If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
ça me fais râler ce truc.... J'ai changé de num y a quelques mois et j'ai voulu leur signaler pour prendre en compte mon nouveau num. J'ai donc envoyé un mail au support et j'ai direct reçu une réponse du serveur mail pour me dire que cette adresse n'existait pas.
Là, today, je viens de réessayer via info@pumbby.be et REBELOTE... j'ai encore un reply me disant que l'adresse n'existe pas.
J'ai essayé avec Gmail et Hotmail.. et QUE DALLE...
N'y a t il pas un autre moyen de les contacter ?? ou bien ils ont fermés leur boutique ???
PostMobile Vers les numéros fixes et mobiles, 24H/24, 7J/7. Soyez l'une des 4000 personnes à recevoir gratuitement la carte PostMobile comprenant 5 € de crédit d'appels.
Dès réception de votre carte, vous pourrez directement appeler avec PostMobile grâce aux 5 € présents sur la carte. De plus, cette carte vous offrira, lors de votre première recharge de 10 € minimum endéans les 31 jours suivant votre premier appel , un crédit d'appels supplémentaire de 5 €.
Merci la
Dernière modification par TARZAN1, 09 mars 2009, 19h06.
PostMobile Vers les numéros fixes et mobiles, 24H/24, 7J/7. Soyez l'une des 4000 personnes à recevoir gratuitement la carte PostMobile comprenant 5 € de crédit d'appels.
Dès réception de votre carte, vous pourrez directement appeler avec PostMobile grâce aux 5 € présents sur la carte. De plus, cette carte vous offrira, lors de votre première recharge de 10 € minimum endéans les 31 jours suivant votre premier appel , un crédit d'appels supplémentaire de 5 €.
Merci la
Merci Tarzan, j'ai répondu sur le lien que tu as renseigné ce lundi mais pas eu encore de réponse par mail.
C'est normal ou ils envoient directement la carte sim?
Du lundi 09 mars au vendredi 20 mars 2009, recevez 0,50€ par parrainage ! (au lieu de 0,05€)
Vous pourrez donc facilement augmenter votre compte Pumbby afin de profiter des nombreux produits qu’offre le shop !
Pour que l’inscription soit valable, rappelez bien à vos amis d’inscrire votre adresse mail lors de leur inscription.
Vos filleuls recevront également 0,50€ lors de leur inscription !
NB : vous ne recevrez l’argent gagné qu’à la fin de l’action, cela afin d’éviter les créations de faux comptes.
Ha, ca bouge un peux chez Pumbby
Offre sur les parrainages, ils donnent 0.50c par nouveau filleuls inscrit maintenant !! Ils leur faut absolument de nouveaux membres pour rester viables ! Donc parlez en encore autour de vous
Commentaire