Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! Nouvel abo GENERATION MTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu pourras toujours demander cette promo oufti au terme de ton contrat et tu seras à 8€ au lieu de 20 pendant 1 an pour un contrat de 18 mois

    Commentaire


    • #17
      Sûr de ça?

      Commentaire


      • #18
        il faut le demander mais si tu n'es plus sous contrat je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas l'avoir

        Commentaire


        • #19
          Si je demande résiliation de mon abo Mtv-generation,on ne risque pas plus vite de me proposer cette promo?

          ps: abo jusqu'au 17-01-09

          Commentaire


          • #20
            J'avais regarder il y a 2-3 jours, c'était 5000 SMS pour MTV Generation, je vois que c'est passé à 10.000 SMS sur le mois ... (toujours en activant avant 31.01.09).

            J'espère que j'aurai résilier Mobistar assez tôt pour passer chez Proximus.

            Commentaire


            • #21
              Ha moi c'est un type qui est venu chez moi pour proposer un abonnement MTV Generation et j'ai bien la promotion activée, un des meilleurs abonnements à bas prix
              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

              Commentaire


              • #22
                petit question

                bonjour j ai signer le contrat le 02/12/08 et le vendeur ma dit qu il allais etre activer dans les 48h..hors que ca fait bcp plus mnt et j attend toujours est ce que cela est normal??

                Commentaire


                • #23
                  Lol du calme... 48h c'est deux jours, mais ca peut prendre un peu plus longtemps... Tu recevras un sms lorsque ton abonnement sera actif si cela se passe comme chez Mobistar
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

                  Commentaire


                  • #24
                    merci
                    j espere recoivoir le mess bientot et c ets la premiere fois ke je prend un forfait donc je sais pas tres bien comment sa va et les type ki ma fait signée la contrat m avais di 48h max c ets pour sa ke j avai un peu peur et comme j utilise bcp mon gsm je suis un peu bloquée en se moment

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouch... première fois que tu prends un forfait et tu utilise bcp ton GSM? Fais attention, la 1ere facture risque d'être lourde qd on ne voit pas ce que l'on consomme...
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                      Commentaire


                      • #26
                        non je fai gaffe a ma consommation je suis plus sms moi donc il ni a po de risque et je me suis tromper en faite c est le 1/12 que j ai signer le contrat et j ai tjr rien...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espère que je vais pas attendre aussi longtemps pour être activer ... chez Mobistar, quand je signais un contrat ou que j'engageais ma mère ou mon père pour un contrat, il n'a jamais fallu plus de deux jours pour être activé.

                          (Petite anecdote : J'ai voulu aller le signer hier mon contrat pour Proxi mais j'avais oublié mon portefeuille ^^)

                          Commentaire


                          • #28
                            Ton contrat a été souscrit dans un point de vente ?
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                            Commentaire


                            • #29
                              ben en fait c est cher makro, a mon avis c est aussi un point de vente...ca me bloque un peu car j ai utiliser tout mon crédit en pensan que j allais etre activer comme il me l'on dit....

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,

                                J'ai souscrit à un "abonnement" MTV generation Oufti à 8 EUR/mois pendant 1 an (contrat de 18 mois) ce matin chez Krefel. Envoyant bcp de sms, c'était intéressant pour moi !

                                J'ai 2 questions à poser :

                                - si je n'utilise pas les 8 EUR par mois, qu'advient-il de ce qu'il reste ? Est-ce reportable de mois en mois ?
                                - comment saurai-je que l'abonnement est activé ? Par sms ? Là, toujours rien alors que la vendeuse m'a dit que ce serait fait dans la soirée...
                                - comment vérifier que le bon plan tarifaire a été activé (car je suppose que par domiciliation, je ne le verrai que plus tard)... Je connais des personnes qui ont eu des blagues donc je préfère vérifier...

                                J'ai toujours été Pay and Go Generation jusqu'ici...

                                Merci !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X