Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base mania : nouveau tarif prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de passer en Base Mania, pour le moment pas de problème. J'ai été dans un Base Shop pour le transfert.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

J'aimerais du réseau chez moi! :-(

Commentaire

Il faut avouer que par rapport à mon proximus génération j'ai parfois un manque de réseau voir pas de réseau. Mais pour le moment, étant étudiant cela me convient parfaitement.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
          J'aimerais du réseau chez moi! :-(

Bin y en a à Ans !

Commentaire

Voilà c'est activé pour ma part
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
              Bin y en a à Ans !
              A Ans même oui mais j'habite un peu à l'écart c-à-d Xhendremael et là malheureusement je n'ai que une voir deux barres de réseau malheureusement! :-(
              Si d'autres personnes dans le coin,cela m'arrangerait de les connaître carchez Base ...ils veulent d'autres personnes dans le cas pour "bouger"

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                A Ans même oui mais j'habite un peu à l'écart c-à-d Xhendremael et là malheureusement je n'ai que une voir deux barres de réseau malheureusement! :-(
                Si d'autres personnes dans le coin,cela m'arrangerait de les connaître carchez Base ...ils veulent d'autres personnes dans le cas pour "bouger"
                Je n'étais pas loin de chez toi, et j'étais chez Base.
                J'avais beaucoup de problèmes de réseau et franchement, ils n'en n'avaient rien à faire.
                Pourtant je me suis plainte pendant des mois et des mois.

Tu sais quoi ? Je suis passée chez Proxi et franchement, ça fait tout drôle d'avoir tout le temps du réseau

Commentaire

Waip j'y ai déjà pensé...

Commentaire

Bonne chance en tout cas

Commentaire

Bonsoir,

Je viens de reswitcher vers base mania.
                      J'étais passé en base( normal ) pour la promo d'été.

Mais combien de fois je peux faire ce switch sur un an ?

Commentaire

Normalement il n'y a pas de limites à la foction "Change".

Mais bien sûr je peux me tromper aussi ^^

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                          Bonne chance en tout cas
                          Merci,j'espère que cela va s'arranger!

Commentaire

salut voila g besoin d un petit conseille je suis actuellement chez jim et je voulais savoir si cté plus avantageux que base pour les appelles sachant que j utilise que tres peux souvent les sms

Commentaire

Non pas pour l'instant, il y a plus d'avantages pour jim a savoir
                              Pour 10 euros 30 minutes vers base+sms+50% recharges supplémentaires par rechargement mbanksave

Chez base, il n'y a que 30 minutes pour 10 euros et le bonus de 50%

Commentaire

moi je suis en base, j'y reste mais je passe la plupart de mes appels via voipcheap 12cts la minute vers les mobiles en belgique, 3cents le sms, gratuit vers les fixes de plus de 33 pays et qualité impecc

Commentaire

Chargement...
                                X