout cas pour le conseil.

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                              Salut,
                              Tu pourrais m'envoyer aussi le questionnaire? Je me ferai un plaisir d'y répondre !
                              Vive pumbby...
                              J'ai mis le questionnaire en pièce jointe dans un nouveau sujet: abonnés Pumbby, un peu d'aide.

Merci d'avance

Commentaire

• Questionnaire rempli et renvoyer
                                Bon travail ...
                                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X