Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour
    j ai probleme
    je me suis pris 2 carte sim
    j ai activer l une et changer apn en colruytmobile.be
    mon gsm es un nexus s le market fonctionne whatsapp fonctionne sauf les les page web
    j ai appele 1972 mais il ne save pas m aider.

Commentaire

• Envoyé par nokiaforever Voir le message
      Merci Spiroo pour l'info St valentin <3
      c'est aujourd'hui le jour décisif .
      Juste une question suite au commentaire d'Alain65 qui n'a pas échappé à ma femme ,
      pourrait-on en prendre 2 qui se suivent les utiliser + vider et ensuite demander à Proximus de faire une demande à Proximus pour transférer ces N° Colruyt sur nos N°actuels d'abo proxi.
      Connaissant proxi, je crois qu'on a déjà la réponse toute faite ?
      Je pense que c'est possible mais je ne suis pas sûr. Un appel au 6060 ou un passage en boutique te le confirmera.

Commentaire

• Envoyé par jeremy8168 Voir le message
        Je pense que c'est possible mais je ne suis pas sûr. Un appel au 6060 ou un passage en boutique te le confirmera.
        Merci, mais j'ai lassé tomber le projet, vu la trop bonne écoute de ma boutique "Marcinelle" un désastre et au 6060 il faut encore tomber sur 1 qui a envie de s'investir dans une recherche correcte pour y répondre ( ce n'est que mon expérience, un désastre )
        bonne suite aux mobiliens de Colruyt moi je vais profiter de Data chez Carrefour jusque juin 100mb l'€ symbolique Suffisant pour moi
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

• super cool le débit colruyt!
          jamis eu ça avec mobile viking ,ni proximus
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je suis depuis hier aussi chez Colruyt Mobile (trop de soucis de réception avec Mobile Viking chez moi) pour le moment RAS, meilleur en 3G, et plus aucun soucis de réception
            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Je viens également de franchir le pas en passant de Mobile Viking à Colruyt Mobile, j'ai demandé un transfert du numéro, je suis en attente.

J'étais assez satisfait de la qualité du réseau dans ma région mais c'est la tarification à la minute qui m'a fait changer.

De plus , 2 Go de data par mois, c'est beaucoup trop, j'utilise à peine 150-200 Mo/mois

Commentaire

• oui, moi aussi, je ne me sers que du data 4 ou 5 fois par mois et pendant quelques heures, donc je tiens avec 250 mo pour 3 mois, le réseau est excellent près de namur, je suis à du 3 méga en download!par contre pour moi la portabilité avait traîné(mais à cause d'une erreur d'encodage chez eux)

Commentaire

• Le seul point faible, c'est que les appels vers Mobistar sont facturés à plein tarif (0,13 €) et pas au tarif Colruyt Mobile de 0,05 € alors que Colruyt Mobile utilise le réseau physique Mobistar. Et impossible de savoir (même via 1399.be) si un n° est Colruyt Mobile donc impossible de savoir à l'avance quel prix coûtera un appel.

N'est pas illégal de devoir payer un service pour savoir combien il coûte ?

Commentaire

• Voilà, le portage a été effectué. C'est une bonne nouvelle.

Maintenant la mauvaise, je n'ai pas accès au réseau 3G ! j'ai droit uniquement au faible débit du Edge

Dans un premier temps, je me suis dit, c'est ma rom custom qui foire , je vais la changer pour une autre. Et bien non, j'ai testé 5 roms customs et rien à faire, pas moyen d'avoir accès au réseau 3G

Je suis allé sur le site de Mobistar et j'ai testé le réseau d'après mon adresse, le site indique que je dois avoir le signal 3G chez moi, or il n'en est rien !

J'ai contacté Colruyt Mobile, ils viennent d'introduire un dossier chez Mobistar, j'aurai la réponse dans moins de 5 jours en principe ...

Bref, ça commence assez mal ! Chez Mobile Viking j'avais toutes mes barres de réseau en 3G et chez Mobistar nada !

Moralité, on sait ce qu'on a et on ne sait pas ce que l'on aura !

J'ai déjà écrit sur leur Facebook, je signale que si je n'ai pas de réseau 3G dans les jours qui suivent la procédure, je demanderai l'annulation de ma carte, la restitution de mon ancien numéro chez mon ancien opérateur (Mobile Viking), le remboursement de mon pack Start (10 Euros) ainsi que la recharge que j'ai déjà introduite (25 Euros) plus une indemnité pour les dommages encourus. Couverture à 99% du réseau et réseau 3G à 95,6 %, mouais ... Laissez moi rire !

Bon j'vais me boire un bon Cola car là je suis furax

A suivre ...

Commentaire

• c'est dommage ça, moi c'est tout l'inverse de toi...j'ai quasi pas de réseau avec mobile viking, souvent, même les sms ne passent pas(j'ai toujours une carte mobile viking dans ma htc flyer) je dois vraiment aller dans Namur pour que ça fonctionne, dans la maison c'est pitoyable..mobisar colruyt est excellent dans la maison toujours 4 barres et surtout un débit 3G de 3 méga(le top)

Commentaire

• Juste une info en passant, les SMS surtaxés ne sont pas pris en compte chez Colruyt. A bon entendeur.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Toujours pas de microSim dispo chez Colruyt Mobile, ce serait prévu pour cet été sans plus de précision... Pas très pratique avec la sortie du galaxy S3!

Commentaire

• Il suffit d'aller avec ta carte Colruyt par exemple chez Allo Telecom; MediaMarkt,... pour la faire découper en micros sim et gratuitement.
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Merci pour l'info! Le truc c'est que j'ai toujours des réticences à aller demander un service dans un magasin où je n'ai ni pris l'abonnement ni le téléphone... (mais je n'ai pas vraiment le choix ;-) )

Commentaire

• Depuis 2-3 jours, c'est la misère au niveau data sur Bruxelles. Avez-vous constaté la même chose ?

Commentaire

Chargement...
                                X