Oui; il était temps ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
J'me suis aussi dit que c'était optimiste de penser qu'un bruxellois irait jusqu'à Anvers pour une baguette et un grattoir mais bon, on va pas cracher dans la soupe lol.
Allez, j'arrive à 20 €. Vais pouvoir demander mon 2e virement... (j'étais inscrit avant le lancement).
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageTu peux toujours activer ta pub en attentent via le pc; sa sera toujours mieux que rien
Donc adieu les 0.15€ pour ceux qui faisaient par PC !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageBen il se trouve que non... on ne voit plus la pub sur le site, tant qu'on ne l'a pas validée
Donc adieu les 0.15€ pour ceux qui faisaient par PC !
J'avais 3 anciens numéros et j'avais plus les cartes sim et malgré cela je savais validé les pubs via le pcAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Recue pub vocale pour jeu (10 cents)
Une autre pub apparait ds mon compte pumbby comme non validé de aujourdhui mais rien recu d'autres que la vocale sur ma messagerie
EDIT : pub 44 cents recue aussi ... Merci Pumbby pour ce cadeau d'anniversaireDernière modification par Davidandcie, 16 janvier 2009, 16h02.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
Commentaire