Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mastos Voir le message
    Y'a-t-il d'autres moyens de recharger son crédit qu'en achetant une recharge chez Colruyt (qui sera imprimée sur la facture) ?

Loi de la vexation universelle oblige, c'est toujours en soirée, ou un dimanche ou un jour férié qu'on tombe à court, un plan B est donc indispensable: Bancontact ? Par sms (et domiciliation) ? Par internet ?
    Bonjour,

Tu commes Aldi, le but de Colruyt n'est pas faire de gros profit sur ce produit mais d'ammener le client dans le magasin pour acheter des recharges (et y faire ses courses...)
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Bonjour, Tu commes Aldi, le but de Colruyt n'est pas faire de gros profit sur ce produit mais d'ammener le client dans le magasin pour acheter des recharges (et y faire ses courses...)
      C'est sans doute en partie l'idée mais vu la culture de l'entreprise, j'imagine qu'entre 10.000 clients Colruyt Mobile qui achètent en magasin et 20.000 dont 10.000 qui rechargent hors magasin, ils préfèrent la 2e option, d'autant qu'elle leur permettra de négocier des meilleurs tarifs de gros chez Mobistar et augmentera aussi la marge. Une question que je me posais: Mme X a une carte Colruyt Mobile et Mr X pense lui offrir une recharge et se rend au Bancontact. Que se passe-t-il ? Est-ce que la machine signale après introduction du n° que c'est impossible, est-ce que l'argent est perdu ou est-ce que Mme X est quand même créditée ?

Commentaire

Une question que je me posais: Mme X a une carte Colruyt Mobile et Mr X pense lui offrir une recharge
        et bien monsieur X---voir même monsieur Y--se rendent à colruyt, directement à la caisse, le lundi à 10h, y a presque personne!
        achètent la-les recharge(s) et emballent le ticket de caisse dans un joli papier
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Oui, fin la petite histoire de Mme X et Mr Y, c'était pour amener la question, celle-ci n'en était pas moins sérieuse

Commentaire

Bien que sérieuse la question reste mystérieuse: on ne recharge pas du bancontact...

Commentaire

Dans une 2ième phase il sera possible de recharger son crédit via le site colruyt (pc banking)
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Est-ce que les appels de colruyt mobile vers les numéros mobistar est facturé à 0,05 EUR ?

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
                  Dans une 2ième phase il sera possible de recharger son crédit via le site colruyt (pc banking)
                  Une source officielle? Ca deviendrait des plus intéressant alors!

Commentaire

Oui; le Help Desk. Et un ami qui bosse là bas ;
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Impossible pour moi de surfer alors que les applis et la synchro fonctionne. Je n'y comprends rien. J'ai mis les apn via le site de mobistar.

est-ce que ça peux venir de mon debit de campagnar?

160 descendent, 109 montant 245 ping

merci pour les infos
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Bonsoir. En APN, as tu testé avec colruytmobile.be
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

non mais que dois-je mettre sur les autres données? merci pour ton aide

Commentaire

Il me semble que mon épouse avait juste mis l'apn sur son SE. Ici nous avons 1 iphone et l'iphone reconait automatiquement l'apn mobistar. En opérateur nous avons mobistar. Sur d'autre gsm nous avons colruyt mobile d'indiqué comme opérateur. Tu as quoi comme gsm ?
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

ça a marché! A mon grand étonnement, j'ai juste rentré le nom en apn et supprimé l'autre et tout fonctionne!

J'ai un SE neo et j'ai colruyt mobile indiqué ;-)

Commentaire

Et bien voila. Content d'avoir pu t'aider.
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X