Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un seul suffit oui, mais ne pas offrir en cadeau celui qu'on a testé..

Étrange quand même. Enfin moi ce n'est pas le genre de chose que j'apprécierai à vrai dire .

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
      Pour l'iPhone, si les suivants sont aussi griffés, y'a de quoi se poser des questions sur la provenance ? (eBay?)
      Parce qu'il ne sert à rien d'ouvrir 100 iPhone pour tester... un seul suffit..;
      pas du tout... j'ai vu l'Iphone lors de ma visite chez Astel, le 9 mai ... il provient bien des States

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
        pas du tout... j'ai vu l'Iphone lors de ma visite chez Astel, le 9 mai ... il provient bien des States

Oui mais il ne devrait pas offrir un gsm endommagé ....

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• J'ai été - négativement - étonné aussi... Mais réclamer serait quand même un peu osé... :/

Commentaire

• Envoyé par rimK Voir le message
            J'ai été - négativement - étonné aussi... Mais réclamer serait quand même un peu osé... :/
            Je partage ton avis... mais c'est quand même un bien beau cadeau je trouve ! profites-en bien

Commentaire

• Moi je remarque comme beaucoup que cela devient de plus en plus bidon avec de moins en moins de pub, des cadeaux griffés, des codes qui arrivent pas.... C'est quoi la suite, la joie d'avoir des sms payants car ils ont vendu leur base de données de numéros à une autre boîte de pub ????
              On verra si l'avenir me donnera raison, mais je sens que leur essai de startup devient bien vascillant....

Et y en a qui trouvent normal de recevoir un cadeau griffé alors que dans la plupart des pa on parle parfois de micro griffes à peine visibles sous un certain angle de lumière et qui arrivent encore à se plaindre.... ici l'iphone gagné ça a pas l'air d'être le cas....

Dommage de faire des "pseudo cadeaux" pourris....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• perso, je trouve pas qu'on a à se plaindre... c'est que du plus, tout ca ! en ce qui concerne les codes qui n'arrivent pas... je n'ai comptabilisé qu'une plainte, et peut-être qu'avec un peu de responsabilité, cette personne réessaiera et obtiendra une réponse...
                Il faut aussi relativiser en se disant que Pumbby n'est pas vital (comme on l'a déjà dit...) même si très intéressant et très prometteur. Les pubs ne vous sont pas "dûes"... seul ce qui est "dû", c'est les 0.44€/par pub et je pense que c'est quand même bien respecté...

Bonne nuit à tous !! et qui vivra verra, et moi je n'ai rien à y perdre...

Commentaire

• je suis d'accord avec toi c'est vrai ce n'est pas vital mais je crois et je me trompe peut-etre que ce sont les belles promesses qui deçoivent de plus en plus les gens et l'iphone griffé en est une en plus....

Je suis désolé de le dire mais toute entreprise qui se respecte et se dit professionnelle n'envoie pas de cadeau déjà usité ou abimé

Même si je suis persuadé que cela va re-décollé mais voilà pour l'instant c'est de + en + décevant!!!!!

Commentaire

• Pour les pubs sa viendra peut être; quoi que je désèspère aussi mais donner en cadeau un iphone griffé..... c'est honteux; je préfère même pas le gagner.....
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Pour les pubs sa viendra peut être; quoi que je désèspère aussi mais donner en cadeau un iphone griffé..... c'est honteux; je préfère même pas le gagner.....

Ummm moi si quand même

Si tu gagnes le suivant, alors, pense à moi

Commentaire

• Sans problème, car je suis tellement maniaque avec mes gsm qu'à la moindre griffe .....

Mais de toute manière je ne risque pas de le gagner car il faut trouver des filleuls qui s'inscrivent réellement....
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bon perso, si Pummby se ne se développe plus, je m'en fous, c'est juste un bonus mais point de vue du cadeau, c'est vraiment pas pro !

Un cadeau neuf doit être neuf ! C'est une question d'image aussi !

S'ils étaient professionnels , ils ne devraient pas faire ça, plutôt un mail précisant qu'il y a un soucis avec l'Ihpone et qu'il en recevra un autre plus tard mais en bon étât...c'est juste une question de savoir-vivre...quoiqu'il en soit, ce genre de politique ne présage rien de bon ... mais encore une fois, si ça se développe tant mieux, si pas...tant pis, on aura rien perdu ! Et tant qu'il n'y a rien à perdre, autant tout essayer !
                          sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

• Tu as bien résumé la situation Traf

+1
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• tcheu c'est la folie appel!!!
                              pub pour gagner des ipods avec actu24

mais j'ai une question ils sont neufs où ils ont déjà été utilisé pour voir si ils marchaient mdr

oki

ps: youhou 100 ième message ( dont 98 sur ce post ) happy birthay moi
                              Dernière modification par godzi2910, 28 mai 2008, 15h35.

Commentaire

• Vla une pub

Commentaire

Chargement...
                                X