Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est beau d'y croire encore.... plus de réponses aux mails, des iphones pourris, plus de versements, ça sent la fin.... ET LA VENTE DE LA BASE DE DONNEES....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• il n'y a pas de bug pour les virements parce que j'ai un ami qui a reçu son virement il y a 2 jours et il avait fait la demande 2 jours avant.

je crois surtout qu'ils sont en manque de flouzz.. et en manque d'annonceurs.. avec toutes les pub qu'ils ont fait pour leur parrainage.. ça n'a pas rempli leur compte en banque !

Nath, Pumbby t'as déjà versé 20 euros sur le compte en banque que tu as mentionné pour le virement ?

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message

Nath, Pumbby t'as déjà versé 20 euros sur le compte en banque que tu as mentionné pour le virement ?

Bonjour,

Pumbby a déjà versé 20 € sur notre compte en banque mentionné, mais via le compte Pumbby de Pascal1973.
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
          Bonjour,

Pumbby a déjà versé 20 € sur notre compte en banque mentionné, mais via le compte Pumbby de Pascal1973.
          Peut être qu'en manque d'argent il limite surement les versements.. et en premier lieu sur les comptes qui ont déjà reçu 20 euros..

Tiens nous au courant si tu les reçois..

Commentaire

Peut être qu'en manque d'argent il limite surement les versements.. et en premier lieu sur les comptes qui ont déjà reçu 20 euros..

Je ne vois pas très bien pourquoi ils feraient ca... Pumbby n'utilise pas notre argent ! donc pas de raison de limiter les transferts non plus.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Bah pas logique. Moi et Nath avons le même compte bancaire mais pas le même compte Pumbby
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Bah pas logique. Moi et Nath avons le même compte bancaire mais pas le même compte Pumbby
                Non pas logique je pense car ils recoivent de l'argent pour les pubs et puis nous paient ... Donc ils ont les sous
                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• 7 JOURS SANS PUB POUR MOI ! ...
                  [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    Je ne vois pas très bien pourquoi ils feraient ca... Pumbby n'utilise pas notre argent ! donc pas de raison de limiter les transferts non plus.
                    Ils reçoivent l'argent des annonceurs pour les pubs, mais vu qu'ils ont quasi fait la moitié des pubs pour leur parrainage, c'est pumbby qui donne cet argent la qu'ils ne reçoivent pas des annonceurs.. alors il faut qu'il limite les versements.. sinon c'est le capital souscrit de la société qui part dans les versements.. or il doit servir à son expansion parce que payer un site internet, leurs salaires (si ils se paient (pas sur)), des ordinateurs, des bureaux, ... ça coute cher !
                    et c'est pour ça que les anciens ne reçoivent plus de pub non plus pcq sinon il y a trop de gens qui atteignent les 20 euros (mais il y en a assez pour dire que le système fonctionne..) !
                    Dernière modification par diezz, 11 juin 2008, 14h42.

Commentaire

Ils reçoivent l'argent des annonceurs pour les pubs, mais vu qu'ils ont quasi fait la moitié des pubs pour leur parrainage, c'est pumbby qui donne cet argent la qu'ils ne reçoivent pas des annonceurs.. alors il faut qu'il limite les versements.. sinon c'est le capital souscrit de la société qui part dans les versements.. or il doit servir à son expansion parce que payer un site internet, leurs salaires (si ils se paient (pas sur)), des ordinateurs, des bureaux, ... ça coute cher !
                      et c'est pour ça que les anciens ne reçoivent plus de pub non plus pcq sinon il y a trop de gens qui atteignent les 20 euros (mais il y en a assez pour dire que le système fonctionne..) !
                      Voilà une explication poussée et moi qui suit un ancien ... D'ailleurs +1 !

En clair je peux toujours attendre pour arriver à 20 euros ?
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• pub reçu pour le jeux block breaker deluxe
                        j'ai remarque le cette fois ci l'image de la pub étais beaucoup plus grand presque la taille de l'écran, ils sont eu de changer le format
                        [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                        [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                        [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par depm Voir le message
                          pub reçu pour le jeux block breaker deluxe
                          j'ai remarque le cette fois ci l'image de la pub étais beaucoup plus grand presque la taille de l'écran, ils sont eu de changer le format
                          Ah enfin ! Toujours rien recu ... Je vous tiens au courant

Le vrai lancement serait-il proche?
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par depm Voir le message
                            pub reçu pour le jeux block breaker deluxe

Bien vu

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              C'est beau d'y croire encore.... plus de réponses aux mails, des iphones pourris, plus de versements, ça sent la fin.... ET LA VENTE DE LA BASE DE DONNEES....
                              C'est bien beau tout ce que tu dis, et effectivement on peut être amené à penser comme ca... mais à lire ton message, on dirait que Pumbby est une sorte d'évangile qui promet la résurrection mais vu qu'elle n'arrive pas, et trop tard pour y croire, que le jugement dernier va arriver ! En tout cas, c'est l'impression que ça me donne!
                              On l'a déjà dit : On n'a rien a y perdre ! Tu es exigeant, et tu n'es pas le seul à l'être ne t'inquiète pas, mais sache que l'argent que tu ne gagnes pas n'est pas "perdu" !!

Allez @+

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                                Voilà une explication poussée et moi qui suit un ancien ... D'ailleurs +1 !

En clair je peux toujours attendre pour arriver à 20 euros ?
                                A mon avis tu peux toujours attendre oui !

Je pense que pumbby attend qu'il y ait assez d'inscrit pour pouvoir nous soumettre un questionnaire plus poussé sur nos habitudes, ce qu'on aime, ... (ce qui effraye beaucoup de gens dès la première inscription !) pour que les annonceurs puissent nous ciblés directement et avoir un meilleur retour pub ! (parce que pour le moment les pub que j'ai reçu ne m'ont pas "influencé" parce que beaucoup ne m'intéressait pas du tout ! ex : concert de Jenifer )

La Belgique est un pays test (et de référence). Dans les autres pays ils attendent d'avoir assez d'inscrit que pour lancer les pub..

Voila mon avis si vous pensez que je me trompe dirigé moi..

Commentaire

Chargement...
                                X