Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas vous mais maintenant je paie les mms... Dommage :'(
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

• combien le MMS?
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Idem ! 0.24€ le mms snif..

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Je pense que ça doit faire plus de 3-4 ans que j'ai pas envoyé de MMS.

Je privilégie l'email pour envoyer des photos.

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
            ouch , oui, c'est bien ça , c'est parceque mamz'elle Xingu nous a évincé
            Oooooppps
            Cynthia

Commentaire

• sur leur site aussi tu as le détails... encore faut-il avoir accès au net => vive 3G
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• C'est sur envoyer les photos par mail c'est mieux mais pour les personnes qui n'ont pas d'ordinateur sous la main, qui plus est pour une bêtise comme une photo d'une voiture, d'un cadeau a acheter, d'une paire de chaussures... C'est bête mais je m'étais habitué a envoyer pas mal de mms
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

Commentaire

• Salut,

J'ai reçu ma SIM cette après-midi et j'aurais bien voulu savoir comment faire pour créditer mon compte de 15€ grâce aux 150 points reçu lors de l'incription.

Lorsque que je vais voir mes points vikings sous "Mes SIMs" voilà ce que je vois :

Nombre de fois remunéré 1 Points nécessaires pour recharge
                  recharge CLASSIC 0 Points nécessaires pour recharge
                  recharge JUMBO 250
                  La lettre accompagnant la SIM indique qu'on peut déjà recharger sa SIM pendant le portage du numéro, quelqu'un à une solution, une idée?

Commentaire

• voici ce que j'ai trouvé :

Conditions d'utilisation Points Viking

Vos Points Viking ne sont attribués qu’à la première recharge de votre ami(e).
                    Les Points Viking peuvent être échangés par tous les Mobile Viking actifs. Un Mobile Viking actif est une personne qui a effectué au moins 1 recharge et qui a, dans les 3 derniers mois, envoyé au moins 1 sms payant ou qui a fait au moins 1 appel sortant. Vous recevrez 150 points pour chaque client que vous ahérez. Vous décidez vous-même quand vous échangez ces points contre une recharge gratuite de €15.
                    Si les amis que vous adhérez sont déjà clients chez Mobile Vikings avec une autre carte sim, si vos amis ne respectent pas les conditions d’utilisation ou si nous constatons un abus d’une manière quelconque, nous nous réservons le droit de ne pas vous attribuer les Points Viking ou de supprimer votre participation à notre programme publicitaire.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Ah, merci

Il faut donc leur en donné 15 une première fois et passer ensuite un appel avant de débloquer les points pour avoir des recharges.

Commentaire

• C'est comme cela que je le comprends...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par aless Voir le message
                          Salut,

J'ai reçu ma SIM cette après-midi et j'aurais bien voulu savoir comment faire pour créditer mon compte de 15€ grâce aux 150 points reçu lors de l'incription.

Lorsque que je vais voir mes points vikings sous "Mes SIMs" voilà ce que je vois :

Nombre de fois remunéré 1 Points nécessaires pour recharge
                          recharge CLASSIC 0 Points nécessaires pour recharge
                          recharge JUMBO 250
                          La lettre accompagnant la SIM indique qu'on peut déjà recharger sa SIM pendant le portage du numéro, quelqu'un à une solution, une idée?

Et sur cette page justement tu n'aurais pas une bannière de ce genre

Edit : Une fois que tu auras fait ta première recharge, tu verras la bannière du dessus
                          Dernière modification par qnguyen, 31 décembre 2010, 00h43.

Commentaire

• D'accord, sympa d'avoir montré cette bannière, je sait à quoi m'attendre maintenant

Commentaire

• voici un test pour la vitesse : http://www.clementhallet.be/?p=33
                              -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

• Bon et bien en fait ma carte SIM s'est activée ce matin, j'ai vu que la bannière est apparue sur le site et j'ai testé la recharge gratuite avec les 150 points.

Et elle cela a fonctionné

Donc pas besoin de recharger une première fois avec de l'argent pour bénéficier de le recharge gratuite.

Commentaire

Chargement...
                                X