If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
... Les clients risquent de migrer en masse vers Proximus ou Orange si on n'a pas dans les 6 à 12 prochains mois une couverture totale en 4G sur le réseau BASE. ...
Pour cela, il faudrait une offre à un tarif concurrentiel.. Alors oui, chez Orange, ils ont sorti il y a un petit temps un tarif identique, mais qui n'a pas tous les autres avantages que Mobile Vikings propose.. 😐
Et ne parlons même pas de Proximus.. 😅
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Personnellement je ne pense pas que Proximus ressortira un nouveau Generation Connect car si cela avait été leur intention, cela aurait sans doute déjà été fait depuis longtemps.
Internet on Mobile chez Orange marche très bien d'après les échos que j'ai et il n'est pas exclu de faire évoluer l'offre une fois que Mobile Vikings sera officiellement devenu un full MVNO sur le réseau BASE.
Pour le reste la qualité du réseau BASE est le point faible de MVNO comme MV surtout que c'est quand même une offre extrêmement orientée data. Et si le client doit se farcir du EDGE, je ne suis pas certain qu'il sera satisfait et restera fidèle à son opérateur
Dernière modification par investbanking, 02 août 2016, 06h44.
Je suis chez MV et c'est vrai que le réseaux passe très bien où j'en ai le plus besoin, c'est à dire à mon boulot (je suis en 4G avec 4 voir 5 barre sur 5 de signal). Un speedtest m'a même surpris avec un 114,08 Mb/s en download et 20,41 Mb/s en upload.. Mais il est vrai que la couverture 4G est vraiment très aléatoire... J'étais avant chez Mobistar avec la formule internet prépayée Mobile on Internet mais depuis que nous avons déménagé au boulot, le réseaux passe très mal dans le bâtiment.
J'ai regardé du coté de Proximus, mais je n'ai pas d'offre qui me convienne car j'ai une consommation mensuelle de +- 6GB. Je serais obligé de prendre le smart 65 qui, même avec la réduction de 10 euros mensuelle via une commande en ligne, ainsi qu'une réduction de 10% d'EPP revient plus cher que MV... De plus, les appels illimités ne m’intéressent pas forcément
Vaut mieux parfois rester où on est... Je vais déjà probablement quitter les branquignols de chez Proximus, pas foutus d'activer les services correctement, et revenir chez MV ou, en tout cas, chez un autre opérateur.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
WOW, felicitations au marketing pour avoir sorti cette grosse m*rde
en fait c'est plus interessant d'avoir une offre prepayée ou le credit est reporté au mois suivant plutot que ca ou le credit pas consommé est effacé completement. En plus on a pas la possibilité d'acheter des paquets roaming.
WOW, felicitations au marketing pour avoir sorti cette grosse m*rde
en fait c'est plus interessant d'avoir une offre prepayée ou le credit est reporté au mois suivant plutot que ca ou le credit pas consommé est effacé completement. En plus on a pas la possibilité d'acheter des paquets roaming.
Les formules low cost sont tout ce qu'il reste au marché belge. Tu peux encore pleurnicher pendant longtemps pour avoir une offre équivalente chez l'un des trois gros opérateurs. 4 gigas pour 25 euros, tu les as et très franchement, la seule chose qu'on peut regretter dans ces offres, c'est le nombre de minutes.
Sur les trente jours de congé par an qu'on a, combien de temps par an part-on en moyenne en vacances à l'étranger ? Ceux qui se plaignent des prix, j'ai parfois envie de leur dire de lâcher un peu leur gsm et de profiter de leurs vacances.
Moi, je trouve que ces offres sont vraiment sympas, surtout pour le public cible jeune de MV.
Les formules low cost sont tout ce qu'il reste au marché belge. Tu peux encore pleurnicher pendant longtemps pour avoir une offre équivalente chez l'un des trois gros opérateurs. 4 gigas pour 25 euros, tu les as et très franchement, la seule chose qu'on peut regretter dans ces offres, c'est le nombre de minutes.
