Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso j'ai une petite question, on a parlé de recevoir les sms sur son ipod touch.
    J'en ai donc ca m'arrangerait pas mal de pouvoir regarder les pubs dessus.
    Quelqu'un sait comment il faut faire ?
    J'ai fait une recherche google et j'ai pas trouvé grand chose et sur le site de pumbby sur la page d'accueil ils montrent que c'est possible

Merci de votre aide

Commentaire

• Nono : apparemment il te faudrait un module supplémentaire ... On en a déjà parlé sur cette discussion mais je trouve plus le nom du module
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• j'ai un filleul que j'ai parrainé qui a un Ipod touch... il m'a dit qu'il doit créer un compte itunes ou quelque chose du genre... pour pouvoir recevoir les pubs dessus.
        Mais je vais me renseigner

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par jojo_metro Voir le message
          J'ai reçu l'iPhone il y a deux semaines et depuis j'ai reçu 3,4 pubs mais qui ne sont pas arrivées sur mon gsm. Je ne comprends pas
          As-tu changer ton type de téléphone dans ta configuration ? C'est peut etre à cause de ca.
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• Dites est-ce que un de vous à des infos sur l'envoi de pubs par SMS, prévu pour dans quelques jours?
            [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• on ne sait même pas si ce sont des publicités par sms... tout ce qu'on a fait, c'est émettre des suppositions.
              on en saura peut-être plus lundi !

Commentaire

• Oui j'espère que on en sera plus car pour le moment on sait (quasi) rien !
                Bon week-end à tous!
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• ok merci djbjrenesis pour ta réponse, je vais un peu fouiller sur itunes je vous tiens au courant

Commentaire

• j'ai trouvé ca par hasard ... apparamment il s'agirait d'un service analogue à Pumbby... A voir...

==> http://www.lepost.fr/article/2008/05...-facebook.html

Commentaire

• Merci pour cette info ... Mais moi, perso je préfère Pumbby ... A tester on ne sait jamais !
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Quelques petites nouveautés sur le site Pumbby :
                        • Le tri des cd, dvd et logiciels dans une catégorie définie
                        • Offre du mois: 8€ pour "24h chrono" au lieu de 39,5€
                        Agréables ces petites améloriations et nouveautés ... Rien de neuf cependant concernant le nouveau système de pubs et pas de nouvelles pubs MMS non plus ...
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          C'est uniquement sur l'Ipod Touch qu'il faut un module supplémentaire... non ?
                          Non, je l'utilise sans rien

Commentaire

• Envoyé par nono_1707 Voir le message
                            Perso j'ai une petite question, on a parlé de recevoir les sms sur son ipod touch.
                            J'en ai donc ca m'arrangerait pas mal de pouvoir regarder les pubs dessus.
                            Quelqu'un sait comment il faut faire ?
                            J'ai fait une recherche google et j'ai pas trouvé grand chose et sur le site de pumbby sur la page d'accueil ils montrent que c'est possible

Merci de votre aide
                            Olala on se calme, au plus je lis les réponses au plus çà devient drôle

Il n'y a rien à installer de spécial sur votre iPod Touch... en fait vous recevez un email avec une url...
                            Vous allez me dire "mais comment il peut voir si tu l'as bien fait depuis ton ipod alors?"
                            C'est simple, un site web peut recueillir certaines informations sur les personnes qui naviguent dessus. Comme le nom et la version du système d'exploitation... qui en l'occurrence est "iPod".

Bref pour un iPod touch, il n'y a rien à faire... juste configurer votre client mail dessus! (ou alors directement aller sur le site de votre fournisseur d'adresse)

Commentaire

• Envoyé par koD Voir le message
                              Olala on se calme, au plus je lis les réponses au plus çà devient drôle

Il n'y a rien à installer de spécial sur votre iPod Touch... en fait vous recevez un email avec une url...
                              Vous allez me dire "mais comment il peut voir si tu l'as bien fait depuis ton ipod alors?"
                              C'est simple, un site web peut recueillir certaines informations sur les personnes qui naviguent dessus. Comme le nom et la version du système d'exploitation... qui en l'occurrence est "iPod".

Bref pour un iPod touch, il n'y a rien à faire... juste configurer votre client mail dessus! (ou alors directement aller sur le site de votre fournisseur d'adresse)
                              Merci pour ces précisions

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                                Quelques petites nouveautés sur le site Pumbby :
                                • Le tri des cd, dvd et logiciels dans une catégorie définie
                                • Offre du mois: 8€ pour "24h chrono" au lieu de 39,5€
                                Agréables ces petites améloriations et nouveautés ... Rien de neuf cependant concernant le nouveau système de pubs et pas de nouvelles pubs MMS non plus ...
                                La mise en ordre du Shop est vraiment plus claire et il y a des nouveautés aussi !! mais bon, avant de dénicher un p'tit Antidote, faudra encore patienter de recevoir quelques pubs

lol

Commentaire

Chargement...
                                X