If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi ils m'ont recallé car ligne trop lente Je suis en 60/8 en pleine ville, mais la ligne n'a jamais été amélioré depuis une eternité Un peu dommage dans mon cas
Je suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...
L'installateur (Proximus) et venu faire l'activation, sans soucis.
Par contre depuis lundi passé, je n'ai pas récupéré ma vitesse de 100/40 que j'avais chez Edpnet, pourtant c'est la même tuyauterie :-)
Je suis sur MV depuis Samedi et l'installation c'est faire super rapidement
Je suis en vdsl et j'ai fait un premier speedtest via Fast et j'ai un D 59/U 20.
Le technicien m'a expliqué que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours avant que le profil définitif de la ligne se fasse, peut-être es-tu dans ce cas là...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Je suis sur MV depuis Samedi et l'installation c'est faire super rapidement
Je suis en vdsl et j'ai fait un premier speedtest via Fast et j'ai un D 59/U 20.
Le technicien m'a expliqué que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours avant que le profil définitif de la ligne se fasse, peut-être es-tu dans ce cas là...
Salut Shinigami, Oui, effectiement cela va faire 7 jours aujourd'hui.
J’ai regardé pour TeleSat, ça marche bien!
Mais malheureusement, les programmes lancés en replay n’ont pas toujours la fonction "avance/retour rapide"…
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
..sans indiscretion, vous passez par quel "fournisseur" du coup pour la TV..?
Pour la TV j'utilise Auvio pour regarder le JT et autres émissions intéressantes... Il faut dire aussi que je ne regarde plus la TV de manière "classique" comme la majorité des gens.
Pour les enfants et les plus grands c'est donc principalement Netflix, Disney, AmazonPrime, etc.
Auvio c'est la raison pour laquelle je rajouterais 10 ou 15€ par mois pour une app TV.... Autant je suis fan de RTL Play pour Auvio par contre c'est la croix et la bannière... La qualité est vraiment en dessous de tout et le système de pub qui s'immisce sur celle de la TV est désastreux.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Je suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...
L'installateur (Proximus) et venu faire l'activation, sans soucis.
Par contre depuis lundi passé, je n'ai pas récupéré ma vitesse de 100/40 que j'avais chez Edpnet, pourtant c'est la même tuyauterie :-)
Surprise ce matin, mon profile est passé en 100/30 après 9 jours Bonne nouvelle pour le moment, ça baigne. Je suis satisfait de la migration vers MB.
Je suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...
L'installateur (Proximus) et venu faire l'activation, sans soucis.
Par contre depuis lundi passé, je n'ai pas récupéré ma vitesse de 100/40 que j'avais chez Edpnet, pourtant c'est la même tuyauterie :-)
2 mounth free ?
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Passage ce midi d'EDPNet à MV pour la connexion de la maison.
Modification effectuée sans soucis par le technicien, par contre je constate aussi une grosse baisse des débits par rapport à EDPNet mais c'est apparemment "normal" d'après vos retours
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Soucis après bientôt 2 semaines chez MV, et aucune réponse à mon ticket chez eux: j'ai au moins une fois par jour, à horaire variable, plusieurs minutes de coupure Internet.
Après investigation, la ligne ne semble pas coupée, mais on dirait que la BBOX ne répond tout simplement plus (les ping sur l'IP de la BBOX passent en timeout à 100%), jusqu'à ce que la situation revienne à la normale après 2-10 minutes, sans aucune intervention de ma part.
Ce soucis parle à quelqu'un?
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire