Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! Nouvel abo GENERATION MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Pour savoir si ton abo est déjà activé, un petit coup de fil au 6060 et ils te renseigneront de suite, sinon, tu peux t'inscrire sur Myproximus :
    --> https://secure.proximus.be/LOG/login...fr&fromurl=hub

Commentaire

perso , j'ai souscrit au meme abonnement et je ne comprends pas son fonctionnement je téléphone tres peu et seulement quelque jours , j'explose deja le montant et je monte dans les 20 , 23 , 25 euros ... pfff

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Tu ne fais aucune connexion data ?

Commentaire

vérifier les factures

Envoyé par Socrate Voir le message
          je téléphone tres peu et seulement quelque jours , j'explose deja le montant et je monte dans les 20 , 23 , 25 euros ... pfff
          Regarde tes factures, tu devrais voir la cause du dépassement.

Peut-être fais-tu du WAP sans t'en apercevoir. J'ai eu le coup une fois avec un GSM Samsung qui a un bouton qui sert tantôt pour la connexion WAP, tantôt pour le menu. Ça arrivait fréquemment de l'appuyer par erreur. Du coup des connexions WAP pour rien. Cerise sur le gâteau, il était configuré par défaut sur le serveur Mobistar ; avec un abonnement Proximus, c'était idiot. Enfin ! Quand je m'en suis aperçu, j'ai désactivé le bouton...

Ceci dit, même un truc pareil ne me semble pas susceptible d'expliquer des factures de plus de 20 euros, si tu crois téléphoner moins d'une heure par mois. Encore une fois, regarde tes factures. Une heure, c'est plus vite passé qu'on ne le pense...

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Tu ne fais aucune connexion data ?

Aucune , c'est vraiment bizarre ...

A la base je devais avoir 1h d'appels je pense , ou un peu plus et quelque chose comme 10000 sms ... et je téléphone pas trop et j'explose mon forfait a chaque coup

je m'en vais jeter un coup d'oeil au facture ...

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
              Aucune , c'est vraiment bizarre ...

A la base je devais avoir 1h d'appels je pense , ou un peu plus et quelque chose comme 10000 sms ... et je téléphone pas trop et j'explose mon forfait a chaque coup

je m'en vais jeter un coup d'oeil au facture ...
              Regarde bien les factures, tout ce qui t'est facturé et mentionné.

Peut-être des SMS Premium, internationaux ...

Tout d'abord vérifie !
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par NeNeSs Voir le message
                Bonsoir,

J'ai souscrit à un "abonnement" MTV generation Oufti à 8 EUR/mois pendant 1 an (contrat de 18 mois) ce matin chez Krefel. Envoyant bcp de sms, c'était intéressant pour moi !

J'ai 2 questions à poser :

- si je n'utilise pas les 8 EUR par mois, qu'advient-il de ce qu'il reste ? Est-ce reportable de mois en mois ?
                - comment saurai-je que l'abonnement est activé ? Par sms ? Là, toujours rien alors que la vendeuse m'a dit que ce serait fait dans la soirée...
                - comment vérifier que le bon plan tarifaire a été activé (car je suppose que par domiciliation, je ne le verrai que plus tard)... Je connais des personnes qui ont eu des blagues donc je préfère vérifier...

J'ai toujours été Pay and Go Generation jusqu'ici...

Merci !!!!!
                Envoyé par natinat6 Voir le message
                Bonsoir

Pour savoir si ton abo est déjà activé, un petit coup de fil au 6060 et ils te renseigneront de suite, sinon, tu peux t'inscrire sur Myproximus :
                --> https://secure.proximus.be/LOG/login...fr&fromurl=hub

Pour voir si tu es passé en forfait : #121# et la touche pour appeler.
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Bonsoir,

J'ai pris un forfait MTV Generation Oufti (sur Liège) à 8 EUR par mois le 13/12/2008. Il a apparemment bien été activé mais je n'y comprends pas grand chose (je n'ai jamais eu que des cartes prépayées auparavant)... Je me suis inscrite sur MyProximus et je vois que mon plan tarifaire est : LIEGMTV FTC12/18 (60m ATAN )-12 EUR 17 months. Est-ce bien correct ? Est-ce bien celui à 8 EUR par mois ? Je ne comprends pas le 12 EUR 17 mois inscrit...

