Je viens de passer en Base Mania, pour le moment pas de problème. J'ai été dans un Base Shop pour le transfert.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Base mania : nouveau tarif prepaid
Réduire
X
-
Il faut avouer que par rapport à mon proximus génération j'ai parfois un manque de réseau voir pas de réseau. Mais pour le moment, étant étudiant cela me convient parfaitement.iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Dawa Voir le messageBin y en a à Ans !
Si d'autres personnes dans le coin,cela m'arrangerait de les connaître carchez Base ...ils veulent d'autres personnes dans le cas pour "bouger"
Commentaire
-
Envoyé par superman Voir le messageA Ans même oui mais j'habite un peu à l'écart c-à-d Xhendremael et là malheureusement je n'ai que une voir deux barres de réseau malheureusement! :-(
Si d'autres personnes dans le coin,cela m'arrangerait de les connaître carchez Base ...ils veulent d'autres personnes dans le cas pour "bouger"
J'avais beaucoup de problèmes de réseau et franchement, ils n'en n'avaient rien à faire.
Pourtant je me suis plainte pendant des mois et des mois.
Tu sais quoi ? Je suis passée chez Proxi et franchement, ça fait tout drôle d'avoir tout le temps du réseau
Commentaire
-
Normalement il n'y a pas de limites à la foction "Change".
Mais bien sûr je peux me tromper aussi ^^
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par natinat6 Voir le messageBonne chance en tout cas
Commentaire
Commentaire