Hello 
Je suis passée chez Proximus fin Septembre, j'ai pris l'abonnement "GENERATION MTV".
J'ai bien sur profité de la promotion qui était de payer 15 €uro (au lieu de 20 €uro)
pendant 1 an en signant pour 18 mois.
(Il fallait pour celà, signer avant le 21 Octobre si je me rappelle bien).
Jusque là, tout va bien ...
Ce midi, j'étais en train de me balader sur MyProximus dans "Aperçu de votre compte"
et je m'aperçois que le total des charges mensuelles est de 20 €uro et non 15
J'ai téléphoné chez Proxi et il s'avère que le gentil Monsieur qui m'a vendu mon abonnement chez Krefel
(pour ne pas le nommer)
avait "omit" d'activer la promotion ...
Heureusement que je m'en rends compte et que je téléphone maintenant chez Proxi, parce que
l'on m'a dit que cette promotion était encore accessible, donc pour moi elle sera activée et commencera
à partir du 04 Novembre
Donc en résumé, si vous avez pris un GENERATION MTV,
prenez 5 minutes pour vérifier le montant des charges mensuelles sur MyProximus
pour voir si vous n'êtes pas dans le même cas que moi, ce serait c** de louper une promo,
même si ce n'est que 5 €uro/mois.
Voiloù, bonne journée

Je suis passée chez Proximus fin Septembre, j'ai pris l'abonnement "GENERATION MTV".
J'ai bien sur profité de la promotion qui était de payer 15 €uro (au lieu de 20 €uro)
pendant 1 an en signant pour 18 mois.
(Il fallait pour celà, signer avant le 21 Octobre si je me rappelle bien).
Jusque là, tout va bien ...
Ce midi, j'étais en train de me balader sur MyProximus dans "Aperçu de votre compte"
et je m'aperçois que le total des charges mensuelles est de 20 €uro et non 15

J'ai téléphoné chez Proxi et il s'avère que le gentil Monsieur qui m'a vendu mon abonnement chez Krefel
(pour ne pas le nommer)

Heureusement que je m'en rends compte et que je téléphone maintenant chez Proxi, parce que
l'on m'a dit que cette promotion était encore accessible, donc pour moi elle sera activée et commencera
à partir du 04 Novembre

Donc en résumé, si vous avez pris un GENERATION MTV,
prenez 5 minutes pour vérifier le montant des charges mensuelles sur MyProximus
pour voir si vous n'êtes pas dans le même cas que moi, ce serait c** de louper une promo,
même si ce n'est que 5 €uro/mois.
Voiloù, bonne journée

Commentaire