If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vrai, le start pack = carte SIM + code de rechargement de 10 € sur la facture Colruyt. Donc en toute logique 2 start packs = 2 cartes SIM et 2 codes rechargement de 10 €.
En théorie donc avec cette promo, pour 9,99 €:
- activer 2 cartes SIM avec chacune 10 € de recharge
- activer 2 cartes SIM, l'un avec 20 € de recharge, l'autre sans rien
- activer 1 carte SIM, avec 20 € de recharge
- activer 1 carte SIM, avec 10 € de recharge et garder l'autre recharge pour plus tard (max 6 mois) ou un autre n°
- utiliser les 2 recharges pour un (ou 2) n° existant(s)
Reste à tester pour voir si c'est le cas dans la pratique
Attention !!! Le probléme actuel de l'arrivée tardive des SMS sur Proximus est lié à Proximus et non aux autres !
J'ai envoyé des SMS > Proximus depuis un Proximus et cela à pris 12h pour arrivée...
Qqun pourrait me renseigner sur le tarif
-par minute d'une communication Proximus Pay&Go --> Colruyt Mobile ?
-d'un sms Proximus Pay&Go --> Colruyt Mobile ?
J'ai bien les tarifs officiels, mais de Proximus-->Proximus...
En Pay&Go Zen c'est 0.27€/min et 0.12€ par sms
En Pay&Go Génération c'est 0.50€/min et 0.12€ par sms Heures Pleines et 0.25€/min et 0.08€ par sms en Heures creuses
ce matin jai pris 2 start packs et ma femme aussi soit en tout 4 start packs pour 20 euros nous avons activer 2 numeros <qui se suivent c est super> en utilisent nimporte quelle code de recharge en conclusion 2 sim active avec 10 euros plus 2 recharges sous le coude pour 20 euros
Merci Spiroo pour l'info St valentin <3
c'est aujourd'hui le jour décisif .
Juste une question suite au commentaire d'Alain65 qui n'a pas échappé à ma femme ,
pourrait-on en prendre 2 qui se suivent les utiliser + vider et ensuite demander à Proximus de faire une demande à Proximus pour transférer ces N° Colruyt sur nos N°actuels d'abo proxi.
Connaissant proxi, je crois qu'on a déjà la réponse toute faite ?
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Commentaire