Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! Nouvel abo GENERATION MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a ,je pense,raison car mon ma part c'était également un contrat de 12 mois (promo 10€ par mois pendant toute la durée du contrat).

ps:Malheureusement c'est fini ce genre de promo sur toute la durée de l'abonnement

Commentaire

donc je vais passer au plsu vite dans un centre proximus pour résilier dès que le contrat est fini.

c'est qd même fou qu'ils ne soient pas fichu de me dire ca au service clientelle proximus

merci à vous les gars!

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
        Il a ,je pense,raison car mon ma part c'était également un contrat de 12 mois (promo 10€ par mois pendant toute la durée du contrat).

ps:Malheureusement c'est fini ce genre de promo sur toute la durée de l'abonnement
        bien sur que non, tu as des abos sur 24 mois avec 24 mois de promo, tout dépend l'abonnement
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Peut-être mais dans le cas de cette formule,je pense que celà est terminé

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
            donc je vais passer au plsu vite dans un centre proximus pour résilier dès que le contrat est fini.

c'est qd même fou qu'ils ne soient pas fichu de me dire ca au service clientelle proximus

merci à vous les gars!
            lettre recommandée ou fax pour résilier
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

...demander changement en payandgo ou porter son numéro chez un autre opérateur

Commentaire

lorsque generation mtv fut lancée , il y avait une promo speciale e-shop qui consistait en 12 mois de promo à moitié prix ( soit 10€ au lieu de 20) pour un contrat de 12 mois alors qu'en magasin c'était 12 mois de promo pour un contrat de 18 mois. Je pense que l'on parle de cette promo là mais corrigez moi si je me trompe

Commentaire

je suis maintenant sur la promo MTV Generation et je voulais savoir si les sms que j’envoi online via le site de proximus seront bien gratuit ??? (vu que j’ai 10.000 sms/mois)
                  Dernière modification par Seik, 17 janvier 2009, 23h19.

Commentaire

non ce n'est pas inclus via myproximus

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      non ce n'est pas inclus via myproximus
                      OK merci pour ta reponse rapide !

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        lorsque generation mtv fut lancée , il y avait une promo speciale e-shop qui consistait en 12 mois de promo à moitié prix ( soit 10€ au lieu de 20) pour un contrat de 12 mois alors qu'en magasin c'était 12 mois de promo pour un contrat de 18 mois. Je pense que l'on parle de cette promo là mais corrigez moi si je me trompe

C'est exact,il s'agissait bien de cette promo (j'y avais également souscrit )

Commentaire

• hello
                          je viens de m'abonner aussi a cette promo mais en plus en oufti
                          avec en prime un Samsung J700 gratos
                          Comment consulter le credit de min gratuite qu'il nous reste?

Commentaire

• mitch> tel 2455 puis 1 - 1 je pense. il te dit ton total de facture (pas correct attention, ne sont pas inclus les min à l'étranger, et les connexions data), min restante, et total sms utilisés

Commentaire

• Tu as aussi le 2455 c' est un numéro gratuit

Commentaire

• merci

Commentaire

Chargement...
                                X