Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien constaté mais comme mon tél est en panne j'ai ressorti mon fidèle HTC Trinity et donc j'utilise nettement moins le data.

Commentaire

• Ok, merci pour l'info, aquamoeba.

Perso, le surf tant via le navigateur d'origine Android que via Opera, ne fonctionne pas via Colruyt Mobile mais bien en wifi ou avec une carte SIM Proximus... Par contre avec Firefox, cela fonctionne. Vraiment étrange !

Commentaire

• Je suis la plupart du temps sur Woluwe, Auderghem, Ixelles, Uccle.

Commentaire

• En tout cas pour ma part, quand j'étais sur Colruyt Mobile, le navigateur d'android ne marchait pas en 3G, j'étais obligé de passer par Dolphin Browser

Commentaire

• Jamais de soucis en 3g, data,... via le navigateur d'android ou autre.

Avez-vous bien configuré l'APN ? Colruytmobile.be

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Il semble en effet que le problème soit lié au navigateur et pas au réseau.
              Vider tous les fichiers temporaires, le cache, les mots de passe etc du navigateur Android semble avoir résolu le problème.

Merci pour vos conseils et bon dimanche !

Commentaire

• j'ai un problème..je ne reçois pas les sms qui me sont envoyés via free mobile france!
                précision, je reçois bien tous les sms venant de belgique et de SFR france et ORANGE france...
                Je peux envoyer un sms sur free mobile..le destinataire reçoit..mais s'il me répond, je ne reçois pas!
                le problème n'est pas côté free mobile, car mon copain a testé l'envoi de sms sur ma vieille carte réseau BASE et je reçois.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  mon copain a testé l'envoi de sms sur ma vieille carte réseau BASE et je reçois.
                  Depuis Free Mobile ?
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• oui, oui depuis son free mobile
                    j'attends d'autres tests pour que colruyt y regardent..mais 3 sms free mobile (bien envoyés--car j'ai vu le gsm de mon ami via skype) n'arrivent pas chez colruyt...hors il reçoit les miens..et je confirme que sur ma carte base, le SMS free mobile est arrivé

sur le net, on voit plusieurs sujets sur les sms free mobile vers l'étranger qui poseraient problème..mais s'ils arrivent bien sur base, ils doivent arriver sur colruyt

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      oui, oui depuis son free mobile
                      j'attends d'autres tests pour que colruyt y regardent..mais 3 sms free mobile (bien envoyés--car j'ai vu le gsm de mon ami via skype) n'arrivent pas chez colruyt...hors il reçoit les miens..et je confirme que sur ma carte base, le SMS free mobile est arrivé

sur le net, on voit plusieurs sujets sur les sms free mobile vers l'étranger qui poseraient problème..mais s'ils arrivent bien sur base, ils doivent arriver sur colruyt
                      Re,

Question simple qui me vient à l'esprit. Il y a 10 ans sur ce même forum, on notait les relations possibles entre les réseaux. Du genre Proximus <=> SFR OK, Base <=> Orange Pas Ok, SFR <=> Pas Ok, ... Car oui rien ne tombait direct il fallait des accords entre opérateurs. Maintenant tous ceci parait loin. Mais comme Free est un nouveau réseau physique y a t-il un accord Free/ Mobistar ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Justement, ..je crois que tu vois juste! je suis tombée sur un forum free mobile qui signale des problèmes entre divers opérateurs étrangers..donc des sms qui vont seulement dans un sens..et pas dans l'autre..mobistar-free est évoqué aussi..mais pas de bol pour moi, c'est le phénomène juste inverse qui se produit pour un autre internaute..lui ses sms MOBISTAR ne sont pas reçus par free..mais il reçoit les sms de FREE..moi c'est le contraire
                        mais bon..les appels passent dans les 2 sens..mais je voudrais que les sms passent aussi, vu que mon ami français va être hospitalisé bientôt..et que les sms sont donc importants

Commentaire

• A voir directement avec Mobistar !
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• merci-ok

Commentaire

• NOUVEAUTE !!!
                              il est à présent possible de recharger en ligne sur le NET

Commentaire

• En ligne sur le net mais aussi par sms et de manière automatique.

Voilà une lacune comblée Fini les galères le dimanche ou les jours fériés !

Surprenant par contre que le rechargement par distributeur de billets ait été oublié.

Commentaire

Chargement...
                                X