If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis sous Galaxy pro (depuis aujourd'hui) et quand je vais sur le site mobile viking pour qu'on m'envoi les sms pour configurer (pour que la 3G marche) on me dit que la configuration est impossible sur mon gsm pourquoi donc ? alors qu'il est 3G :s
Il faut configurer manuellement, j'ai du le faire sur le galaxy txt, qui est une version bas de gamme du tien.
Toutes les infos utiles sont ici: https://mobilevikings.com/fr/setup/
Comment dois-je configurer mon GSM?
Pour la plupart des GSM, la configuration automatique peut être utilisée. Vous la trouverez sur le site, chez Mon Viking, Mon info. Pour tous les autres GSM, consultez le manuel de votre GSM et introduisez les paramètres suivants:
•NPA: web.be
•Nom d'utilisateur: web
•Mot de passe: web
Sinon, sur la page de configuration, choisis un galaxy, n'importe lequel et suis les instructions, pas à pas.
On ne sait pas rentrer en contact avec les utilisateurs hormis par les commentaires apparemment, ça aurait utile pour leur indiquer de supprimer les doublons voir les "triplons" qu'ils ont crées ...
Le cinéma Churchill apparaît 3 fois, enfin c'est peut-être quelqu'un d'Astel et qu'il verra son erreur via ce topic
----------------------------
Si je souhaite créer un topic pour répertorié les spots publiés deux fois ou plus, vous pensez que c'est intéressant et je le met où? Dans la catégorie des opérateurs mobiles ou alors dans le Sauna?
Dernière modification par Be.Chris, 20 avril 2012, 10h31.
Commentaire