If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
demain, tu te balades partout!, tu trouveras bien un coin..et sur un xperia, on voit LTE...si tu vois déjà H+ c'est bon signe!(quoi que 4 mega, c'est peu,)
LTE s'affiche dans mon grenier depuis seulement quelques jours, avant j'avais H+..mais du rez de chaussée, et même dans ma pelouse, je suis toujours en edge..il faut vraiment trouver l'endroit!
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
J'ai pu atteindre les 39mb/s avec un ping de 19ms aux alentours de Gent ce week-end. ( Attention les speedtests en LTE ca consomme énormément de data !!! )
Habituellement à Bruxelles, je tourne autour des 12mb/s.
Messieurs de chez MV, pouvez-vous envisager d'augmenter un peu les quotas data silvouplease?
2Giga en LTE avec Youtube, Grooveshark, c'est très très très short, j'ai rechargé le 20/10, il me reste 31mega aujourd'hui .
Hello, quelqu'un c'est si avec mobile viking on peut dévier les appel reçu sur un autre numéro? (GSM ou Tel Fix) Cela pourrais être utile en cas de batterie faible par exemple... Si cela est possible comment dévier les appel??
Commentaire