Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar arnaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Normal que chacun prêche pour sa paroisse de toute manière


    Mais c'est certain que Base a énormément évolué ces dernières années (vous allez me dire "on aura compris" ) donc pour ceux qui ont eu une mauvaise expérience il y a 2-3 ans, ne restez pas sur ce mauvais souvenir, Base est capable de plus de choses que vous croyez, il faut juste le temps que le bouche à oreille positif fonctionne
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par lexas Voir le message
      Rhanlalà Frish quand je vois les heures auxquelles tu postes ça me donne envie de bailler, tu es un warrior ?

      Pour les probs Base je te conseille de passer dans un base shop si ce n'est pas déjà fait, parce qu'au service clientèle de première ligne hum... Voilà.
      Donc ça n'a pas évolué
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #63
        Je rajoute que tout commercial professionnel sait ( ou doit savoir ) qu’il ne faut jamais critiquer ses concurrents face à ses futurs clients. Il perd sa crédibilité et communique à ses interlocuteurs son incapacité à montrer une différence autre que celle qui s’appuie sur les faiblesses des autres.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par lexas Voir le message
          Rhanlalà Frish quand je vois les heures auxquelles tu postes ça me donne envie de bailler, tu es un warrior ?

          Pour les probs Base je te conseille de passer dans un base shop si ce n'est pas déjà fait, parce qu'au service clientèle de première ligne hum... Voilà.
          Un warrior très certeinement.

          Bon passer dans un base shop ?
          Je me marre, j'ai résilié une personne de chez mobistar pour la faire passer tele2 liberty.
          je reçoit un sim pack par recommandé svp, je suis les instructions a savoir,
          insérer la carte sim, pin 1111, appeler 1982. Hélas ça ne fonctionne pas.
          Je téléphone chez télé 2, qui me dit de téléphoner à base qui me dit de téléphoner à télé 2.
          Jusque là rien de bien anormal, c'est récurant.
          J'envoie donc un mail à télé 2 qui me dit que ça s'active en magasin, et me dit d'aller
          dans un allo télécom ou base shop.
          Mais quelques jours plutot, je suis passé dans un allo télécom pour ce même produit
          et réponse, ça n'existe plus,
          puis un base shop qui m'affirme en jurant sur la bible que ça existe encore,
          pour preuve il y a encore des folder partout dans le magasin.
          Je repasse dans le même base shop 30 minutes plus tard les folder avaient disparus

          Puis je reçoit le mail de tele2 kpn qui me dit de me rendre dans un allo télécom.

          Autre exemple, je veux acheter un nokia e66,
          Je passe dans un allo télécom, le produit est dispo, mais ils n'en ont pas en magasin
          puis base shop pareil ils ont 10 modèles en démo mais rien en stock mais me dit d'aller voir dans un autre base shop,
          et là miracle il y en avait un.
          à 60 euros plus cher que chez the phone house.
          Monsieur lui dis je, est ce normal que le téléphone est 60 euros plus cher etc....
          Fernand demande à frish à combien il est affiché ???
          Car à mon avis, la règle numéro 1, ne pas bouger de 5 mètres,
          je lui dis 345, ha non c'est 325, c'est toi lucien qui devait changer les prix ???
          Non je croyais que bernadette l'avais fait etc etc etc. Donc là aussi ça tourne en rond.

          Je crois que ce beau petit monde de "kpn group belgium" devraient impérativement
          passer ensemble leur 4 semaines de congé dans un boot camp kpn, ce genre de
          camp américain ou des parents désespérés envoient leurs ados délinquants.

          Je vais imprimer le mail de kpn et me rendre donc dans un allo télécom,
          et hooo mon dieu, nous retournons donc en début de cycle, mais vais je en rire ?

          Donc avoir quitté mobistar ok, mais ceux ci ce sont des champions,
          c'est un peu avoir quitté un femme uni jambiste sans dents pour une nageuse manchotte.
          Dernière modification par FRISH, 13 août 2009, 13h00.

          Commentaire


          • #65
            Bon je ne sais pas qui t'a juré sur la Bible que ça existait encore, mais effectivement on ne peut plus faire d'activations Télé2, c'est plus possible.

            Il faut savoir que Télé2 mobile est géré par Télé2, donc ça ne sert à rien d'appeler chez Base.

            Suite en mp
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

            Commentaire


            • #66
              Bon pour tele2 c'est clos, je suis enfin tombé sur une personne charmante
              qui m'a sorti " de me rendre dans un base shop, contracter un abonnement base pour
              qu'il puisse résillier sans frais mon télé2 liberty , celui qui n'a jamais été activé

              Oui et quelle formule prendre un all-inn 99 euros pour 10 ans payable d'avance ???
              Ca l'a fait rire et est revenu a la raison

              après quelques minutes et s'excuse et qu'il résilie sans
              frais mon abonnement qu'ils ne veulent/peuvent pas activer.

              Et alors question subsidiaire ??? Comment on "dérésilie" un abonnement mobistar
              on s'excuse, on envois des chocolats chez mobistar pour dire qu'on à pris un coup de soleil
              et que finalement ce sont eux les plus bô, et les plus forts ???

              Ou alors on dit que la maitresse télé2 viens de choper une maladie mortelle incurable ???
              Dernière modification par FRISH, 13 août 2009, 17h35.

              Commentaire


              • #67
                lol

                Commentaire

                Chargement...
                X