Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite précision.

Sur l'Iphone tout est configuré automatiquement en Mobistar. Même le point d'accès est iphone.mobistar.be. Donc pas obligé de mettre en point d'accès : colruytmobile.be

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
      *133# pour solde d'appel et data
      exact!!j'ai testé, j'ai cru qu'il n'y aurait que le crédit restant, mais non, le volume restant de data et la date y sont
      + one point! for you
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Merci
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

test de débit à l'intérieur de ma maison, j'habite à 3 km du centre de Namur,vous remarquerez que le débit montant est impressionnant, en débit descendant, hier, je suis montée à plus de 1200

Commentaire

C'est déjà une évolution chez Mobistar qu'il affiche le nom du MVNO et pas Mobistar.
            En effet, pour Plus Mobile, Euphony, Redbull Mobile, VT4, ... il affichait tjs Mobistar.
            (C'était bien le seul réseau-porteur à ne pas le faire)
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Et bien pour moi c'est encore le cas alors

Mais bon; tout est nickel; c'est le principal
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Voila; j'ai eu la réponse du helpdesk au sujet du nom de l'opérateur sur l'iphone. Je le répète; cela ne pause aucun soucis puisque tout fonctionne à merveille

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

oui vu
                  autre print, pour les septiques qui attendent encore un peu(4 barres réseau!!!)
                  *133# envoyer

Commentaire

13 cents vers les mobiles, c'est bien!
                    13 cents vers les fixes, c'est po bien! -> Simyo= 5 cents :-(

Commentaire

oui, mais simyo = réseau KPN (donc non merci !)
                      et € 0,42 pour appeler en france !-en fait, moi, je ne fais des appels qu'en France
                      cela dit 5 cents, c'est vrai que c'est pas cher du tout-(c'est un bon plan pour certains)
                      et c'est GPRS???
                      chaque opérateurs a ses avantages et désavantages, il faut voir pour chaque situation particulière

Commentaire

Oui ici il y a aussi l'avantage du la durée de validité du data (3 mois)

appel de colruyt mobile à colruyt mobile (0.05)

Mais comme le dit si bien taraceboulba "chaque opérateurs a ses avantages et désavantages"
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Y'a-t-il d'autres moyens de recharger son crédit qu'en achetant une recharge chez Colruyt (qui sera imprimée sur la facture) ?

Loi de la vexation universelle oblige, c'est toujours en soirée, ou un dimanche ou un jour férié qu'on tombe à court, un plan B est donc indispensable: Bancontact ? Par sms (et domiciliation) ? Par internet ?

Commentaire

pour le moment non(je n'ai encore rien vu)-mais il me semble avoir lu sur un forum que ça deviendrait possible par le net(??? à voir?)
                            mais rien ne t'empêche d'acheter 2 ou 3 recharges
                            la recharge se fait par sms avec le code du ticket de caisse

Commentaire

Reponse claire et precise du site et du service client

REPONSE CLAIRE ET PRECISE DU SITE ET DU SERVICE CLIENT

Bonne lecture les amis

le lien pour le site complet

http://www.colruytmobile.be/colruytm....shtml#faq_2-1

2.1. Comment puis-je recharger ?

Procédez comme suit pour recharger votre carte :

1° À la caisse d’un de nos points de vente Colruyt Mobile (magasins Colruyt), achetez un crédit d’appel d’une valeur de 10 €, 15 €, 25 € ou 40 €. Demandez-le au caissier. Vous trouverez le code de rechargement (12 chiffres) au bas de votre ticket de caisse.
                              2° Avec ce code de rechargement, vous pouvez augmenter votre crédit d’appel du montant acheté. Vous pouvez le faire de deux façons
                              • Saisissez le code suivant avec votre GSM et appuyez ensuite sur la touche d’appel :
                                *133*xxxxxxxxxxxx#

ou
                              • Appelez le 1971, sélectionnez l’option 1 et saisissez votre code de rechargement, suivi du symbole #.
                              ... et vous pouvez immédiatement appeler, envoyer des SMS ou surfer ! Et ce, sans aucuns frais d’activation.
                              Important !
                              • Votre code de rechargement reste valable pendant 6 mois à partir de la date d’achat.
                              • Vous ne pouvez obtenir ces codes de rechargement qu’en Belgique.

Commentaire

Bientot, via le site Colruyt
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X