Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! Nouvel abo GENERATION MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !! Nouvel abo GENERATION MTV

Hello

Je suis passée chez Proximus fin Septembre, j'ai pris l'abonnement "GENERATION MTV".
    J'ai bien sur profité de la promotion qui était de payer 15 €uro (au lieu de 20 €uro)
    pendant 1 an en signant pour 18 mois.
    (Il fallait pour celà, signer avant le 21 Octobre si je me rappelle bien).

Jusque là, tout va bien ...

Ce midi, j'étais en train de me balader sur MyProximus dans "Aperçu de votre compte"
    et je m'aperçois que le total des charges mensuelles est de 20 €uro et non 15

J'ai téléphoné chez Proxi et il s'avère que le gentil Monsieur qui m'a vendu mon abonnement chez Krefel
    (pour ne pas le nommer) avait "omit" d'activer la promotion ...

Heureusement que je m'en rends compte et que je téléphone maintenant chez Proxi, parce que
    l'on m'a dit que cette promotion était encore accessible, donc pour moi elle sera activée et commencera
    à partir du 04 Novembre

Donc en résumé, si vous avez pris un GENERATION MTV,
    prenez 5 minutes pour vérifier le montant des charges mensuelles sur MyProximus
    pour voir si vous n'êtes pas dans le même cas que moi, ce serait c** de louper une promo,
    même si ce n'est que 5 €uro/mois.

Voiloù, bonne journée

J'ai fait une grosse boulette dans mon titre ... J'ai honte ...

Nouvel abo ...

Commentaire

On a rien vu... modifié

Merci pour l'info !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oufffff, merci et de rien

Commentaire

Aie le vendeur a sans doute selectionné la mauvaise case.
          Le plus imortant c'est que c'est corrigé.

Ps : La promo à été prolongée.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Maintenant avec la promo oufti les clients de Liège peuvent avoir cette formule tarifaire en payant uniquement 8 euros au lieu de 20 pendant un an

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              Maintenant avec la promo oufti les clients de Liège peuvent avoir cette formule tarifaire en payant uniquement 8 euros au lieu de 20 pendant un an
              Tu peux donner plus d'infos sur ce tarif et comment l'activer sachant que je suis en smile 5 indéterminé. Faut-il que je passe en Pay&Go puis reprendre un abonnement?

Commentaire

moi ça fait presque un an que j'aimerais passer sur carte, pcq je n'ai plus l'utilité d'un abonnement, qui me pompe tout mes sous!
                Seulement, ils ont la delicatesse de refaire un contrat d'un an, sans même te prevenir! c'est ce que j'ai eu et maintenant, je peux attendre jusque fin avril 2009avant de pouvoir passer sur carte.

Surtout que les promo avec les cartes pay&Go sont franchement interressantes
                sigpic

Commentaire

Donc generation mtv c' est 60 minutes et 5000 sms atan pour 20 euros . Tu as aussi 15 sessions wap gratuites

Commentaire

Black. Tu as sans doute été contacté pour te proposer un renouvellement de contrat avec une promo.
                    Avec les cartes quoiqu'on dise, ça coûte plus cher. On a l'impression de mieux gérer, mais ce n'est pas le cas.
                    Quand on recharge des petit montants on se rend pas compte de la somme, tandit qu'avec la facture on reçoit tout d'un coup.
                    C'est psychologique.
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

8 € au lieu de 20 € ? Ca vaut clairement le coup de faire un (dé)tour en cité ardente !

Moi j'utilise ce tarif depuis mars et j'en suis content (j'ai eu la promo 10 €/mois pendant 12 mois et contrat de 12 mois). Par contre une fois la promo terminée, je doute que je le conserverai à 20 €/mois.

Ce qui est dommage, c'est que les session offertes ne concernent que le WAP. Ce serait bien de transformer ça en 30 sessions Mobile Internet (pour qui veut occasionnellement consulter ses mails ou l'horaire du bus).

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Je suppose que c'est pour les nouveaux clients ?

Commentaire

Tout à fait !
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                            Heureusement que je m'en rends compte et que je téléphone maintenant chez Proxi, parce que
                            l'on m'a dit que cette promotion était encore accessible, donc pour moi elle sera activée et commencera
                            à partir du 04 Novembre
                            Elle a bien été activée ... Ouf

Personne d'autre n'avait eu ce petit soucis ?

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                              8 € au lieu de 20 € ? Ca vaut clairement le coup de faire un (dé)tour en cité ardente !

Moi j'utilise ce tarif depuis mars et j'en suis content (j'ai eu la promo 10 €/mois pendant 12 mois et contrat de 12 mois). Par contre une fois la promo terminée, je doute que je le conserverai à 20 €/mois.

Ce qui est dommage, c'est que les session offertes ne concernent que le WAP. Ce serait bien de transformer ça en 30 sessions Mobile Internet (pour qui veut occasionnellement consulter ses mails ou l'horaire du bus).

Clair que cela vaut le coup!

De mon côté aussi une fois la promo terminée (mi-janvier) je doute continuer à 20€ par mois:dommage...

Commentaire

Chargement...
                              X