Sur les trente jours de congé par an qu'on a, combien de temps par an part-on en moyenne en vacances à l'étranger ? Ceux qui se plaignent des prix, j'ai parfois envie de leur dire de lâcher un peu leur gsm et de profiter de leurs vacances.
Moi, je trouve que ces offres sont vraiment sympas, surtout pour le public cible jeune de MV.
1) j'ai 4 GB à 15€ avec Orange Tempo Giga et 8 GB pour 30€. Orange n'est pas un lowcost
2) je suis un expat et 2 weekends sur 4 je suis dehors la Belgique, sans compter les vacances
3) "ceux qui se plaignent du prix" ne sont pas des pigeons simplement. Sont des gens intelligents qui sont capable de comprendre comment les 3 operateurs belges ont été capable de faire un cartel énome, sous les yeux d'un IBPT complaisant. Meme au Luxembourg, un pays plus petit que la Belgique, ou les salaires sont meme plus elevés et le cout de la vie est plus cher, ils ont droit à des tarifs plus bas.
4) ouvre les yeux et arrete de faire le pigeon
1) j'ai 4 GB à 15€ avec Orange Tempo Giga et 8 GB pour 30€. Orange n'est pas un lowcost
2) je suis un expat et 2 weekends sur 4 je suis dehors la Belgique, sans compter les vacances
3) "ceux qui se plaignent du prix" ne sont pas des pigeons simplement. Sont des gens intelligents qui sont capable de comprendre comment les 3 operateurs belges ont été capable de faire un cartel énome, sous les yeux d'un IBPT complaisant. Meme au Luxembourg, un pays plus petit que la Belgique, ou les salaires sont meme plus elevés et le cout de la vie est plus cher, ils ont droit à des tarifs plus bas.
4) ouvre les yeux et arrete de faire le pigeon
Tu es toujours à comparer ce qui se fait à l'étranger et c'est toujours aussi drôle
Tu compares du prépayé avec des abonnements
Prends une carte ou un abonnement en Italie et n'oublie surtout pas de rappeler combien c'est moins cher
Tu trouves qu'il faut comprendre ça pour être intelligent ? A partir du moment où tu paies pour un service que tu trouves cher, tu es un pigeon.
moi je compare les offres du meme operateur, prepayé MV avec abbonements MV. Normalement les operateurs ont la tendence à privileger les abbonements car ils sont plus rentable et surtout contribuent à augmenter l'ARPU.
Ici MV vient de faire l'operation contraire. Avec l'offre actuelle qui a une prepayé avec domiciliation n'a AUCUN interet à migrer vers le postpayé. C'est une simple analyse.
Prends une carte ou un abonnement en Italie et n'oublie surtout pas de rappeler combien c'est moins cher
toi t'inquietes pas que j'ai bien ma carte italienne Vodafone et je l'utilise quand je vais à l'etranger aux Etats Unis j'avais 500 MB en 4G par jour à 3€ (plus 50 minutes vers l'Europe). si seulement j'osais allumer la carte belge j'aurais du ouvrir un crédit hypotecaire pour utiliser le data.
Je suis actuellement au Canada et j'ai une offre à 37€ pour laquelle j'ai:
- Appels et sms illimités partout au Canada (ça paraît normal mais il y a peu, on payait pire recevoir ses appels et consulté sa messagerie...)
- 2Gb de data...
En gros, c'est pas top pour le data! Moi qui suis plus data que téléphone, ce n'est pas de bol.
Il y a un vrai problème de concurrence en Belgique ce qui explique que les offres évoluent aussi peu. Maintenant il y a du progrès par rapport aux offres Proximus ou Orange au niveau du data. 2GB pour 15€ et 4 pour 25 c'est le double de ce que l'on a ailleurs globalement donc je salue ce mouvement qui fait quand même bouger les lignes. Ce que je trouve étonnant et qu'il n'y ait aucune offre au delà des 25€ pour les personnes qui ont d'autres besoins potentiels
Commentaire