Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! Nouvel abo GENERATION MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux faire confiance à Yas

D'ailleurs, j'ai encore vu la promo hier moi !

Tu peux toujours téléphoner chez Proxi et expliquer ton cas, à moi le vendeur avait oublié d'activer la promo, alors ils l'ont fait à partir du mois suivant.
    Peut-être pourront-ils t'activer la promo Oufti ?? Qui ne tente rien ...

Commentaire

Je confirme que c' est jusque fin janvier . À mon avis c' est plus le vendeur qui t' a raconté n' importe quoi

Commentaire

Bonjour,
        mon abonnement MTV Generation arrivant à sa fin (fin de ce mois),je vais devoir trouver une solution :
        - est-il possible de profiter de la promo oufti et de ne payer que 8 euro pendant 12 mois et ensuite 20 euro les derniers 6 mois
        - ou alors passer en carte pay and go recharge automatique de 15 euro ( je paye 7,5 et j'ai 5000 sms utilisables à n'importe quel moment )

vos avis sur ces possibilités ? Merci

Commentaire

Les deux sont possibles

Commentaire

pour ceux qui souhaitent passer à Generation MTV, voici le lien direct du bon de commande pour le faire via Astel
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonjour,

Je ne comprends pas bien certaines choses. J'ai souscrit à Generation MTV OUfti pour 8,00 EUR / mois le 13/12/2008. Apparemment, les factures se font du 10 du mois au 10 du mois suivant. Je n'ai utilisé que 30 min. sur mes 60 min. d'appel. Et sur MyProximus, il me mettent ceci :

Transféré : 30 minutes

Mois en cours : 2 heures 0 minutes

Utilisé : 30 minutes

Restant
              : 2 heures 0 minutes

J'ai droit à 60 min / mois et il me reste 30 min. du mois dernier donc je compte que j'ai droit à 1h30 pour ce mois-ci... Il est mis qu'il me reste 2h ???!!!

Merci d'avance pour vos explications.
              Dernière modification par michle970, 10 janvier 2009, 16h25.

Commentaire

Bonjour,
                Il faut attendre un peu
                Les info ne sont pas mises à jour directement le lendemain
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ah, ok. Je vérifierai dans quelques jours... Merci !

Commentaire

Bonjour,

Voilà, cela a bien été rectifié. J'ai donc droit pour ce mois à 1h30 d'appels (1h + 30min du mois dernier). Trois petites questions :

1) Si je n'utilise que 20 min. par exemple ce mois-ci (je n'appelle vraiment pas beaucoup, j'envoie énormément de sms), 1h10 sera-t-elle encore reportée au mois suivant ?

2) Si je téléphone de l'étranger sur un gsm ou sur un fixe en Belgique, devrais-je payer en plus de mon forfait de 8 EUR (même si je n'ai pas utilisé tout mon crédit d'appel "gratuit") ou est-ce compris dans mon crédit d'appel des 60 min. ?

3) Si j'envoie des sms de l'étranger sur gsm en Belgique, est-ce compris dans mon forfait (tous sms gratuits) ?

Merci beaucoup d'avance !

Commentaire

Bonjour,
                      Le forfait n'est reporté qu'une seul fois au mois suivant. Donc on ne peut pas reporter plus que la valeur de forfait qu'est de 60 minutes pour le Generation MTV.
                      C'est un forfait pour une utilisation nationale vers les numéros belges hors numéros spéciaux.
                      Les appels / SMS spéciaux, internationaux, à l'étranger ... sont facturé en hors forfait.
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Merci beaucoup.

Commentaire

Il n'y a pas de quoi
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Je trouve ça dommage car il me restera beaucoup de minutes d'appel inutilisées sur mon forfait et je ne pourrai pas les utiliser pour appeler de la France vers la Belgique...

Est-il possible d'activer Vodafone Passport sur ce type de forfait ? Je l'avais quand j'étais en Pay&Go mais quand je suis passée à Generation MTV, il a été désactivé automatiquement...

Commentaire

Tu peux activer le Vodafone Passporte via My Proximus :
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Merci pour la réponse.,c'est bien sympa

Avec mon 1er numéro je vais continuer en abonnement MTV.Qui dois-je contacter pour beneficier de cette promo oufti Generation MTV?
                                Avec mon autre numéro je compte repasser en Pay and go Generation,recharge automatique de 15 euro(avec la promo ca fera 7,5 pendant 12 mois)...même question comment dois-je m'y prendre?
                                Merci bien

Commentaire

Chargement...
                                X