De plus, on me met que la prochaine facture débutera le 10 janvier 2009 alors que j'ai souscrit à ce forfait le 13/12/2008 ? Ca ne fera pas encore un mois, pourquoi le 10/01/2009 ???

Ensuite, on me met "total des charges mensuelles" : 6,97 EUR. Je ne comprends pas d'où vient ce montant... Je n'ai pas téléphoné depuis le début du forfait (ils me mettent d'ailleurs 0 EUR/0 min.) et j'ai envoyé 25 sms mais gratuits de par le forfait justement ( 0 EUR/25 sms, ils le mettent aussi...). Et aucune session Vodaphone ou Wap donc d'où viennent ces 6,97 EUR ???
                  Qui pourrait m'éclairer, s'il vous plaît ? Je suis perdue ... Je dois ajouter que j'ai souscrit à une domiciliation (erreur sûrement).

Un dernière question : que se passe-t-il si je n'envoie que des sms (moins de 10.000/mois évidemment) et que je ne dépasse pas les 60 min. d'appels gratuits ? Je ne devrai rien payer ??? Je vous demande ça car n'envoyant que des sms, c'est vraiment ce qui risque de m'arriver... Comme c'est par domiciliation, dans ce cas, que se passe-t-il ?

MERCI BEAUCOUP d'avoir pris le temps de lire mon LONG message et pour vos réponses !!!

Commentaire

Hello

Moi aussi j'ai "LIEGMTV FTC12/18 (60m ATAN )-12 EUR 17 months" est-ce que tu as fait porter le numéro de ta carte prépaid pour ton abonnement ? Parce que c'est ce que j'ai fait et je pense que les 12 euro sont les 8 euro de l'abo + ce qu'il me restait comme crédit sur ma prépaid.

Concernant la facture, ne t'inquiète pas, j'ai eu ça aussi, mais comme celà ne faisait pas un mois entier, j'ai du payer un peu moins. C'est d'ailleurs pour ça que tu as 6,97 euro comme charge mensuelle, c'est ce que tu devras payer pour ta première facture (si tu ne dépasse pas ton forfait bien sur).

Si tu n'envois que des SMS et que tu n'appelles pas, tu payeras quand-même 8 euro par mois comme c'est un forfait

Voilà, j'espère ne pas m'être trompée, je laisse le soin aux pros de me corriger si besoin est

Commentaire

LIEGMTV = generation mtv avec promo oufti
                      FTC 12/18= promo pendant 1 an pour contrat de 18 mois
                      -12 € : réduction des 12€ sur le forfait de base donc c'est l'explication de la promo des 60% vu que ca fait 60% de réduction sur le forfait

voilà l'explication de ce "charabia proximus"

Commentaire

Les 60 min non utilisé sont reporter une seule fois au mois suivant, ce qui veut dire qu'on ne sait pas reporter plus de 60 minutes par mois.
                        Mais tu payeras quand même ton forfait, même si t'utilises pas les minutes.
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Bonsoir,

La vendeuse du magasin m'avait dit que si je n'utilisais pas toutes mes minutes, on me déduirait de ma facture ce que je n'avais pas utilisé mais je n'y crois pas trop... Je pense plutôt que je devrai payer les 8 EUR quoi qu'il en soit et que ce sont les minutes d'appel qui seront reportées au mois suivant... Je verrai bien ma première facture. Par contre, je me demande ce qu'il adviendra du crédit qu'il restait sur ma carte Pay & Go (+- 4 EUR). Je n'ai pas changé de numéro, j'ai toujours mon numéro reçu avec Pay & Go.

Commentaire

Coucou, je t'ai répondu la page avant

Commentaire

Le crédit qui restait sur la Pay & Go sera déduit de ta facture.
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

j'ai fais changé mon plan tarifaire , je suis en recharge automatique de 15 euros , je payerai 7,5 euros par mois , quand il y a plus de credit , il y a plus de credit . et j'ai un bonus de 5000 sms vers tout les réseaux

Commentaire

Chargement...
                                X