If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
@ djbjrenesis : Toi qui y croit vraiment, avous quand même qu'on est loin des 10 pubs par jour annoncés... il y a un an déjà ! Je ne demande pas 10 pubs par jour, mais bon 1 à 2 pubs par semaine, et tout le monde serrait content.
Mais bon, peut-être qu'ils n'ont plus de pubs à envoyés... qui sait
@+
D'ailleurs en parlant de moyenne ils ont faveusement revu la moyenne elle est de 5 maitenant sur le site ... ca veux tout dire ! il faut rester réaliste, ils essayent de nous le faire comprendre
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Par contre, dans les "Questions", ils parlent toujours de dix pubs...
@+
Effectivement tu as raison mais ils ont encore du changer car il a pas si longtemps c'était 5
" Vous en recevrez à chaque fois qu'un annonceurs décide de communiquer vers vous ? Le maximum de publicité que vous recevrez par jours est de 10 Pubs. C' est un maximum. Il se peut que, certain jour, vous ne receviez pas de publicité. "
Ils devraient mettre: la plupart du temps vous ne recevrez pas de pubs.
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Vivement dans 6 semaines pour que
Je puisse enfin m'offrir le sachet de frite
et la fricadelle de la baraque a frite
que j'attends depuis 1 an, enfin
un noel réussi. Merci Pumbby
Vivement dans 6 semaines pour que
Je puisse enfin m'offrir le sachet de frite
et la fricadelle de la baraque a frite
que j'attends depuis 1 an, enfin
un noel réussi. Merci Pumbby
C'est des frites en or que tu prends ? mdrrr
20€ ca fait tjs plaisir ... Il me reste encore 14 € pr arriver ... Ca me fera 40€ grace a pummby ... vivement que j'y sois
[CENTER] [/CENTER]
En France ils ont le meme problème qu'on a eu : ca fait plusieurs fois qu'il reporte la date de la première pub !..
Le 01 janvier, puis mi-janvier, puis à la St-Valentin mnt...
En espérant pour eux qu'il ait un peu plus de pub qu'ici..
Et en espérant pour nous que Proximus et Mobistar vont inclure des connexions data gratuites dans leur recharges gsm ! Base vient de commencer via le tarif "Me by Metro"..
J'y songe moi..
Ou alors, il faudrait que Pumbby crée un lien vers les pubs dans l'environnement du portail Vodafone Live...
Chez Proximus, on a 15 sessions gratuites à chaque recharge de plus de 10€... 15 sessions/mois, ce serait déjà amplement suffisant vu le nombre de pubs qu'on reçoit pour l'instant^^
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Cela marche déjà avec les sessions vadaphone life gratuite de chez proximus ! J'utilise cette méthode depuis le début que je suis chez pumbby et je n'ai jamais payé pour me connecter afin de voir la pub
Tant qu'il n'y a pas plus de 15 pubs par mois c'est le bon plan (mais je ne serais pas facher d'en voir plus de 15 tout de même xD)
Commentaire