If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non sans doute
mais ma portabilité n'est pas encore réalisée!c'est bien joli d'avoir reconnu l'erreur, mais il serait bon maintenant d'activer cette portabilité que j'attends depuis une semaine !
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
J'espère pour toi que vu que ça traiiiiiiine tu n'aura pas de bug,
j'ai eu le cas chez Carrefourmobile en portabilité de 2 P&Go sur carrefourmobile + d'une semaine pour 1 de mes 2 cartes l'autre à été faite en 1j1/2, comme quoi...
Mais la 2eme est reconnue par le gsm avec le N° de CarrefourMobile ainsi que chez les correspondants (et pas de sms débloqué en 1 sem, quand même) et pour lez N° je n'ai pas de news ,donc carte jetée.
Par contre pour me rappeler nada avec leur 048...qui apparait chez les autres.
Je précise que c'était dans les débuts de Carrefourmobile aussi.
Merci le helpdesk
Allez Bonne chance taraceboulba,
négocie ton dédommagemant en demandant des bons d'achats vu que tu vas recharger ta carte,
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
J+8 enfin !! me voici colruyt mobile sur ma 2° carte qui était donc proximus excellent réseau! tout est parfait!
sms dans les 2 sens -OK
et appels reçu et envoyé--OKe
et réseau H-parfait!
merci au monsieur de colruyt sur facebook qui m'a quand même bien soutenue, il vient d'ailleurs de m'appeler à l'instantpour s'excuser des désagréments et tester ma ligne,c'est très sympathique
et merci à nokiaforever pour les bons conseils
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Ouf, bravo pour ta zen attitude, moi après 8j leurs oreilles auraient chauffés,
encore un happy end
et merci pour les petits smiley sympa, ça rajeunit le site encore plus.
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Je rejoins le club: j'ai demandé le portage fin de matinée.
Après près de 10 ans d'abonnement proximus, ils m'ont trop gonflé en me refusant mon passage en generation connect (c'est pour les nouveaux clients... gnagnagna).
Retour chez Mobistar donc que j'avais quitté car Proximus avait le seul réseau 3G crédible à l'époque. J'espère ne pas être déçu et que je m'habituerai au prepaid .-)
Edit: ce matin 8h, je perds la connection proximus. J'insère la sim Colruyt, mon tél se connecte au réseau... et je me rends compte que mes recharge sont restées à la maison! Le boulet...
En tout cas bravo pour la rapidité! (dans mon cas, je veux dire ;-) )
Dernière modification par aquamoeba, 13 janvier 2012, 19h11.
petit retour d'expérience après quelques jours d'utilisation:
- réseau: presque sans faute, en HSDPA partout sur Bruxelles sauf au fond de mon bureau (devant pas de problème). Aucun problème de coupure ou autres
- prepaid: j'ai déjà failli être à cours de.crédits. Mais on peut en commander via collect & go
- data: très confortable, je vous écris depuis mon gsm là
- prix: même budget que proximus mais j'ai le data en plus!
Bon voilà, après calcul, une carte pre-paid chez Colruyt me revient moins cher que mon abonnement Mobistar My15 que je payais 13€ (faut pas se demander comme ils me volaient...)
Petit résumé :
Mardi : envoi de ma demande de portage via mail
Mercredi midi : réception d'un mail comme quoi ma demande a bien été prise en compte et que le nécessaire sera fait
Mercredi soir : je me rends compte que je n'ai plus de réseau mais je n'ai pas ma carte SIM de Colruyt Mobile. de plus je n'ai pas reçu le sms me disant que je peux changer de carte SIM
Mercredi soir à la maison : je mets ma carte SIM, j'essaie de me téléphoner avec un autre gsm, ça ne fonctionne pas, ça raccroche tout de suite... Je tente de téléphoner sur le numéro de gsm qui m'a été fournit avec la carte SIM : "numéro non attribué".Ca me stresse... Je réessaye ma carte SIM mobistar, je suis toujours incapable de me connecter. Je tente de téléphoner avec ma carte Colruyt, pas de crédit (logique...) Je réussis à retrouver mon ticket Colruyt, je recharge, je veux téléphoner à quelqu'un, je tombe sur l'helpdesk de Colruyt pour choisir la langue. Après le choix de langue, je raccroche, je réessaye de téléphoner et... ça fonctionne! Avec mon ancien numéro et tout!
Donc voilà, petit stress, pas de sms reçu mais au final, tout est très vite rentré dans l'ordre! A moi les économies d'argent!
collect & go c'est le service de course par internet de Colruyt. Le caissier m' a confirmé qu'il suffisait de le demander dans les remarques en fin de commande (je fais mes courses par le net d'habitude). Ce qui m'évitera d'aller dans le magasin uniquement pour mes recharges...
collect & go c'est le service de course par internet de Colruyt. Le caissier m' a confirmé qu'il suffisait de le demander dans les remarques en fin de commande (je fais mes courses par le net d'habitude). Ce qui m'évitera d'aller dans le magasin uniquement pour mes recharges...
ah, merci bien,bon à savoir
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Ce rechargement impliquant obligatoirement le passage par un magasin Colruyt est quand même un GROS point faible.
On va me dire qu'on peut en acheter plusieurs pour avoir quelques code en réserve mais c'est vraiment pas pratique: un bout de papier c'est vite perdu et alors vive l'économie.
Vivement le recharge en ligne !
Un pack sms pourrait être intéressant aussi. Et un petit relèvement du data dans les packs comme cerise sur le gâteau...
c'est vrai qu'un rechargement en ligne...se serait pas mal, d'ailleurs hier, je suis partie en moto..il me restait 2 euros sur ma carte, (je ne pouvais rien ajouter avant mon départ)car mon mari va a colruyt lundi....je suis tombée en panne...donc j'ai eu quelques appels à faire, je dois dire que j'ai été assez brève,, car j'ai eu peur de me retrouver sans crédit, conclusion, je vais prendre une plus grosse recharge, voir même une deuxième)
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
collect & go c'est le service de course par internet de Colruyt. Le caissier m' a confirmé qu'il suffisait de le demander dans les remarques en fin de commande (je fais mes courses par le net d'habitude). Ce qui m'évitera d'aller dans le magasin uniquement pour mes recharges...
Encore plus simple que de mettre une remarque en fin de commande
Commentaire