If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Recue pub vocale pour jeu (10 cents)
Une autre pub apparait ds mon compte pumbby comme non validé de aujourdhui mais rien recu d'autres que la vocale sur ma messagerie
EDIT : pub 44 cents recue aussi ... Merci Pumbby pour ce cadeau d'anniversaire
Bon annif
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
REEDIT : je corrige : je peux voir aujourd'hui la pub non validée de hier... Mais je ne l'ai pas reçue en fait ... A mon avis je dois attendre... parce que j'ai des problèmes avec ma carte sim , les messages arrivent parfois après redémarrage de mon gsm...
REEDIT : je corrige : je peux voir aujourd'hui la pub non validée de hier... Mais je ne l'ai pas reçue en fait ... A mon avis je dois attendre... parce que j'ai des problèmes avec ma carte sim , les messages arrivent parfois après redémarrage de mon gsm...
Moi aussi j'ai pas reçu le sms d'hier et d'aujourd'hui sur un de mes mobiles par contre j'ai reçu la pub vocale
Bon c'est bizarre, j'ai pas reçu les 3 dernières pubs sur mon numéro proximus mais bien sur mon mobistar .. et les pub sont dans mon pannel sur le site de pumbby
Par contre, cela fait 1 semaine que mon compteur de gain dépasse les 20 € et il ne se passe rien. Quand je vais sur la page "mes €" puis "versement" où tout est déjà rempli correctement et que je clique sur valider, un message m'indique: "Votre numéro de compte est enregistré, les virements sont traités une fois par jour".
Ok, à part que le compteur reste bloqué au dessus de 20 € depuis 1 semaine. Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire ?
Par contre, cela fait 1 semaine que mon compteur de gain dépasse les 20 € et il ne se passe rien. Quand je vais sur la page "mes €" puis "versement" où tout est déjà rempli correctement et que je clique sur valider, un message m'indique: "Votre numéro de compte est enregistré, les virements sont traités une fois par jour".
Ok, à part que le compteur reste bloqué au dessus de 20 € depuis 1 semaine. Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire ?
A part attendre un peu plus, tu peux leur envoyer un email mentionnant tes coordonnées, afin qu'ils versent le montant dans les plus brefs délais
Commentaire