Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! Nouvel abo GENERATION MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Puma07 Voir le message
    Merci pour la réponse.,c'est bien sympa

Avec mon 1er numéro je vais continuer en abonnement MTV.Qui dois-je contacter pour beneficier de cette promo oufti Generation MTV?
    Avec mon autre numéro je compte repasser en Pay and go Generation,recharge automatique de 15 euro(avec la promo ca fera 7,5 pendant 12 mois)...même question comment dois-je m'y prendre?
    Merci bien
    Pour le oufti t'as pas le choix, tu dois te déplacer sur Liège et aller dans un point de vente Proximus.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ouille ca se complique

Commentaire

J'ai reçu un sms de Proximus m'annonçant que mon contrat (et ma promo de 12 mois) arrivait bientôt à terme et qu'ils me recontacteraient bientôt avec une nouvelle offre, je me demande bien ce qu'ils vont me proposer...

Commentaire

promo spéciale pour abonné Generation MTV ?

Envoyé par mastos Voir le message
          J'ai reçu un sms de Proximus m'annonçant que mon contrat (et ma promo de 12 mois) arrivait bientôt à terme et qu'ils me recontacteraient bientôt avec une nouvelle offre, je me demande bien ce qu'ils vont me proposer...
          Logiquement, ils devraient proposer la formule en cours :
          un engagement de 18 ou 24 mois pour 10 euros pendant 12 mois et 20 euros pour le reste.
          Donc une formule un tantinet moins bonne que celle que nous avions dans le temps, celle du lancement de Generation MTV (un engagement de 12 mois pour 10 euros pendant TOUS les mois).
          A moins qu'ils récompensent les "vieux" clients avec une formule spéciale pour eux. (La reconduction de 12 mois à 10 euros, ce serait très bien... mais j'y crois pas trop.)

Tiens-nous au courant, car j'ai aussi un Gen MTV, mais qui se termine plus tard (fin mars),
          donc je suis particulièrement intéressé...

Commentaire

Wait
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

La promo en cours se termine le 31/01, mon contrat début février donc effectivement wait & see

Il faudra que ce soit au moins aussi intéressant que l'offre de lancement pour que je continue, autrement je porte mon n° vers Mobile Viking dont le lancement est justement prévu début février... et dont la formule prépayée propose sms gratuits et internet gratuit (1 Gb) pendant 1 mois pour toute recharge de 15 €.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message

J'ai également reçu ce sms ce mardi matin!

Ai pas trop envie de me lancer dans une prolongation de 18mois avec seulement 12 mois à 10 (ou 8) euros!

Sinon,je passe en PayandGo

Commentaire

Ils m'ont appelé aujourd'hui...ils m'ont proposé 3 mois gratuits et ensuite 15 mois à 20 euros...
                  ....euhhhhhhhh c'est gentil,mais non merci ....

Commentaire

C'est une bande de rigolos s'ils proposent 3 mois gratuits (soit 6 mois à 50%) alors que la promo actuelle c'est 50% pendant 12 mois...

Dans ces conditions, la question ne se pose même plus: ciao MTV Generation, je file chez Mobile Vikings et si ça ne me convainc pas ce sera pay & go.

Commentaire

juste une petite question, je sais que c'est dans les conditions générales, mais je retrouve plus le contrat:

mon abonnement se termine je pense fin mars, c'était un abonnement d'un an souscrit sur internet (donc 1 an à 10 €).

à la fin de l'année le contract est il automatiquement rompu, continue t'il aux mêmes conditions ou dois-je envoyer un recommandé disant que je veux l'arrêter?

merci pour vos infos!
                      Dernière modification par thesleeper, 17 janvier 2009, 12h50.

Commentaire

Il continue à durée indéterminée (donc tu résilies quand tu veux) MAIS...à 20€ par mois!

Commentaire

j'ai appelé le service client, et ils m'ont dit que ca s'arretait d'office à la fin de mon abonnement... bizzare tout ca. je passerais bien dans un proximus shop pour résilier le contrat à coup sur

Commentaire

Promo d'un an mais l'abonnement est de 18 mois, donc si tu résilies a la fin de ta promo, tu vas devoir payé 150 euros si tu es client résidentiel ou 210 euros si tu es client business

a la fin de tes 18 mois, tu passes automatiquement en durée indéterminée comme l'a dit superman, a ce moment la tu peux résilier gratuitement par fax ou par recommandé
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

non, c'est bien un abonnement de 1 an que j'avais souscrit sur internet et pas de 18 mois dont 12 de promo
                              je remets pas la main sur le contrat...

Commentaire

c'est bizare ca une promo de 12 mois avec contrat de 12 mois

saurais tu m'envoyer ton numéro en MP stp,je vais regarder lundi au boulot ce que ca met

tu seras sûr de la date comme ca
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X