Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Base contre Proximus
Je me suis trompé et j'ai acheté une recharge 5 Euros Base alors que je voulai une Proximus de 10 Euros
Quelqu'un voudrait-il bien faire un échange, ( je rajoutte une autre recharge de 5 Euros Base bien-sûr)
Merci
Je peux aussi vous la vendre directementDernière modification par michel21, 24 décembre 2008, 19h25.MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
la recharge Proximus est à 15€, pas à 10
En parlant de recharge, hier, j'ai essayé d'acheter une recharge Proximus SMS à 5€, mais ca m'a affiché : article en rupture de stock... dommage, pourtant c'est la période pendant laquelle j'envoie le plus de sms... ^^Dernière modification par djbjrenesis, 25 décembre 2008, 21h38.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
pumbby
Envoyé par Bigik Voir le messagemoi je dis Vive Pay and go generation et ses SMS gratuit 24h/24
BONNE ANNEE 2009 A TOUS ET A PUMBBY !!!!!!!
Commentaire
-
Cela va faire un an que le lancement des pub a démarréet Pumbby existe toujours, c'est déjà une bonne nouvelle
Petit bilan : pour ma part j'en suis à 36€ en un an, c'est déjà ça de gagné!! Aller Pumbby, on se remue, continuez à progresser !!!
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messagePUB ACTU24 (44 cents) RECUEGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
Commentaire